* Hisoka sera vraiment surpris.
* La première fois qu'il t'a vu te maquiller, il rentrait d'une mission.
* Il n'as vraiment pas comprit ce que tu faisais.
* Quand il a vu la perruque et la tenue, il était encore plus déboussolé, sa tête était vraiment drôle.
* Il t'a demander ce que tu faisais, en s'asseyant à coter de toi, il n'enroula pas ses bras autour de toi bien que l'envie lui prenait, car se maquiller demandait beaucoup de concentration et il en a conscience.
* Tu lui as répondu que tu faisais un cosplay, il ne connaissait pas se mot donc, tu as du mieux formuler.
* Il a encore montrer de la surprise puis n'as rien dit, se contentant de prendre la tenue dans ses mains et de l'examiner.
* Il cherche même le personnage en question sur internet et son caractère.
* Si tu fais un personnage psychopathe, il sera amusé.
* Il pourra même décider de t'aider en te maquillant, en t'achetant des détails.
* Si tu lui dit que tu ship ton personnage avec un autre, il le fera sans doute pour que vous fassiez la paire. Il trouve cela particulièrement drôle. ( bien-sûr si le personnage est une fille, il le fera en garçon ).
* Il te regarde te prendre en vidéo, pour tiktok ou autre, ou encore des photos que tu prends de toi.
* Si il te rejoins dans le cosplay, il participera peut-être à ta photo.
* Si tu vas à des conventions, Hisoka te suivra partout, son bungee-gum accroché à toi pour être sûr.
* Il sera assez jaloux quand tu voudra prendre des photos avec des autres ou que les autres te demande d'être sur une photo.
* Il aime voir comment tu regarde tout autour de toi, avec les yeux remplis d'étoiles.
* Il te prendra certains trucs dans les stands si il voit que c'est sur des manga/anime que tu regarde et aime.
* Il reste quand même grincheux, du fait de voir autant de monde passer partout.
* Surtout si tu les regarde avec admiration..
* Il te demandera certainement de faire d'autres cosplays, qu'il choisira lui-même, dans les animes/mangas que tu regarde et qu'ils lui plaises.
* Si tu aime Danganronpa, attends toi à ce qu'il te demande de faire Kokichi, Nagito, Junko, kyoko, Monokuma, Celestia ( il aime beaucoup ce personnage ), Maki, Himiko ( car c'est une magicienne )Toko, Miu, Ibuki, Mikan ( il aime son coté dérangeant et.. bas, sa tenue.. ) ou encore Korekiyo.
* Il va forcement te demander d'être à fond dans le rôle de ton personnage, comme si c'était toi.
* Il va être super heureux si tu le fais, donc tu ne peux pas vraiment résister, même si c'est dur d'imiter de tels personnages aussi fous..
* Il adore te voir te concentrer pour être dans ton rôle, et va jouer le jeu pour te faire perdre cette concentration.
* En vrai, vous passez du bon temps comme sa.
* Illumi et Machi, s'ils te voient, seront vraiment surpris, comme Hisoka au début.
* Illumi ne comprendra pas ( comme à son habitude..)
* Tandis que Machi voudra elle aussi t'aider et te coudre certains détails ou vêtements.
* Elle trouve aussi cela amusant.
* Hisoka et Machi t'encourage jusqu'au bout.
* Veulent très certainement que tu passes les concours de cosplay.
* Tu aime donc faire du cosplay et avoir l'aide de ton amant et de ton amie. ( ne comptons pas sur Illumi, il n'y comprends rien. )
VOUS LISEZ
Hisoka x reader
Randomdes headcanons sur Hisoka et lecteur, demandes acceptées bien-sûr ;) pas que des headcanons, il y aura aussi des scénarios ! Headcanons- Genre neutre Scénarios- Genre féminin HunterXHunter ne m'appartient pas, il vient de Yoshihiro Togashi