Elle se sentit chuter, et essaya de s'accrocher a n'importe quoi, si elle attirait quelque chose à elle, elle pourrait s'en sortir. Mais dans la chute tombèrent également de nombreux débris et la dernière chose qu'elle vit, fut une barre de métal se détacher et se diriger droit vers sa tête.
« Millie... Millie s'il te plait... Respire... He... Restes avec moi, restes avec moi », dit une voix en sanglot.
Grimaçant, elle se força à ouvrir les yeux, voulant le rassurer... Mais quelque chose brouillait sa vue. Elle toucha sa tête, et elle remarqua la texture caractéristique du sang... elle frémit.
« Tu vas bien ? Millie... »
Elle reconnu alors Peter 3, qui avait l'air terrifié qu'il puisse la perdre de nouveau. Terrifié de perdre quelqu'un d'autre comme il avait perdu Gwen.
« Et...toi ça va ? »
Millie était dans le gaz, tout était flou mais elle se força a ouvrir les yeux, le voyant hocher la tête, elle essaya de se redresser en grimaçant.
Il l'a fit s'asseoir, et prit un morceau de la chemise qu'elle portait pour le poser sur sa blessure, l'observant pour être sûr qu'elle allait bien.
« Comment vas Peter... mon Peter.. », souffla-t-elle inquiète.
« Heu, là il est en train de se battre avec le bouffon », dit-il en regardant au loin.
« Va l'aider.. », le supplia-t-elle.
« Non je reste avec toi, je te lâche pas... »
Elle pesta et se redressa... elle essuya le sang qui obstruait ses yeux et chercha le soin qu'ils devaient administrer a Norman, en boitant.
« Millie arrête de bouger, tu veux.. je t'en prie », demanda Peter 3.
Voyant ce dont ils avaient besoin, elle attira le remède a elle, bien contente qu'ils aient mit du métal sur chaque, et se tourna vers là ou Peter et Norman se trouvaient, elle croisa le regard de Peter 2 qui s'y dirigeait et lui lança.
Il le récupéra et alla auprès de son Peter pour l'aider et lui signifier que Millie allait bien. Quand Norman fut soignée, elle demanda a Peter 3 de l'aider à se rendre jusqu'à eux.
« Qu'est-ce que j'ai fais ? », demanda Norman qui revenait à lui.
Son petit ami se dirigea vers elle et observa ses blessures, la tenant pour qu'elle n'ai pas trop à forcer. Peter 3 la laissa avec lui et se dirigea vers leur ainé pour savoir comment il allait.
« ça va.. je me suis déjà fais poignarder.. » souffla-t-il
« Ok.. cool cool cool cool », dis Peter 3 en l'observant.
Strange qui avait été sonné lui aussi se dirigea alors vers eux, observant Millie avec son œil de neurochirugien inquiet.
« Tu vas t'en sortir, mais interdiction de sortir de chez toi pendant une semaine », lui dit-il
« Vous êtes le sorcier suprême ou mon père ? », souffla-t-elle avant de tomber au sol, soutenu par son petit ami.
« Je vais faire venir America, et tout ça sera terminé »
« Je crois que ça y est, c'est le moment où vous rentrez tous chez vous », indiqua Peter en observant les deux autres. « Euh écoutez... merci à vous deux.. je voulais vous dire que.. je... je voulais que vous sachiez que.. »
« Peter »
« Tu sais, c'est notre boulot »
« Ouais.. c'est notre boulot... », dit-il avant de les prendre dans ses bras en les remerciant. « J'espère qu'on se recroisera »
« Non, chaque personne retourne dans son monde, sans exception et personne ne visite personne », dit le sorcier suprême alors qu'America arrivait et observait le champ de bataille.
« Alors va y avoir un soucis Strange », dis Millie en grimaçant.
« Peux-tu être plus précise ? »
« C'est pas mon monde ici, et je veux pas lâcher Peter.. Ou Tony, ou Wanda... »
« Comment ça ce n'est pas ton... », il observa alors les autres Peter et réalisa ce qu'il n'avais jamais remarqué.
« S'il vous plait monsieur Strange, est-ce que Millie peut rester ? C'est vrai quoi après tout ça fait plus de quatre ans qu'elle vit ici et rien de désastreux ne s'est passé à cause d'elle. Ce qui prouve bien qu'on peut visiter des mondes sans risque ! », dit son petit ami.
« Oui, jusqu'au jour où cela va créer une incursion ou un problème gigantesque », dis le sorcier suprême en observant tout le monde.
« Ca n'arriveras pas ! Je pourrais la renvoyer chez elle si elle créer un risque pour nous, mais pour l'instant, aucune preuve inverse ne nous dis qu'ils ne peuvent pas se rendre visite de temps a autre. Je vais bien dans pleins d'univers moi et je vis ici alors que je viens d'ailleurs », dis America, telle une sauveuse.
Il soupira et leva les yeux au ciel, ne pouvant renier ce fait et hocha la tête.
« Très bien d'accord. Faites comme vous voudrez. Mais en tant que sorcier suprême je ne suis pas au courant de tout ceci d'accord ? »
Ils hochèrent tous la tête et Peter 3 s'approcha d'elle avant de le prendre dans ses bras.
« Tu pourras passer me voir à l'occasion. Et j'espère être invité à votre mariage », s'amusa-t-il avant de taper dans le dos de Peter.
« Ouais, bah le mariage on va ptet attendre quelques années, mais vous serez invités, promis »
Ils finirent donc par ramener tout le monde chez eux grâce à America qui ouvrait ces portails avec une facilité déconcertante, et Strange fit un portail pour aller les soigner.
« Tony va nous tuer », souffla-t-elle en observant la scène, bien heureuse que la statue de la liberté n'ai rien.
__________
Hé bien on dirait que tout finis pour le mieux ?! Reste à voir la réaction des Avengers a tout ceci 🤣
VOUS LISEZ
Tisse ta toile dans son cœur || SpiderMan | MCU
FanfictionMillie Jefferson est une adolescente, étudiant au Lycée Scientifique et Technologique de Midtown. Tandis que Parker fut recruté par Stark, elle fut recruté par Captain America pour ses pouvoirs pouvant s'avérer utiles dans le conflit des Avengers. D...