Carnet de Stecy.

14.2K 223 5
                                    

|Voici un petit aperçu du fameux petit carnet de Stecy.|

Mercredi 1 Juillet.

« Pour la première fois depuis qu'il est partis, un manque énorme de lui m'envahit. »

« Je me rappelle encore de la première fois où il a introduit ses doigt en moi. »

Jeudi 2 Juillet.

« Il me manque... »

Dimanche 12 Juillet.

« Est-ce-que je suis amoureuse de ce mec? Non impossible, ça ne peut pas arriver. »

« Oh et puis merde, les sexfriends ça existe hein ! »

Samedi 18 Juillet.

« On a échangé quelques messages aujourd'hui, aller savoir lequel était plus cochon que le précédent. Je me demandais s'il était conscient de ce qu'il me disait parfois. »

Lundi 20 Juillet.

« Ne pas le voir me rend folle, ne pas le touché me rend hystérique. J'ai besoin de lui, de son corps. »

Mercredi 22 Juillet.

« Ils rentrent bientôt, je vais enfin pouvoir le voir, sentir ça peau contre la mienne... »

« Je n'en peux plus d'attendre, de l'attendre lui... »

Mardi 29 Juillet.

« Il arrive bientôt, enfin. Je suis pressé de le sentir en moi. C'est mal et sordide, je sais, mais c'est tellement bon... »

Vendredi 31 Juillet.

Louis : « J'ai trouvé quelque chose, quelque chose d'intéressant dans ta chambre. Oui ce petit carnet coquin que tu gardes précieusement sous ton lit. J'espère que ça ne te dérange pas que j'ai regardé tout ce qui se trouve à l'intérieur. J'aime te savoir comme ça pour moi. »

Samedi 1 Août.

« Il était devant moi, ses pieds frôler dangereusement les miens sous la table, me caressant lentement de haut en bas tout le long de mes jambes. Son toucher me faisait un tel effet que j'arrivais même à oublier que j'étais à table. »

« Il est la assis en face de moi, sa glace à la main. Il me regarde tout en léchant les bords de celle-ci, les yeux river sur moi. Ça me gêner autant que ça pouvait m'exciter. »

Dimanche 2 Août.

« Un matin pas comme les autres, il m'a fait jouir, gémir son nom jusqu'à ce que j'atteigne l'orgasme. Je ne le croyais pas si joueur dès le matin. »

Louis : « Ma petite Stecy, tu es si bonne, si innocente, si belle, si parfaite. Que j'ai envie de t'avoir dans mon lit tous les jours, du matin au soir. »

Mardi 4 Août.

« Je crois que j'ai passé une des plus belles nuits de ma vie, sans parler du réveil que j'ai eu à ses coter. Un réveil que je qualifierais de "torride". Une chose est sure, je ne compte pas en rester là ! »

Louis : « Tu n'aurais jamais dû me laisser comme ça Stecy. Tu as été très vilaine en faisant ça. Dommage pour toi je vais devoir te punir et te faire comprendre les bonnes manières la prochaine fois. »

Mercredi 5 Août.

« Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de recevoir une punition. Surtout venant de Louis, elle ne peut qu'être exquise, et je l'attends avec impatience... »

_-_-_

Hey tout le monde !!! Cette fois-ci je vous ai posté un petit aperçu du fameux petit carnet de Stecy, j'espère que ça vous a plus.

!! Laissez vos avis en commentaire !!

Merci pour les +11K c'est super j'avais jamais cru que la fiction atteindrais autant de lecteurs vous êtes géniaux MERCI !!

Rejoignez moi sur Instagram ➳ cintiafic

xoxo

LoverSoft | LT // Lemon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant