Scenario~
Tu avais ta tête posée sur les genoux d'Illumi, sa main reposait dans tes cheveux, ses aiguilles couverte de sang dans son autre mains. Tu respirais fortement, tandis qu'il murmurait des phrases de réconfort.
Elles étaient surtout pour lui, son expression faciale ne changeait pas.
Mes ses yeux étaient remplient de larmes.
Tout était de sa faute, il n'aurait pas du t'emmener avec lui. Il avait besoin de tes talents d'analyses pour trouver les points faibles de sa cible, son but n'était pas de le tuer.
Mais il n'avait pas prévu de faire face à un autre ennemi. Tu savais te battre, mais tu étais plus une '' Hunter Espionne''.. Donc tu avais un peu perdu l'habitude de te battre..
Surtout si ton adversaire était puissant.
Lorsqu'Illumi t'a vu tomber, le sang sortant de ton corps, il a perdu le contrôle et a tuer les deux ennemis.
Il ne s'inquiète que pour sa famille, mais tu es précieuse à ses yeux.
Ta blessure était grave. Il ne savait pas si tu allais survivre.
Mais le pire, ce serait la réaction d'Hisoka..
Il laissa un soupire tremblant sortir de sa gorge tandis qu'il pensait à se nouveau problème. Devrait-il appeler Hisoka ? Il est en mission avec Machi...
Et si tu.. mourrais, que ferait-il ? Les morts ne l'intéresse pas.
Il était bien trop occupé à penser à tout ça, tu étais bien trop inconsciente, que vous n'avez pas entendu les bruits de talons, long et sans émotions qui s'approchaient silencieusement.
Ses yeux dorés étaient posés sur ton corps frêle, son visage pâle ne reflétait aucune émotion, tandis que ton son corps tremblait.
Son regard était vide, mais une immense rage faisant surface en son cœur. Si tu mourrais, il tuerais Illumi et Machi.
Il ne pourrais pas faire semblant de vivre normalement, de flirter avec eux en sachant que tu ne serais plus là.
Tu ne dois pas mourir.
Illumi tourne finalement la tête et croise le regard du magicien. Il te tient plus fort contre lui tandis que tu deviens de plus en plus pâle.
D'un simple regard d'Hisoka, Illumi s'éloigne de toi et laisse lui laisse la place.
Le magicien pose un délicat baiser sur ta tête pendant que Illumi appelle ses majordomes. Ton amant garde son air neutre et plonge son regard dans le tien.
Il t'empêche de parler, mettant son doigt sur tes lèvre.
- Tout va bien trésor, garde ton énergie, essaie de prendre de longue respirations, tu veux bien faire sa pour moi ? Sois forte, je sais que tu peux le faire..
Son cœur se serre quand tu commence à fermer les yeux, il aimerait t'en empêcher.
Heureusement, des majordomes arrivent, te récupérant.
Hisoka ne te regarde pas partir avec eux, il reste à genoux, ses iris dorés posés sur ses mains couverte de ton sang. Ses épaules tremblent, son regard devenant dangereux.
Illumi reste également là, regardant les épaules de ton amant trembler. Il finit par se lever et le regarde dans les yeux, un air enragé et calme.
- Illumi, à partir de maintenant, ne t'approche plus d'elle.~
Il ne lui dit plus rien et quitte le parking, laissant Illumi seul avec ses pensées.
Tu es restée inconsciente pendant deux jours, deux jours durant lesquels Hisoka est resté à ton chevet, te regardant en espérant te voir bouger, ouvrir les yeux et lui sourire.
Ton sourire, ta voix et ton regard lui manque. Il voudrait te serrer dans ses bras et t'embêter comme à son habitude.
Illumi n'est pas venu te voir, Hisoka lui en empêchant. Quant à Machi, elle vient régulièrement, pour donner de tes nouvelles à Illumi, car demander à Hisoka n'est pas envisageable. Elle s'inquiète pour toi, et se charge de s'occuper de Hisoka, qu'il mange et qu'il dorme.
Elle s'est occupée de te recoudre, sous le regard attentif du magicien, il te demandera à ton réveil si tu veux la texture surprise, pour que tu n'aie plus ces cicatrices, et comme sa, vous partagerez quelque chose en commun, ces cicatrices ne partiront pas, contrairement à celle de la mission contre les morts.
Il sourit face à sa, puis te prend la main et la serre légèrement, traçant de doux cercles sur ta peau. Hisoka apporte ta main à sa bouche et y pose un baiser. Il soupire en la reposant, puis se lève et sort prendre l'air, la première fois depuis ces 48h.
Lorsqu'il est dehors, il s'assoit par terre, regardant simplement le chien de garde boire l'eau d'une rivière. Des majordomes cours vers lui, et lui dises que tu t'es réveillée.
Il cours aussi vite qu'il peut et entre dans ta chambre. Son cœur se serre en croisant ton regard fatigué. Il s'approche de toi doucement, inspectant ton visage dont la bouche est recouverte du masque à gaz, qui l'empêchait de t'embrasser pour se rassurer.
Il ne s'assoit pas et tombe à genoux à coter de toi, son corps tremblant énormément. Il se fige lorsque ta main se lève difficilement et caresse sa joue. Il ferme les yeux en savourant se moment, la respiration tremblante.
Il attrape ta main au moment où tu la retire et te regarde d'un air doux et inquiet. Il se calme légèrement en regardant tes lèvres s'étirer dans un sourire rassurant.
Il veut retirer ton masque, il en ait fou à cet instant, ses épaules tremblant très fort, mais il ne sait pas si il peut le faire, pour éviter de te mettre en danger.
Ses yeux sont humides, mais il ne pleure pas. Il reprend simplement ta main à sa bouche et y pose de doux baiser sur tes phalanges, et la remet à sa joue.
Il finit par se lever et s'allonge à coter de toi, en essayant de rester le plus doux possible et en évitant ta blessure. Il pose sa tête sur ton épaule et soupire.
- Ne me refais plus jamais sa ma chérie, je ne supporterais vraiment pas sa.. De toutes tes blagues, la pire est celle-là.
Tu souris simplement, en fredonnant doucement et silencieusement, mais il a entendu et se rapproche encore plus de toi en tremblant. Il a pu réentendre ta voix.
Il finit par se détendre en sentant tes doigts jouer dans ses cheveux, puis s'est endormi, suivit de toi juste après.
Lorsque tu as pu sortir du domaine des Zoldick, il s'est assuré de te faire faire le moins d'effort possible, t'apportant des plats commandés au lit, le petit-déjeuner au lit, et s'assure que tu prenne ta douche. Il t'a également mis sa texture surprise, en l'appliquant aussi délicatement qu'il pouvait. Il t'a embrasser plusieurs fois à chaque heures, délicatement, te faisant rire car il venait souvent pour sa.
Le groupe de 4; Gon, Killua, Léolio et Kurapika t'en rendu visite, sous le regard attentif d'Hisoka qui se tenait à coter de toi et te tenait la main.
Machi te rends visite elle aussi, elle veut être sûr que tout vas bien.
Quant à Illumi, tu as réussi à négocier ( après plusieurs jours ) à ce que l'assassin puisse venir te voir.
Bien entendu, Hisoka a refusé qu'il te touche, bien qu'Illumi aurait voulu te serrer dans ses bras..
Lorsque tu es allée beaucoup mieux, Hisoka t'as appris des techniques simples et fortes pour te défendre. Lorsque tu avais des missions à faire, il était toujours présent, de sorte à éviter que tu sois blessée. Il a repris ses farces, ses câlins forts qui t'empêchait de t'échapper, Illumi peut t'approcher, mais tu ne peux plus participer aux missions avec lui.
VOUS LISEZ
Hisoka x reader
Acakdes headcanons sur Hisoka et lecteur, demandes acceptées bien-sûr ;) pas que des headcanons, il y aura aussi des scénarios ! Headcanons- Genre neutre Scénarios- Genre féminin HunterXHunter ne m'appartient pas, il vient de Yoshihiro Togashi