|Chapitre court|
Je suis plutôt fière du coup que j'ai fait à Louis la semaine dernière. Bizarrement je ne l'ai pas revue depuis, Perrie m'as dit qu'il était blesser par ce que je lui avais fait. Sérieusement, c'était tentant non ? Voir son érection comme ça, le voir en l'attente de quelque chose, mais en fait non, rien du tout. Et puis ça l'apprendra, je ne suis pas son jouet. Je me demande ce qu'il fait avec Eleanor, je veux dire, il vient toujours me voir pour du sexe, à croire qu'elle ne fait rien avec lui. C'est peut-être parce qu'elle ne l'excite pas qui sais, remarque c'est compréhensible moi j'ai de belles formes alors qu'elle est toute plate.
Ça fais une heure que je poirote dans ma chambre, mon frère est passé me voir quelques fois dans la semaine, visiblement il ne soupçonne rien de ce qu'il se passe entre moi et Louis, tant mieux.
- Dit Stecy t'est occupée la ? Dit mon frère en ouvrant brusquement la porte de ma chambre.
- Putain Zayn tu m'as fait peur, ont ta jamais appris à frapper aux portes ou quoi ?! M'exclamais-je en entrant mon petit carnet.
- Désoler, tu peux venir aider en cuisine, on galère.
- Qui ça ont ? Demandais-je en accentuant le dernier mot.
- Les gars et moi. Commence-t-il essoufflé d'avoir couru jusqu'ici. On galère avec la farine il y en a partout.
- Pff bande de cons, j'arrive.
Après qu'il ait fermé la porte de ma chambre, je range mon petit carnet sous mon oreiller puis je prends mon téléphone avant de sortir de ma chambre. Je descends les escaliers, leurs cris ce font entendre déjà du premier étage. Arriver à la cuisine je fus accueillie par une pluie de farine qui venais de pars et autres, les cons ! Je regarde mon frère qui est mort de rire avec Niall, super la famille moi je dis. Je regarde la cuisine, le bordel. Heureusement que les parents ne sont pas là pour voir ça. Harry et Liam ce lancent de la farine mutuellement, on se croirait dans ne cantine de collège quand il y a les batailles de nourriture, quels gosses ! Je remarque Louis, un peu à l' écart des autres, il finit de faire le gâteau.
- Je vais vous tuer les gars, je suis couverte de farine de la tête aux pieds bordels ! Qu'est-ce qui vous est passé par la tête ?
- Mais c'est bon Stecy rigole un peu, on s'amuse c'est tout. Dit Liam.
- Avec de la farine ? Vous n'aviez pas autre chose de plus facile à nettoyer ?
- Ah ouais c'est vrai ça les gars. Commence Niall. Elle n'a pas tort sur ce point-là.
- Vous avez intérêt à nettoyer tout ça avant l'arrivée des parents, je n'ai pas envie de prendre vos conneries sur le dos ! Dis-je.
Je fis un bisou sur la joue à Niall puis je remonte dans ma chambre. Je dois prendre une douche, j'ai de la farine même sous mon tee-shirt. Le bordel. Je prends des affaires propres dans mon dressing puis je me dirige vers ma salle de bain. Ça doit faire au moins dix minutes que je suis dans la douche, la farine que j'avais dans les cheveux a été galère a enlevé, j'ai déjà tué les garçons au moins mille fois dans ma tête.
Alors que j'ouvre l'eau, j'entends une porte s'ouvrir, celle de la salle de bain. Je me retourne en sursaut et je vois Louis venir vers moi tout en se déshabillant. Je le regarde sans trop en faire, qu'est-ce qu'il fait ici ? Là, tout nu dans ma salle de bain alors que moi je suis dans la douche ? Il me fait signe pour que je lui ouvre la porte de la douche, ce qui bizarrement je fis sans plus attendre.
- Qu'est-ce que tu fais la ? Mon frèr...
- Chut il est parti. Dit-il en me coupant la parole.
Il plaque ses lèvres contre les miennes avant que je puisse commencer à parler. Ses mains se posent sur mes fesses tout en les caressant. Je pose mes mains derrière sa nuque en lui tirant un peut les cheveux au passage. Nos corps se rapprochent de plus en plus alors que l'eau coule sur nos têtes humidifiant notre baiser qui devint de plus en plus intense. Sa bouche ce sépare de la mienne pour venir se poser contre mon cou, ou il dépose des dizaines de baisers qui me font frissonner. Ma tête bascule en arrière alors qu'il descend petit à petit le long de mon cou en passant par ma poitrine, se frayant un chemin vers mon entre jambes. Je le regarde alors qu'il se met à genoux devant moi.
- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je.
- Je dois te punir pour l'autre fois, tu te souviens ? Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je n'ai pas le temps de répliquer que sa langue se retrouve entre mes jambes. Un gémissement s'échappe de ma bouche au contact de sa langue chaude contre mon intimité. Des frissons parcourent la totalité de mon corps, ça langue entre et ressort de mon intimité, me faisant gémir son nom. Je sens son sourire contre moi ses mains posés sur mon ventre me caressant, j'ai à peine du mal à tenir debout avec tout le bien et l'extase qu'il me procure. Sans me prévenir, il entre deux doigts en moi, ce qui me fit sursauter en poussant un petit cri. Ça fait du bien, il appelle ça une punition ? C'est plutôt une gâterie. Les punitions c'est sensé faire mal, alors que ça, ce qu'il me fait, c'est une pure merveille. Ses doigt font des vas et viens en moi ainsi que sa langue, je n'ai jamais ressenti une telle chose, je suis bien, j'ai l'impression de flotter, d'atteindre le fameux septième ciel.
Il se dégage et ce met debout en face de moi, il lèche ses doigt qui était encore il n'y a pas si longtemps en moi. Ses yeux sont braqués sur moi alors qu'un petit sourire s'affiche sur son visage. Il prend un peu d'eau et se nettoie le visage. Je m'avance vers lui puis je pose mes lèvres contre les siennes, celles-ci dégagent une odeur spéciale, mon odeur. Il m'embrasse à pleine bouche.
- C'était ça ma punition ?
- Oui, même si je dois reconnaître que ça n'a rien d'une punition. Dit-il en me souriant.
- J'avoue, en tout cas j'ai adoré.
- C'était le but princesse. Dit-il en posant ses lèvres contre les miennes pour m'embrasser à nouveau.
Alors que Louis et moi étions encore sous la douche, j'entends du bruit venant de ma chambre. Je laisse l'eau de la douche couler pour dissimuler nos voix. Louis me regarde, il a entendu. Je mets ma main devant sa bouche pour éviter qu'il dise quoi que ce soit. Soudainement on frappe à la porte de ma salle de bain ce qui me fit sursauter.
- Stecy t'est là ?
Merde mon frère.
Voilà pour ce court chapitre. J'espère que la fiction vous plait, merci pour les +12k c'est super !! Vous êtes géniales !!!
J'aimerais aussi vous inviter a aller lire mon autre fiction LEMON qui s'intitule D.R.H j'ai besoin de plus d'avis.
Merci a vous mes chats.
xoxo✨
VOUS LISEZ
LoverSoft | LT // Lemon.
Fanfiction« -Je vais te baiser Stecy Malik, et je peux t'assurer qu'à chaque fois, t'en redemanderas encore. » © Romantique / Lemon. © Vous êtes prévenues! Donc ne signalez pas s'il vous plait. Bonne lecture. xoxo