Chapitre 1 : 89 vus. Dedans, y a de l'action.
Chapitre 2 : 92 vus. De l'action + de grandes Révélations concernant les fils de Gold. Le top des chaps !
Chapitre 3 : 53 vus. C'est Nul...
Chapitre 4 : 26 vus. C'est horrible !
Chapitre 5 : 10 vus. C'est ATROCE !!!
Et je vous fais pas le dessin du reste...
Tout ça pour dire qu'à partir du Chap 3 jusqu'au 7, il n'y a PAS D'ACTION !
C'est POURRI ! J'ai trop étaler les sentiments des personnages, et j'ai perdu UN ENORE NOMBRE DE LECTEURS, et je suis horrifiée !
Je comprends parfaitement que vous m'ayez lâché, mais je vous garantis que ça ne se reproduira pas. J'ai compris la leçon : PAS DE CHAPITRE PSYCHOLOGIQUE, ANGELECTEUR ! PAS DE PSYCHOLOGIE !
J'ai fais n'importe quoi, j'en ai vraiment honte... mais je vous jure que c'est finis.
ALORS JE VOUS EN SUPPLIE, REVENEZ, MES LECTEURS ! Ne me laissez pas avec 7 vus par Chapitre ou bien je vais démotiver !
POUR CEUX QUI NE SONT TOUJOURS PAS INTERESSE :
Pour regagner votre confiance, je vais vous donner exclusivement un aperçu de mes idées sur les prochains chapitres et... sur le prochain tome.
Je vais SPOILER, mais en restant vague.
Attention, si vous continuez par là, vous allez être spoilé. C'est à vous de voir...
Ce qui va arriver dans le Tome 3 :
Partie 1 : Retour à Narnia.
Partie 2 : Emma, l'urbaine américaine par excellence, va découvrir la vie qu'elle aurait toujours du avoir : celle de princesse, avec les cours de langues et de latin, la Cérémonie du Sacre (on va lui mettre une courronne !), l'équitation et l'escrime, et vous allez voir comment ça va tourner dans sa tête...
Partie 3 : Emma va se faire avoir par le Président Snow, et elle va devoir participer à des Jeux... Les Hunger Games.
Tome 4 : Pour plus de Spoil, envoyez-moi un message et je vous parlerais en profondeur des décès, naissances, mariages et problèmes à venir ;p
VOUS LISEZ
L'Avenir du Passé - Tome 3
FanficAttention aux étourdis, il s'agit du 3ème Tome ! Y a des spoils ! ~~~ Loin de Storybrooke, Emma part à la recherche des deux mystérieux fils de Rumpelstiltskin. Entre révélations, tests, choix et dangers, partant de la famille royale des vampires à...