Millie n'avait pas voulu cette discussion avec Peter. Elle aurait préféré l'éviter, mais étonnamment, elle se surpris a apprécier en parler. A pouvoir lui confier ses craintes, a ce que quelqu'un comprenne sa douleur. Chose que personne n'avait fais avec elle depuis bien des années.C'était l'esprit embrumé et le sourire aux lèvres qu'elle suivit le professeur Harrington et ses camarades de classes vers l'hotel.
Quand ils arrivèrent, ils durent partager les chambres de l'hôtel. Elle se retrouva avec MJ. L'une comme l'autre ne parlaient pas beaucoup et ça lui convenait parfaitement.
Elle posa ses affaires et s'allongea dans son lit, les mains derrière la tête en soupirant. A son grand étonnement MJ avait décidé de suivre les autres à la piscine, chose qu'elle n'avait pas vraiment envie de faire au vue de ses multiples cicatrices. Que ce soit sa blessure au bras, celle qu'elle s'était faite en combattant Black Panther, ou encore ses quelques cicatrices en forme de Lichtenberg, qu'on pourrait rapporter à la forme d'un éclair, qu'elle avait depuis qu'elle s'était blessé avec les machines de son père.
Elle plissa les yeux, en réfléchissant.
Seule dans sa chambre, elle joua avec un dé en métal qui lui appartenait, le faisant léviter simplement au-dessus d'elle. Jamais elle ne s'était confiée autant à quelqu'un qu'a Peter. Mais ça lui était tellement dur, depuis sa pré-adolescence elle était seule, elle n'avait plus personne. Se dire que Peter et Ned étaient ses amis la faisait réfléchir plus qu'elle n'aurait du.
Elle se demandait ce que Peter et Ned faisaient. Étaient ils à la piscine avec les autres, où étaient-ils à la recherche des hommes aux armes aliens ? Après tout, Peter savait qu'il pouvait lui demander s'il voulait de l'aide.
Prenant un livre, elle se permit donc de lire un livre avant d'aller se coucher, laissant son téléphone allumé au ca où.
Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de ne pas faire de cauchemar durant cette nuit. Pas de mention de son frère, pas de cris de terreurs, juste un sommeil lourd serait parfait. Même si MJ je poserais jamais de question indiscrète
____
Le lendemain, elle se réveilla, vit que MJ était dans le lit d'as côté. Se frottant les yeux elle observa son téléphone, aucun message de Peter.
La jeune femme se prépara et mit sa tenue pour la compétition, avant d'aller petit-déjeuner.
Suivant les autres en même temps que MJ elle haussa un sourcil en observant les autres participants. Elle se glissa auprès de Ned qu'elle remarquait inquiet.
« Où est Peter ? »
« Il est parti à la recherche des méchants », souffla Ned.
« Quoi sans moi ? Mais il voulait mourir ?! », pesta-t-elle.
Elle commença à s'éloigner de la file pour s'éclipser, entre sauver la vie de Peter ou ce concours à la noix le choix était vite fais.
Mais c'était sans compter le professeur Harrington qui l'arrêta tout sourire et la redirigeât vers le lieu de l'épreuve.
Bordel. C'était bien sa veine.
Elle s'assit lourdement sur une des chaises, devant patienter en tant que simple remplaçante. Elle n'avait même pas son téléphone qu'elle avait malheureusement dû déposer avec ceux des autres.
Attendant patiemment que le concours se passe, désireuse de récupérer son téléphone et de partir à la recherche de l'adolescent.
A la seconde où le lycée Midtown fut déclaré vainqueur, elle s'éloigna dehors, récupérant son téléphone et essayant de pister le téléphone de Peter, elle se dirigea alors vers lui, il avait l'air de se rapprocher ce qui était déjà bien.
Alors qu'elle se dirigeait dans sa direction, elle reçu un appel provenant de Peter.
« Millie ! T'es avec Ned ? Il a coupé l'appel. Le bidule brillant faut pas qu'il touche des rayons x c'est une Grenade extraterrestre ! »
« QUOI ?! Bordel Peter ils sont en train de visiter le le Washington Monument. Tous leur sacs ont étés exposés aux rayons x ! »
« ET TOI T'ES OÙ ? »
« En route pour te chercher pauvre idiot ! »
« Fais demi tour. J'arrive. Direction le Washington monument »
Elle leva les yeux au ciel et couru jusqu'au monument, bien trop en retard par rapport à eux. Elle se démena a l'entrée, essayant d'expliquer qu'elle est avec le groupe de Midtown et qu'elle avait du retard, et pu rentrer à leur suite en espérant ne pas arriver trop tard.
______
Chapitre un peu plus court que les autres, j'espère qu'il vous plaît quand même 😇
VOUS LISEZ
Tisse ta toile dans son cœur || SpiderMan | MCU
FanfictionMillie Jefferson est une adolescente, étudiant au Lycée Scientifique et Technologique de Midtown. Tandis que Parker fut recruté par Stark, elle fut recruté par Captain America pour ses pouvoirs pouvant s'avérer utiles dans le conflit des Avengers. D...