Je ne fais pas trop attention à ce que Louis me dit. Je me concentre surtout comment mettre un pied devant l'autre tellement ma tête me fait mal, j'ai l'impression que je peut tomber dans les pommes à tout moment. Le connaissant il va vouloir qu'on face des choses pas très catholiques.
- Alors tu fais moins la maline Stacy. Dit-il en soupirant dans mon cou. Tu vas me supplier de continuer encore et encore.
Mon corps tout entier frissonne en entendant ses mots, son souffle contre mon cou et le fou baiser qu'il dépose dans mon cou après avoir prononcé ses paroles. Il me tire par le bras et nous fait entrer dans une assombrie, une chambre. Il allume ce qui semble être une lampe de chevet et me pousse brusquement sur la lit.
Il saute délicatement sur moi puis ce met accroupi au niveau de ma taille, m'arrache mon bas de pyjama puis de sa main me caresse mon entre jambe. Je frissonne à son contact, un sourire s'affiche sur son visage en me voyant dans cet état pour lui.
D'un large sourire il plonge son visage entre mes jambes me procurant un plaisir inouï. Une sensation exceptionnelle. L'impression que tout mon cœur se contracte au moindre touché, mes jambes frissonne au contact de sa langue humide contre mon intimité. C'est la première fois qu'il me procure un tel plaisir, la première fois que je ressens une telle émotion. L'envie de lui crier « encore » me vient encore et encore, lui dire de continuer, d'aller jusqu'au bout. Il a une telle emprise sur moi à ce moment précis que je me laisse faire, je le laisse faire de moi ce dont il a envie. Et à ce moment précis je suis toute ouï, je suis à sa merci, ouverte à lui. D'un coup mon souffle se coupe, mes jambes s'engourdissent et deviennent tremblantes. Il m'as envoyé au septième, en même pas cinq minutes. L'extase.
- Fallait pas me faire du tord Stacy. Dit-il en remontant vers moi en s'essuyant la bouche. C'est pas bien ce que tu as fait.
- Si c'est comme sa que tu me traites quand je fais quelque chose de mal, c'est encourageant pour désobéir alors. Dis-je en souriant.
Voilà pour cette nouvelle petite partie.
Laissez vos avis en commentaire.
Kiss
VOUS LISEZ
LoverSoft | LT // Lemon.
Fanfiction« -Je vais te baiser Stecy Malik, et je peux t'assurer qu'à chaque fois, t'en redemanderas encore. » © Romantique / Lemon. © Vous êtes prévenues! Donc ne signalez pas s'il vous plait. Bonne lecture. xoxo