Hisoka en tant que petit ami

159 8 1
                                    


*Personnellement, je ne penses pas qu'Hisoka soit le genre de type qui trompera le lecteur.

* Il va draguer d'autres personnes, hommes/femmes dans le seul but d'obtenir une réaction de ta part.

* Prend l'habitude de ses '' tests '' et je te garantis qu'il sera intrigué. Tu n'essaie pas de le quitter alors qu'il fait tout pour te mettre hors de toi..

* Ce type ne supporte pas d'être ignorer, je penses vraiment qu'il a eut des problèmes en étant gamin.. Donc, pour te venger ignore le.

* Ce magicien va devenir fou si tu l'ignore longtemps. Il va t'enfermer dans ses bras puissants et va cacher sa tête dans ton cou jusqu'à ce que tu lui adresse la parole.

* Ne penses pas à t'enfuir, son bungee gum est accroché à toi.

* En dehors de sa, il adore t'offrir des cadeaux. Regarde juste quelque chose longtemps sur Amazon et crois moi que le jour suivant, tu trouvera cet objet sur la table de la cuisine.

* Il feigne toujours l'innocence après sa.

* Il aime quand tu lui donnes des surnoms ( sauf clown, il te collera au plafond jusqu'à ce que tu t'excuse ).

* La première fois que tu lui as donner un surnom, il faisait un château de cartes. Il allait placer sa dernière carte et s'est figé en te regardant d'un air surpris.

* Il a fait tomber son château de carte...

* Tu as du le refaire toi-même car << par ta faute, mon château est tombé. Refais le. >>

* Il aime t'emmener dans des restaus chic, la première fois, tu ne savais même pas comment utiliser tout les couverts, faisant rire Hisoka.

* Tu as abandonner et prit les couverts habituels en lançant ton plus mauvais regard à ton amant.

* Il s'est contenté de te lancer son regard prédateur.

* Ce mec aime l'attention comme nous l'avons compris, alors attend toi à pleins de farces stupides avec son Bungee Gum.

* Il veut simplement des câlins, comprends le..

* Passe la journée avec des amis, attends toi à des spams du magicien.

* Il va en mission, attends toi à des spams du magicien.

* Ne penses même pas à le bloquer. Il le saura.

* Il va être assez froid et s'assurer de te faire comprendre de ne PAS le bloquer.

* Il va te donner la fesser comme aux gamins.

* Tu pourras plus t'assoir.

* Ne surtout pas le bloquer.

* S'assure toujours de te donner une place proche de l'arène lors de ses combats à la Tour Céleste.

* Il te demande toujours ton avis sur ses combats.

* La première fois que tu viens le voir combattre, en tant qu'amant ( tu venez souvent avant de sortir avec lui car tu es fan ) il a fait comprendre à tout le monde que tu était à lui.

* Il t'a carrément fait décoller de ta chaise pour te rattraper dans l'arène et t'embrasser devant tout le monde.

* Il veut que tout le monde sache que tu es à lui.

* Il t'a présenter à Machi, Illumi et le groupe de Gon.

* Gon et Killua t'adore vraiment, tu es tellement cool et prend soin des autres ( et contraire de Hisoka ) que cela leurs a vraiment surpris de savoir que tu est en couple avec lui <<le mal et le bien >> avaient-ils dit.

Hisoka x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant