Headcanons-
Je fais une sorte d'histoire mais en headcanon donc, ne soyez pas surpris si cela parle de plusieurs moments. J'essaie de faire un truc réaliste : )
* Tu étais déjà fan de lui, en ayant déjà assister à ses combats à la Tour Céleste.
* Tu l'as revu lors de l'examen Hunter, il avait réduit les bras d'un candidat en pétales pour l'avoir bousculer sans s'excuser.
* Tu as gentiment décliner la boisson de Tompa le Vétéran car tu voulais éviter une pause toilette si tu buvais.. Mais il a parut étrange après sa.
* Tu as rencontrer Gon, Kurapika et Leolio lors des avants-épreuves : dans le bateau, le quiz ou tu a refuser de répondre d'en tout les cas, et Gon et toi vous êtes rapprocher car vous avez vu que les deux ratons-renards avaient une tête différentes.
Je vais vous dire comment les différencier ceux qui n'ont pas trouver : La femelle a un museau plus fin et pointu que le mal qui en a un rond et plus large ( regardez leurs ombres de cou sinon )
*Tu as attirer l'attention de Hanzo quand tu as décider de t'accrocher en mode koala à Satotsu, le juge fut d'ailleurs amusé et étonné.
* Tu as juste dit : << Bas, il n'as rien dit concernant les règles de l'examen, donc en soit, je peux m'accrocher à lui pour le suivre ! >>
* Le groupe de 4 et Hanzo ont rigoler en te trouvant vraiment bizarre .
* Hanzo t'as même donner des shuriken car il t'apprécier.
* Lors de la seconde épreuve, quand tu cherchais des cochons dans les buissons, un << GRUUUUIIIIN ! >> t'as attirer.
* Tu as fait un bond en arrière préparant tes shuriken car tu avais appris à t'en servir grâce à Hanzo lors de la seconde partie de la première épreuve, Hisoka juste derrière s'est mis également en position de combat.
* Pour voir la tête de Killua et Gon sortir des buissons en rigolant.
* Une course poursuite se suivit.
* Tu as vraiment de la malchance alors tu as finit par te faire courser par un troupeau de cochons immense.
* Tu as même oublier pendant tout ce temps comment te servir de tes shurikens.
* Finalement tu as trouver leurs points faibles : leurs crânes. Facilement remarquer par toi vu que leurs truffes étaient immenses et impossibles à égratigné.
* Problème : Tu n'as pas réussi à le battre car tu rebondissais sur sa tête.
* Même lui était surpris.
* Tu étais juste en train de sauter sur sa tête comme dans Mario.
* Mais tu ne lui faisait rien.
* Hanzo l'a abattu pour toi.
* La cuisine s'est TRÈS mal passer.
* Tu as reçu une crotte de pigeon sur la tête.
* Ton cochon était cramé.
* Il a même finit en cendre devant les jurys.
* Ils étaient juste en mode O_O
* Le grand juge a réussi à manger le seul bout qu'il y avait et a juger ton assiette bonne.
* Tu ne saura jamais si il a fait sa car il avait pitié ou parce qu'il a vraiment aimer.
* Bref, personne n'as était accepter.
VOUS LISEZ
Hisoka x reader
Randomdes headcanons sur Hisoka et lecteur, demandes acceptées bien-sûr ;) pas que des headcanons, il y aura aussi des scénarios ! Headcanons- Genre neutre Scénarios- Genre féminin HunterXHunter ne m'appartient pas, il vient de Yoshihiro Togashi