headcanons généraux 1

53 4 0
                                    

Juste pour mettre plus de précision sur la relation~

* tout d'abord, il faut savoir que Hisoka et Illumi ont une alliance bien spéciale : ils sont fiancés.

* Bien-sûr, cela ne veut rien dire. Il s'agit d'une alliance faite quand Hisoka voulait se battre contre Kuroro.

* Illumi récupérerait son héritage si le magicien venait à mourir.

* Illumi ne veut pas d'amis.

* Et Hisoka le considère comme un précieux jouet.

* Lorsque Illumi a apprit que tu sortais avec le magicien, il était vraiment soulagé.

* << Je n'aurais pas à me coltiner un clown toute la journée, je te remercie. >>

* Bien entendu, Illumi a finit par t'apprécier.

* Vous êtes devenus amis.

* Hisoka était jaloux. Il voulait ton attention et se méfier de ton amitié avec Illumi.

* << Je ne veux pas que mes deux précieux fruits ne m'accordent plus d'attention..~>>

* Vous avez finis par vous échanger vos numéros et vous voir en cachette, pour ne pas énerver Hisoka.

* Illumi s'en fichait pas mal qu'il soit contrarié mais savait qu'il t'embêterait toute la journée sur sa.

* Hisoka est assez curieux concernant ton emploi du temps.

* Tu es dans une académie Hunter.

* Il aime donc, quand tu rentre le soir, poser sa tête sur tes genoux ou ton épaule et t'écouter raconter ta journée tandis que ta main joue avec la sienne.

* Machi et toi vous entendez bien, elle aussi heureuse de savoir que Hisoka ne vas plus trop la coller.

* Il a un problème avec ces deux là..

* Si tu as des devoirs à rendre, il vas être là et va t'observer.

* Il aime voir cet air concentré sur ton visage.

* Un jour, il est rentré d'une mission avec Machi, et en rentrant dans votre chambre commune, il était simplement figé par surprise et amusement. Il se retenait d'exploser de rire face à ton expression. Tu étais face au bureau, un devoir de math devant toi. Tes yeux étaient fixés sur un point mort et ta bouche était légèrement entre-ouverte. Tu ressemblais à un mort-vivant. Tu ne bougeais pas du tout, comme si la copie était imprégné d'un nen de désespoir. Il a finit par se tenir contre l'encadrement de la porte et rigolait à pleins poumons, te faisant te retourner vers lui par surprise. Tu l'a juste fait sortir sous la colère et tu as claquer la porte.

* Tu as passer plusieurs heures sur ce travail..

* Au bout d'un moment, tu as sentis le cramé venant de la cuisine..

* Qu'est-ce que ce fichu clown a encore fait ?!

* Tu as couru jusqu'à la cuisine pour..

* Voir Hisoka faisant la même tête que toi auparavant, face à un plat en train de cramer.

* Il n'est juste pas fait pour la cuisine..

* Tu as donc retirer les... '' cookies '' cramés, le réveillant de sa transe.

* Il t'as sourit et t'a fais retourner dans votre chambre.

* Finalement, il s'est mit derrière ta chaise, ses mains posés devant toi, une tenant ton crayon à papier.

* Il t'expliquer comment faire les équations.

* Il faisait des petits dessins pour te faire comprendre.

Hisoka x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant