Mon regard rempli de stresse se tourne vers Louis, celui-ci me regarde d'un air calme, il me fait signe que ça va aller. Au pire avec une petite excuse les choses ne peuvent qu'aller mieux non ? Une seule chose que je ne comprends pas, Louis avait bien dit que mon frère était parti, alors que fait-il ici ? Je sors alors de la douche en prenant soin de refermer la porte et laisser l'eau couler et je me munis d'une serviette que j'enroule autour de moi puis je fais chemin vers la porte.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je à mon frère en laissant seulement apparaitre mon visage.
- Tu n'aurais pas vue Louis ?
Une monté de stresse monte en moi, une goutte d'eau coule le long de ma colonne vertébrale me faisant frissonner. Je regarde Zayn, celui-ci me sourit.
- Non, je suis monté tout de suite après que tu m'as appelé, j'ai laissé les gars finir de ranger et je suis venue prendre une douche, j'avais de la farine partout sur les cheveux.
- Ouais c'est vrai que c'est pas tope la farine. Dit-il en rigolant.
- Ca va hein, si ça avait été toi tu aurais gueulé ! Soufflais-je. Les parents sont rentrés ?
- Non pas encore, aller fini de te douché et habille-toi bien, on va en boite.
- Qui on ? Dis-je surprise.
- Bah toi, Eleanor, les gars et moi.
- Ah ok, bah je me dépêche alors.
Il me fait un bisou sur le front puis part, je ferme la porte à clef puis je me tourne vers Louis. Il me regarde avec un grand sourire tout en s'approchant de moi. Il me prend dans ses bras puis me regarde avant de poser ses lèvres fugueuses sur les miennes. Il glisse une de ses mains sous ma serviette, la faisant tomber au sol, puis me fait un petit sourire au coin des lèvres. Sa main vient caresser ma nuque tandis que l'autre se pose doucement sur les fesses, il prend mes fesses fermement dans ses mains puis me soulève, j'enlace mes jambes autour de sa taille puis il me pose sur le meuble de la salle de bain. Il me serre contre lui tout en m'embrassant puis il entre en moi tel un dieu expérimenté, un petit cri s'échappe de ma bouche. Il commence des vas et viens de plus en plus intense en moi, me faisant perdre pied de plus en plus vite. Il mordille mes seins tout en les caressants alors que je jouis. Alors qu'il finit en moi j'étouffe un cri de plaisir.
Il me fait un câlin, je sens son sourire contre mon cou, puis tendrement il me dépose par terre. Il m'embrasse et ramasse ma serviette qu'il enroule autour de moi.
- Avoue je te rends accros a moi Stecy. Dit-il en prenant une serviette pour lui.
- Je ne voie pas ce qui te fait dire ça. Soufflais-je. Ce n'est pas comme si c'était moi qui venais toujours vers toi.
- Je sais mais je te rends accros à moi Stecy. Dit-il en s'approchant de moi. Je sais que tu en redemande encore.
- Pas du tout. Dis-je en souriant.
- Ce soir en boite je te prouverais pour de bon que tu as autant envie de me sauter dessus que moi j'ai envie de te baiser toute la nuit. Dit-il en sortant de la salle de bain.
Une petite phrase que je dois entrer dans mon petit carnet, le genre de phrase qui ferait frissonner n'importe laquelle fille qui aurait ce genre de petits défis. Je crois bien que c'est ça, il me met au défi, il doit aimer ça. J'ai beau dire que ça ne se fait pas vis-à-vis d'Eleanor, mais bordel c'est tellement bon !
D'ailleurs j'ai bien envie de lui prouver que c'est lui qui ne me résiste pas. J'ai envie qu'il se rende compte que c'est lui qui vient toujours vers moi et non le contraire. Et je sais quoi faire pour ça, rien de mieux qu'une belle petite robe accompagné d'une belle paire de chaussures. Et comme excuse envers mon frère j'aurais qu'à dire que j'en ai marre d'être célibataire et que je veux me trouver un mec. Il n'aura pas besoin de savoir qui est le mec en question. Au pire ce n'est qu'un jeu pour lui, alors il est temps de faire entrer les pions.
- Alors tu es prête ? Dit Niall en entrant dans ma chambre.
- Ça t'arrive de frapper aux portes avant d'entrer ?
- Oh... excuse-moi. Souffle-t-il.
- Ça ne fait rien j'étais déjà habillée. Dis-je en enfilant ma chaussure. Tout le monde est prêt déjà ?
- Oui on va au restaurant avant d'aller en boite.
- Ah galant.
- Je t'escorte jusqu'en bas ? Me propose Niall en me tendant sa main.
- Volontiers mon chère. Dis-je en prenant sa main.
Il me prend par la main puis m'accompagne jusqu'au salon ou tout le monde était assis. C'est bon je ne suis pas la dernière, mon frère manque à l'appelle aussi. Je m'asseoir sur les genoux de Niall puis on discute sur le planning de la soirée. Une soirée qui s'annonce bien visiblement.
Une fois mon frère arrivé on part a deux voitures, je me retrouve dans la voiture avec Niall, Liam et Harry tandis que mon frère, Louis et Eleanor allais dans l'autre voiture. La discussion sur le fait que je sois célibataire s'enchaine, Harry ne comprend pas le fait que je sois encore un cœur à prendre vu comment je suis foutue d'après lui, alors que Niall est disons, de mon côté, il comprend que je veule attendre le bon avant de me mettre en couple avec des gens qui en valent pas la peine.
- Ou alors elle est célibataire parce que le gars sur qui elle a des vus, lui est en couple. Lance Harry.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Dis-je surprise.
- Rien Stecy t'inquiète je rigole.
- Ouais car je ne suis pas aussi désespérée que ça non plus. Dis-je en baissant la tête.
Une bouffé de chaleurs me parcoure le corps alors qu'Harry avait dit ça, il ne sait rien tout de même. J'espère. Je regarde mon sac et y enlève mon petit carnet, j'écris la petite phrase vibrante de Louis. Rien que de l'écrire et imaginer sa voix dire la plupart des choses que j'ai d'écrites dans ce carnet me rend toute chose. J'ai l'impression de rendre ma petite culotte humide. Alors que je range mon petit carnet discrètement dans mon sac mon téléphone vibre. Je le prends et y lis un message de Louis.
Louis : Ta petite robe te va à ravir, dommage qu'une fois dans les toilettes celle-ci tombera par terre le temps que je m'occuperais si bien de toi.
Je sens une chaleur descendre le long de mon ventre. Pourquoi ce mec me rend comme sa alors qu'il n'est même pas à coter de moi. Putain il me fait mouiller à distance. Je me replace sur mon siège dans la voiture puis je range mon téléphone. Je sens que cette soirée va me réserver des surprises auxquels je ne m'attends pas.
Voilà pour ce chapitre. Laissez vos avis en commentaire.
Que pensez-vous de la relation entre Louis et Stecy ?
xoxo♥
VOUS LISEZ
LoverSoft | LT // Lemon.
Fanfiction« -Je vais te baiser Stecy Malik, et je peux t'assurer qu'à chaque fois, t'en redemanderas encore. » © Romantique / Lemon. © Vous êtes prévenues! Donc ne signalez pas s'il vous plait. Bonne lecture. xoxo