C h a p i t r e 6.

8.7K 129 8
                                    

Le fait de partir en boite avec les gars m'oppresse un peut. Tu sais quand tu arrives mais tu ne sais jamais à quelle heure et dans quel état tu pars. Sa fait assez bizarre à dire, je ne veux pas les faire passer pour des alcolos, loin de là. Seulement ils savent bien s'amuser. Le restaurant c'est plutôt bien dérouler. Faut dire que pendant le repas, je ne faisais que passer le message de Louis dans la tête, de plus qu'il était assis juste en face de moi, ce qui me gêner d'autant plus. Il n'arrêtais pas de me lancer des petits regards, je ne sais pas comment les autres n'ont pas capter son petit jeux.

Arrivés en boite, on reste tous ensemble, on va tout d'abord au bar, histoire de se mettre dans le bain. Tout le monde se prend un shooter, sauf les conducteurs bien-sûr Zayn et Niall, mon frère tiens absolument à me surveiller, que voulez-vous, frère poule. Perrie nous rejoins et prend un shooter à son tour. Suite à ça tout le monde se dirige vers la piste de dance.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette soirée, je me sens assez bizarre. Je sais que d'une minute à l'autre je vais me retrouver seule avec Louis. Seulement je ne sais pas quand, dans combien de temps... Mais j'ai quelque chose en moi qui a terriblement envie qu'il vienne vers moi dans la piste de danse, ce colle a loi et me chuchote à l'oreille de le suivre, pour qu'après il me plaque contre un mur. Mais bon j'en viens a la réalité, je me retrouve en train de danser avec Niall, il me montre des pas de danse qu'il a soi-disant inventé, ce qui me fait rire pendant quelques instant puis on va s'asseoir sur les canapés au fond de la salle, pour déguster un petit cocktail.

- Je t'ai déjà dit de pas trop boire Stecy. Gronde mon frère sorti de nul part.

- ça va Zayn, on s'amuse !

- Ouais, que les parents n'en sachent rien. Sa voudrais mieux pour toi.

- ça va Zayn laisse-la un peu, on est bien là. Dit Harry derrière lui en lui mettant une tape amicale sur l'épaule. Tu viens danser avec moi Stecy ?

- Avec joie. Dis-je en faisant un grand sourire narquois vers mon frère. Tu vois je m'amuse, finis-je par lui dire avant de disparaitre dans la foule derrière Harry.

Harry me prend par la main et me rapproche de lui. Je mentirais si cela ne m'avait rien fait. Il a cette douceur dans ses gestes, que je ne serais expliquer. Il me montre les pas de danse en me disant de le suivre sans me poser de questions. Un collé serré, sans vulgarité, sans ambigüité, juste une danse. Son souffle chaud s'abat contre mes cheveux tandis qu'une de ses mains tient la mienne et l'autre s'appuie sur le bas de mon dos. La musique devient de plus en plus douce, est-ce un slow ?

- Sa change de la danse folklorique de Niall non ? Dit-il en rigolant.

- J'aime bien ses danses folkloriques comme tu dis, il est drôle comme garçon.

- Je sais, et il sait s'y prendre avec les filles. Dit-il en faisant un clin d'œil.

- Ouais, mais ce n'est pas mon genre, donc je ne voie pas ou tu veux en venir. Dis-je en rigolant. Et puis je te signale que le séducteur de la bande c'est toi.

- Séducteur, tu parles. Rigole-t-il. Je fais juste fuir les filles.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Car elles pensent toutes ça alors forcément elles ne veulent pas me connaître davantage.

- Dommage, car tu es quelqu'un de bien.

Sur ce je me colle à lui, je ne sais pas pourquoi je fais ça, surement pace que la musique n'est pas finie. Ou peut-être parce que je ressens le besoin d'être encore dans ses bras. Non ce n'est pas possible. Je ne peux pas penser ça d'Harry ! Alors que la musique se termine je me dégage de l'étreinte d'Harry, celui-ci a un grand sourire qui creuse ses fossettes. Je le regarde en souriant, sans que je me rende compte nous sommes vachement proches. Je sens soudainement ses lèvres pulpeuses se poser contre les miennes, je cligne des yeux, c'est magique comme sensation. Tu ne peux pas faire ça Stecy, me rappelle ma mémoire. Alors que je me dégage de lui et tourne la tête pour me rendre compte de la réalité je tombe sur le regard rouge de Louis qui nous regardait de l'autre coter de la piste, un serrement au cœur me vient alors que je croise son regard. Il a l'air furieux.

-Harry... qu'est-ce-que c'était que ça ? Dis-je gênée.

- Excuse-moi Stecy... je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Pourquoi il s'excuse ? C'était magnifique comme sensation. Je veux dire pas aussi magnifique qu'avec Louis, mais magnifique dans le sens, sentimental et non désir sexuel comme pour Louis. Car oui je me suis rendu à l'évidence qu'avec Louis c'était seulement pour ça. Avec Louis jamais il y aura des sentiments. Alors qu'Harry s'éloigne de moi le rouge lui monte aux joues, il est gêné, c'est mignon. Je me tourne pour partir m'asseoir seulement une main viens emprisonner mon coude, Louis. Celui-ci me regarde sans expression puis ce tourne et marche vers le fond de la salle, m'obligeant à le suivre. Il ouvre une porte et nous fit entrer dans une pièce vide, est-ce les toilettes dont il parler par message ? Vu l'endroit c'est plus une salle du genre VIP, il ferme la porte à clé puis ce tourne vers moi.

- C'était quoi ça Stecy ? Dit-il d'un coup de colère.

- Quoi ?

- Toi et Harry, tout a l'heure ?

- Sa va tu ne vas pas me faire une leçon de morale la si ?

- Arrête tu sais très bien ce que je veux dire.

Il me plaque contre le mur, son visage est à quelques centimètres du mien, je sens son souffle s'abattre contre mon visage. Puis il pose violement ses lèvres contre les miennes. Une sensation autre que celle que j'ai découvert avec Harry parcours mon corps. Une sensation d'envie.

-Tu es à moi Stecy. Dit-il en m'embrassant. Il y a que moi qui a le droit de te faire jouir, ne l'oublie- pas ça !

Me voilà encore mouillée pour lui...

Voilà pour cette nouvelle partie. Laissez vos avis en commentaires. J'aimerais avoir un max de commentaires sur cette partie, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Stecy, d'Harry et Niall. Exprimez-vous.

En média, le bisou d'Harry et Stecy.

xoxo♥


LoverSoft | LT // Lemon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant