Headcanons~
* Pour faire simple, tu as décider de faire un tas de farce à ton amant en une semaine.
* Cela risquer de l'énerver, mais doit également être drôle de voir la tête qu'il ferait à chaque farces..
* Tu as eu un sourire diabolique à la Junko Enoshima.
* Hisoka était en train de boire un café à coter de toi et s'est étouffé par surprise quand il t'a regarder.
* Junko est bien plus psycho que lui après tout..
* Il est passé à autre chose en se rappelant tout de même que tu pouvais avoir un vrai air psychopathe parfois..
* Il ne se doutait de rien, il a l'habitude que se soit à lui de t'énerver.
* Pauvre petit Hisoka...
* Il a souffert.
------------------
* La première farce, lundi, et bien...
* Il voulait ranger une bouteille d'eau dans le frigo..
* Tu étais derrière le comptoir, plusieurs bouteilles d'eau dans les bras..
* Quand il a ranger la bouteille et fermer le frigo, tu avais remis une bouteille sur le comptoir..
* Tu as entendu un petit '' mais..? '' et le bruit du frigo qui se rouvrait.
* Il venait de remettre la bouteille, ainsi que toi.
* En refermant le frigo, il se mit à bredouiller des mots incompréhensif, totalement déboussolé de la situation.
* Tu te retenais de rire car il était vraiment trop mignon, il ne comprenait vraiment pas, et il ne rigolait pas.
* Le frigo s'est rouvert, et quand il fut refermé et qu'il fit face à une bouteille, tu ne pus t'empêcher de glousser car s'était trop mignon.
<< T/P...? Tu es là..? Oh... Je comprends plus rien...>>
* Il avait prit une voix désespérée, il croyait vraiment que cela n'était pas une blague.
* Finalement, il t'as repérer quand tu as glousser, et il t'a juste frapper la tête en rigolant à son tour.
* Il était gêné ( pour une fois ) car il s'était fait avoir ( pour une fois )
* Mais cela t'a également prouver qu'il te faisais une confiance aveugle au point de baisser sa garde.
* Tu lui as fais un gros câlin et tu as embrasser sa joue tellement fort qu'il a grogner.
-----------------------
* La deuxième fois, mardi, et bien...
* Encore plus pire....
* Non sérieux... Pire que tout..
* Il était aller aux toilettes..
* Tu as juste prit une bouteille de coca..
* Que tu as secouer de toutes tes forces..
* Puis que tu as lancer dans les toilettes.
* Tu l'as entendu hurler..
* Quand il est sortit, il était trempé jusqu'aux os.
* << T/P, je ne sais pas se qui t'arrive, mais sache que là, tu vas le regretter..~ >>
-----------------------------------------
* Le mercredi, et bien..
* Illumi était venu, Hisoka l'avait appelé, il venait donc prendre un café avec vous deux.
VOUS LISEZ
Hisoka x reader
Randomdes headcanons sur Hisoka et lecteur, demandes acceptées bien-sûr ;) pas que des headcanons, il y aura aussi des scénarios ! Headcanons- Genre neutre Scénarios- Genre féminin HunterXHunter ne m'appartient pas, il vient de Yoshihiro Togashi