tristesse dans la nuit

67 5 1
                                    

scénario-

- Que fais-tu ?

La voix de ton amant retentit par dessus le bruit de la pluie et du vent. Elle était calme, aucune intension derrière.

- Rien. Je prends l'air. Laisse moi je te pris.

Tu as essayer de garder un ton calme, mais le tremblement dans ta voix prouver le contraire. Les marche en bois de votre porches grince, prouvant qu'Hisoka n'as pas écouter la fin de ta phrase.

- Qu'est-ce qui ne vas pas ?

- Rien Hisoka, tout vas bien, je prends juste l'air.

- Tu ne t'attends quand même pas à ce que je te croie ?

 Tu soupire simplement et essuie tes larmes, les yeux dorés de ton amant suivant ton mouvement.

- Dis-moi ce qu'il y a.

- Je pensais juste à des anciens souvenirs..

Des bras puissants s'enroule autours de toi et te rapproche de sa poitrine ferme. Tu soupire simplement et fermes les yeux tandis qu'il trace des cercles avec ses doigts griffus.

- Lâche moi.

- Non.

Il continue de te tenir en frottant ses cercles d'un mouvement rythmique tandis que son parfum à l'eau de Cologne caresse tes narines. Il continue de te tenir comme ça. tu t'accroche à lui comme s'il était ta dernière bouée de sauvetage dans une mer d'inconnu et de rêves perdus. 

- J'ai fais des mauvaises choses, Hisoka..

- Tout le monde en fait. J'en fais autant que tout le monde~

Tu ne peux pas empêcher un faible sourire de passer à sa dernière phrase tandis qu'il prend une longue respiration, son regard se perdant dans le vide.

- Je sais.. mais, je me déteste pour ce que j'ai fais..

 Il grogne légèrement, te faisant sentir une vibration contre sa poitrine.

- Cela ne fais pas de toi une mauvaise personne.

- Bien audacieux de ta part de dire sa..

Il se contente de fredonner avant de planter un baiser sur le haut de ta tête.

- Avec toi je ne le suis pas~

Il te caresse le dos avec tendresse, son regard maintenant sur toi tandis que tu renifle.

- Tu peux faire de mauvaises choses et être toujours une bonne personne. Tu peux être une mauvaise personne et faire de bonnes choses. Tout n'est pas noir et blanc. Tout comme rien n'est parfais ni imparfait.

Tu souris et fredonne à ton tours contre sa poitrine, jusqu'à ce que tu sentes ses doigts fins se glisser sous ton menton et le lever pour que vos regards soient à la même hauteur. Ses yeux dorés sont encrés dans les tiens, un air sérieux tandis que ses sourcils bien dessinés laissent un pli.

 Ses yeux dorés sont encrés dans les tiens, un air sérieux tandis que ses sourcils bien dessinés laissent un pli

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a la tête de quelqu'un qui fait la leçon à une autre.

- Maintenant, je veux que tu me promette de ne pas abandonner.

Tu le regarde sans rien dire, le laissant siffler de mécontentement.

- Dis le, je ne compte pas te laisser tranquille mon amour.

Ses yeux sont insistants, le silence qui pèse laisse place à la pluie. Tu aimerais baisser la tête, mais tu es incapable de ne serais-ce que la tourner, très certainement la faute de son bungee-gum.

-Je sais que c'est dur.

Sa voix est douce maintenant. Vos yeux sont à nouveau humides. Votre poitrine se serre. Il reprend la parole en baissant légèrement les paupières

-Rien de facile ne vaut la peine d'être fait.

- Je.. promis..

- Je n'ai pas entendu..~

Son regard adoucit tandis qu'un petit sourire malicieux apparaît sur son visage pâle.

- Je te promets.. de ne pas abandonner.

- Bien~

Il place un baiser sur ton front, le bout de ton nez puis enfin tes lèvres. Son front se colle contre le tien et vous partagez la même air.

Il recule finalement et te regarde avec un sourire authentique.

- Souris pour moi, mon as~

Tu tente de sourire, mais cela ressemble plus à une grimace, comme si tu avais manger quelque chose de trop acide.

Il rigole doucement et pose son dos contre la rampe en bois du porche, une jambe pliée contre son torse au t-shirt noir tandis que l'autre et allongée et collée contre ta propre jambe, étant assise en tailleur.

Il pose une main sur son genoux plié et l'autre tient simplement la rampe. Il penche la tête sur le coté, un sourcil levé et un sourire narquois au visage.

- Je penses que nous allons passer un moment ici afin d'obtenir un vrai sourire~.

Hisoka x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant