Avec un T/P maladroit et malchanceux

46 5 0
                                    

headcanon~

*La première fois qu'il a vu que tu n'avais jamais de chance, il était rentré d'une petite virée shopping.

* Il t'avais trouver dans le placard, la tête en bas, les jambes accrochées dans ses hauts.

* Il a crû que tu faisais une blague, mais vu ta tête non..

* Tu avais juste voulu... ranger l'un de ses hauts que tu avais repassé..

* Et tu as glisser...

* Il était particulièrement surpris, se qui est normal..

* Mais également inquiet.. Tu es rester 3 heures dans le placard..

* Tu avais la tête qui tourner. Il t'a donc déposer sur le canapé et t'a mis un gant froid sur la tête pour te rafraîchir, ainsi qu'un verre d'eau.

* Il n'as pas penser une seconde qu'il s'agissait de ton talent de malchance..

* La deuxième fois, c'était avec Illumi.

* Tu étais dans le four.

* Tu pleurais car tu n'arrivais pas à sortir.

* Illumi avait des yeux surpris et amusés pour une fois, tandis que Hisoka courrait jusqu'à toi pour te sortir de là.

* Il était encore plus inquiet..

* Tu es rester 5 heure dedans..

* Tu as juste glisser..

* Il a commencer à avoir des doutes sur ta chance.. Mais pas jusqu'à là où elle pouvait t'emmener..

* Il te surveille un peu plus, et t'envoie souvent des messages pour être sûr que tu n'ai rien.

* Tu as finis par ne pas y répondre.

* Il est rentré en trombe pour...

* Il a crû que son cœur s'était arrêter face à sa.

* Le micro-onde avait explosé.

* Tu étais par terre, la tête contre le sol, les cheveux qui montaient, les fesses en haut..

* Il t'a tenu dans ses bras et t'a examiner pour être sûr que tu n'ai rien.

* Quand tu t'es réveiller, tu lui a expliquer que tu avait laisser la cuillère dans ta tasse en la mettant dans le micro-onde..

* Il ne sait pas plus si il doit rire, être inquiet, ennuyé, énerver, effrayé..

* Tu ne fais que te mettre en danger bêtement et de façon improbable.

* Il va installer une caméra dans chaque pièces pour être sûr qu'il soit là si tu te mets en danger.

* Qu'elle ne fut pas sa surprise quand la caméra fit comme dans fnaf quand les animatroniques quitte l'endroit..

* Tu disparaissais de la même manière.. La caméra se rallumant juste après..

* Tu te retrouvais donc dans une position et situation improbable..

* Cela n'arrive pas souvent, heureusement car il deviendrait fou ( comme si il ne l'était pas déjà..) parano et peut-être.. Yandere..

* Le pire truc qu'il s'est produit en sa présence..

* Il t'avait demande si tu pouvais t'en sortir pour cherche un livre en particulier..

* << T'inquiète, je gère ! >>

* Tu a lever la main avec un sourire d'un air confiant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* Tu a lever la main avec un sourire d'un air confiant.

* Il ne s'est même pas retourné une seconde, qu'un bruit de fracas avait retenti avec ton cri..

Désolé si c’est mal fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Désolé si c’est mal fait... j’ai voulu faire en chibi

*Hisoka va finalement trouver tout sa drôle quand il se rendra compte que tu ne risque rien de vraiment grave..

* il finira même par prendre des photos ou t’embêter.

Hisoka x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant