| Inutile de vous préciser que dans presque tous les chapitres il y aura des parties Lemon hein.|
L'été. Je crois bien que c'est ma saison préférée, le soleil brille, il fait chaud, les gens sont heureux et en plus il n'y a pas cours. Bref c'est parfait. J'adorerais sortir de chez moi et aller à la plage mais avec toutes ses fans devant la maison c'est quasiment impossible. Heureusement qu'on a une piscine à la maison.
Je viens d'entrer dans ma chambre après avoir pris une petite douche pour me rafraîchir. J'ai enfilé une petite robe d'été avec mon maillot de bain en dessous, puis je suis venue me caler sur mon lit. Mon frère et ses potes passent l'été avec nous. Mon dieux commet je vais survivre avec ce mec près de moi à longueur de journée ? Je vais finir par craquer, ce mec a une copine en plus.
J'attrape mon petit carnet qui ce trouvais sur ma petite table de nuit, puis je m'assoie sur mon lit, un oreiller sur mes jambes avec le petit carnet par-dessus. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il l'a lu. Je n'imagine même pas ce qu'il doit penser de moi maintenant. Je soupire puis ouvre mon carnet à la dernière page que j'avais écrit, hier après le dîner.
« Il était devant moi, ses pieds frôler dangereusement les miens sous la table, me caressant lentement de haut en bas tout le long de mes jambes. Son toucher me faisait un tel effet que j'arrivais même à oublier que j'étais à table. »
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai commencé à écrire ce genre de choses sur ce petit carnet. Peut-être à cause du mal que j'ai avec les gens, j'ai toujours eu du mal à aller vers les gens, de leurs parlers et dévoiler mes sentiments au grand jour. Alors oui, j'ai commencé à écrire dans un petit carnet. Je peux dévoiler mes sentiments et mes ressentis autant que je le veux sans pour autant le faire devant tout le monde. Seulement la, maintenant c'est différent. Lui il l'a lu, il a lu tout ce que j'y écris sur lui, tout ce que je ressens quand il est près de moi, et je crois que ça l'amuse le fait de savoir tout ça. Je sursaute en entendant la porte de ma chambre s'ouvrir, je ferme alors en vitesse mon carnet et le plonge sous l'oreiller qui ce trouvais sur mes genoux.
- Stecy, ça va? Pourquoi tu n'es pas avec nous en bas ? Me demande-t-il debout appuyer contre la porte.
- Je... euh j'avais des choses à faire. Vous faites quoi ?
- Rien, ont regardé la télé.
- Perrie est là ? Lui demandais-je.
- Oui tu veux que je l'appelle ?
- Oui s'il te plait.
- D'accord attend. Dit-il en me faisant un bisou sur le front.
Il quitte la chambre, laissant la porte entrouverte. Celle-ci s'ouvre quelques minutes plus tard sur une Perrie radieuse. Elle me sourit de plus belle puis s'asseoir près de moi.
- Salut miss, alors ça ne vas pas ? Me questionne-t-elle.
- Tu ne sais pas la nouvelle ? Il a lu mon carnet cet enfoiré.
- Sérieux ? Mais comment ça se fait ? S'exclame-t-elle.
- Je ne sais pas, je l'avais perdu et il l'as bizarrement trouver dans sa chambre.
Je lui dis tout à Perrie, elle a beau être ma belle-sœur, détester par beaucoup de directioners mais je l'adore, elle a toujours été là pour moi, et surtout ça a été la première et la seule à qui j'ai réussi à parler de ce que Louis m'avais fait.
Après avoir insisté je cède enfin à suivre Perrie dans le salon rejoindre les garçons. Ils sont tous dans le salon, Niall et Harry sont sur leurs portables, Liam est sur son ordi, Zayn regarde la télé avec Perrie sur les genoux puis Louis est sur le sofa avec Eleanor sur les genoux. Cette fille m'insupporte, rien que de la voir j'ai envie de lui fracasser un vase sur la tête. Puis il y a lui, il ose me lancer des petits regards avec des souries au coin alors qu'il a sa copine sur ses genoux, il est sérieux lui ?
VOUS LISEZ
LoverSoft | LT // Lemon.
Fanfiction« -Je vais te baiser Stecy Malik, et je peux t'assurer qu'à chaque fois, t'en redemanderas encore. » © Romantique / Lemon. © Vous êtes prévenues! Donc ne signalez pas s'il vous plait. Bonne lecture. xoxo