Chapitre 9

1.8K 96 0
                                    

Millie se rendit donc en cours, restant au fond de la classe, observant tous les élèves de sa classe. Elle voyait bien que Ned avait l'air de poser beaucoup de questions à Peter, et elle se concentra sur son travail. Ses études avaient étés payés pour les prochaines années, alors autant qu'elle ai les meilleurs résultats possibles.

En cours d'histoire, elle fut étonnée qu'ils parlent des accords de Sokovie. Elle haussa un sourcil et prit le plus de notes que possibles, elle n'était pas sûr que cela aide en quoi que ce soit Murdock, mais au moins, cela pouvait lui permettre de faire un plaidoyer.

Elle suivit ses cours toute la journée avant de se rendre en cours de sport, A.k.a le cours le plus insupportable et le plus inutile de ce lycée pour genies. Elle s'assit comme tout le monde, et observa l'écran que leur présentait leur prof, leur faisant visionner une vieille vidéo de Captain America qui leur ventait les mérites d'une bonne condition physique. Elle haussa un sourcil et secoua la tête.

« J'parie que ce mec est devenu un criminel de guerre mais je dois quand même montrer ces vidéos c'est le programme officiel, au boulot »

« Pardon ? », tonna Millie. « Je crois vous avoir mal entendu. On parle de Steven Grant Rogers, qui a donné sa vie il y a 70 de cela pour nous sauver. Cet homme est un héros, pas un criminel de guerre.  Ok les accords de Sokovie ont amené quelques soucis au sein des Avengers, mais montrez du respect à cet homme qui s'est toujours battu pour nous ! »

Elle sentit le regard de tout le monde sur elle, il était vrai que ce n'était pas dans ses habitudes d'attirer l'attention sur elle. Flash emit un ricanement et la regarda.

« Wow bah ça va pas ? On t'as jamais entendu parler autant, on dirait qu'on a insulté ton grand père calmes toi »

« Ferme ta grande gueule Flash  », indiqua-t-elle a haute voix.

« Mademoiselle, une heure de colle », indiqua le professeur sans aucune once d'émotion avant de leur demander d'aller s'entrainer.

La jeune femme retrouva son mutisme, et lança un regard noir a Flash, imaginant divers scénarios de comment grâce à ses pouvoirs elle pourrait faire passer sa mort pour un accident.

Tournant la tête, elle croisa le regard de Peter et elle leva les yeux au ciel, avant de faire son sport.

Au bout d'un moment, elle entendit des bribes de conversations, avant d'entendre Ned crier que Peter connaissait SpiderMan. Elle haussa un sourcil en l'observant se justifier, avant que Liz n'invite Peter à sa fête.

« Ca va être une tuerie, faut absolument que t'invite ton vieux copain SpiderMan. Et puis, tant qu'as faire Jefferson, t'as qu'as inviter ton grand-père Captain America ! »

Elle leva les yeux au ciel et n'attendit même pas la sonnerie pour partir. De toute façon, elle avait une heure de colle à aller faire à cause de cet idiot de Flash.

Se rendant donc dans la salle prévue à cet effet elle soupira et observa quelques élèves, la seule personne qu'elle reconnaissait était Michelle Jones Watson, aussi connue qu'elle pour rester dans son coin. Cette dernière la salua et continua de griffonner sur son cahier.

Millie essseya de profiter de cette heure pour avancer dans le dossier Accords de Sokovie et Métahumains. Elle avait de la chance que Murdock ai accepté de prendre son cas, et de la chance que Captain América lui ai versé de l'argent sur le compte. Ça lui permettra de payer ses services. Prenant son vieux téléphone, elle envoya un message à Steve, lui expliquant qu'elle avait demandé l'aide de l'avocat, et qu'ils essayaient de prouver le problème des accords vis-à-vis de la dignité humaine et des droits de l'homme. Que c'était un danger pour des gamins comme Peter ou elle qui n'avaient rien demandé. L'état se créerait une milice privée et qu'aucun métahumain ne soit libre de ses mouvements.

Elle conclut qu'il fallait qu'ils montrent que les actions des Avengers ont aidé et que sans eux il y aurait plus de morts et de blessés, en faire un dossier et le présenter à la cour. Ainsi que d'essayer de convaincre Stark d'aller à l'encontre de ces accords.

« C'est incroyable, et tu as l'air d'avoir trouvé un avocat de notre coté. Je te fais confiance. Stark ne veux plus me parler. Mais tu connais son protégé Peter. Parle lui en. Essayer d'aller voir Stark et de le convaincre. Merci de nous aider ».

« Ce n'est pas pour toi que je le fais. C'est pour tous les gens comme nous... on n'est pas des monstres qui doivent être dans des cages. Au revoir »

« Je te recontacterait. »

Elle rangea donc le téléphone, et fut quelque peu rassurée. Il allait bien, c'était l'essentiel. En revanche, il fallait qu'elle se rapproche de Parker pour essayer de parler à Stark, et ça ne lui plaisait pas plus que cela.

Au bout de l'heure, elle prit ses affaires et se rendit dans son petit quartier miteux, rentrant chez elle.

Tisse ta toile dans son cœur || SpiderMan | MCUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant