Tu te levas de ton lit l'air déterminée.
C'était aujourd'hui, aujourd'hui que tu allais croiser le fer avec Natsu...
Tu n'arrivais toujours pas à croire que tu allais te battre contre lui.
Tu te changeas et te surpris à avoir des regrets.
Alors tu inspiras profondément et fermas les yeux.
Mais tu ne te sentais pas prête.
Soudain quelq'un toqua à ta porte.TP:Hmmm,entrez...
Megumi ouvrit la porte.
Megumi :Salut TP....
TP:Salut Megumi...
Megumi :Je suis désolée de rentrer comme ça à l'improviste mais faut que tu viennes parce que la mission va commencer.
TP:Ok...merci Megumi...
Megumi :Avoue quelque chose te tracasse...
TP :Hein??Quoi???Nan nan pas du tout!!!
Megumi :TP....je te connais mieux que personne...
Tu baisses la tête et lui expliquas la situation.
Megumi :Je vois.....si tu veux...tu pourras rester avec moi comme ça si t'arrives pas à combattre Natsu je serai là.
Tu hochas la tête rassurée.
TP:Merci Megumi...
11h45 -Devant la maison de Natsu
TP:Ouah...c'est gigantesque...
Megumi :Ouais c'est vrai ...
Yuji:Ils sont friquéssss
Nobara:Donc Monsieur si je comprends bien,la mère et le fils sont parti acheter des emplettes aux magasins donc Natsu est seul
Gojo:Oui...c'est ça
Soudain Gojo devint sérieux.
Gojo: Megumi,TP vous entrez par la porte côté droit!Nobara et Yuji par la porte vitrée de gauche!Je me charge,moi,de devant
Aussitôt dit aussitôt fait,l'opération commença.
Tu entres avec Megumi dans la pièce...Tout était noir...sombre...comme si Natsu s'apprêtait à tendre un piège.
Megumi mit soudain sa main sur ton ventre pour t'arrêter.Megumi :Tu l'a sentis?
TP:Oui...nous ne sommes pas seul...
Le plancher craqua comme si la personne qui était dans la même pièce que vous essayait de se faire discrète.
Soudain tu te précipitas sur l'interrupteur et l'alluma.TP :Je vois....
Natsu se tenait devant vous un poignard en main...il souriait malicieusement.
Tu commenças à trembler de dégoût.Natsu :Tu sais TP.... j'ai beaucoup réfléchi...et je me suis dit...que conquérir le monde c'était un peu trop comme idéal ... maintenant je sais ce que je veux... T'ÉPOUSER!!!
Megumi et toi froncez des sourcils.
TP:Quoi?
Natsu :Je te jure j'abandonne l'idée de détruire le monde avec les fléaux,même,j'abandonne les fléaux
et en échange je veux t'épouser.Megumi restait silencieux mais tu voyais qu'il ne voulait qu'une chose...le tabasser.
TP:Je refuse!
À tes mots Natsu se rua sur Megumi.
Natsu:Si tu refuses alors ton amant ne fera pas long feu!
Megumi parra son coup avec rage.
Puis il regarda Natsu droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
If I love you...(Megumi x Reader)
FanficTu es TP Kugisaki la soeur jumelle de Nobara,étrangement vous ne vous ressemblez pas du tout comme deux gouttes d'eaux physiquement et mentalement.Nobara est à l'école d'exorcisme depuis 1 an déjà.Il s'avère quoi toi aussi tu as un don comme ta soeu...