C h a p i t r e 7.

6.2K 89 0
                                    

Soirée mouvementée, je me souviens que de quelques détails, les plus importants surement. Je me souviens de ce doux baiser d'Harry, que Louis à pette un câble et qu'il m'a pris à part dans une pièce assez obscure. Je ne me souviens de rien d'autre. Je crois bien que je suis dans le mal à l'heure actuelle. Je suis couchée dans mon lit, les garçons ont pris soin de me laisser une bassine près de moi, assez humiliant quand même. Je n'imagine même pas, si déjà maintenant c'est comme ça, comment j'ai fini la soirée. Je comate. Alors que je m'apprêtais à fermer les yeux, la porte de ma chambre s'ouvre lentement laissant apparaître le visage d'Harry.

- Salut toi ! Alors comment tu vas ?

- Sa va, du moins je crois. Dis-je en souriant.

- Dit Stacy, je voulais savoir. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier soir ? Il s'assoie sur mon lit.

- Que je me souvienne de quoi, du fait que tu m'as embrassé ou de comment c'est fini ma soirée ? Dis-je en me redressant.

- Et bien les deux.

- Je me souviens de ton baiser, mais pas comment c'est fini la soirée. Dommage pour toi je pense que tu aurais préféré l'inverse.

- Non t'inquiète. Et je te rassure, Niall est dans la même situation que toi. Dit-il en rigolant.

Bizarrement ça ne m'étonne pas. Niall aime faire la fête même si ça ne lui ressemble pas, il ne loupe pas une occasion ou il peut boire et se trouver dans le mal, il doit avoir l'habitude à force. Je me demande s'il s'est passé quelque chose avec Louis hier soir, bizarrement je n'ai aucun souvenir de lui.

-Mon frère n'a rien dit ?

- Non, il s'est occupé de toi en rentrant. Je ne pense pas qu'il soit fâché contre toi, après tout, tu as le droit de t'amuser aussi. Par contre il fait un sermon à Louis d'après ce que j'ai compris, je les ai vu se prendre la tête tout à l'heure.

- Dû à quoi ? Lui demandais-je surprise.

- Je ne sais pas. Soupire-t-il. Bon je te laisse te reposer.

Il me fait un bisou sur le front, puis sort de la chambre.

**

Il est 18h, je viens à peine de me réveiller. Je n'assume pas les soirées arrisées visiblement, je me fis vieille. Je me retrouve dans la cuisine ou je me prépare un bol de céréales, puis je vais dans le salon. Il n'y a rien à la télévision, et je me fais vite chier, visiblement il n'y a personne à la maison. Les garçons ont dû sortir ou doivent être en studio. Je ne sais même pas pour quand est prévu leurs départs, et honnêtement je n'ai pas vraiment envie de le savoir.

Alors que je range mon bol de céréales dans le lave-vaisselle, quelqu'un vient me prendre les hanches. En me retournant je vois Louis derrière moi. Celui-ci à un petit sourire au coin et les sourcils froncés. Je dois avouer que je suis étonné de le voir.

- Tu sais Stacy, je n'ai pas du tout apprécié ce que j'ai vu hier soir. Souffle-t-il contre mon cou. Je vais devoir te punir jeune fille.

- Ah ouais ? C'est-à-die ?

- Viens avec moi je vais te montrer. Dit-il en me mordillant le cou.

Voici pour une petite parti pour la suite. Laissez vos avis en commentaire.

kiss


LoverSoft | LT // Lemon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant