Chapitre 1

199 3 2
                                    

Je me réveille alors que je suis allongée par terre, j'entends une voix mais je n'arrive pas à comprendre ce que la voix dit. Je reprends enfin mes esprits et je vois deux garçon, un brun et un blond presque jaune, devant moi. Le Brun essayait de me réveiller.

Le Brun: tu vas bien?

Tp(=ton prénom): oui mais qui êtes vous ? Et où sommes nous ?

Je regarda autour de moi mais je ne vis personne à par les deux garçons

Tp: attends pourquoi il y a personne ? C'est sensé être une rue où il y a plein de monde ici ? Ou sommes nous ? Répond moi non? Et vous êtes qui ?

Le Brun: pour tout te dire on ne sait pas où sont tout les gens, presque tout le monde a disparu. Sinon moi je m'appelle Arisu et lui c'est Karube

Karube: bon Arisu vient, on a pas que ça a faire de s'occuper de gens, on doit aller jouer.

Tp: jouer?

Arisu: Mais on ne va pas la laisser comme ça ? Elle vient de se réveiller elle doit rien comprendre

Tp: pour le coup oui je ne comprends rien et des explications ça ne me gênerais pas

Karube: bon écoute Arisu, c'est la seul personne qu'on va aider, les autres on leurs parle même pas ok? On a pas besoin de faire les héros, la situation est déjà assez compliquée

Arisu: bon ok..

Tp: est-ce que par hasard vous pourriez arrêter de faire comme si je n'étais pas là et m'expliquer ce qui se passe ?

Arisu: tout le monde a disparu du jour au lendemain sans raison et on a aucune explication et maintenant on doit jouer à des jeux pour recharger nos visas, si notre visage expire on meurt mais si on perd au jeux on meurt aussi

Tp: attendez vous êtes sérieux là ? Car sinon la blague elle est vraiment pas drôle

Karube: on a l'aire de rire la ? On peut crevé à cause de ces jeux donc non ce n'est pas drôle.

Arisu: tu t'appelles comment sinon ?

Tp: tp. Je m'appelles tp tn(=ton nom).

Arisu: d'accord tp, on contait aller jouer tu veux venir avec nous?

Tp: si j'en suis votre logique je n'ai pas trop le choix sinon je meurt donc oui, je veux bien venir avec vous.

Après que Arisu ma aidé à me relever, il me montra un bâtiment juste de l'autre côté de la route.

Arisu: c'est ici, l'arène de jeux est ici.

Tp: bas allons y du coup

Arisu: oui..

Vous vous dirigez donc vers cette "arène de jeux". Vous entrez tout les trois dans le bâtiment où il y avait déjà du monde. Les garçons ce dirigèrent vers une table où il y avait écrit "un par personne" avec des téléphones.

Arisu: prends en un et identifie toi

Tp: d'accord

Tu t'identifias et tu retournes avec les garçons qui discutaient avec quelqu'un.

?: donc vous ne connaissez pas le système des cartes ?

Tp: les garçons C'est qui lui?

?: oh tiens une amie à vous je suppose, connais-tu le système des cartes toi?

Tp: non je viens d'arrivé, et c'est quoi les cartes meme ?

?: les cartes définisse le niveau de difficulté d'un jeux, plus le chiffre est grand plus le jeux est dure, et sa catégorie : trèfle signifie que dans le jeux il faudra travailler en équipe, pique signifie qu'il faudra faire des efforts physiques, carreaux signifie qu'il faudra utiliser son intelligence et le cœur, le pire, pour gagner le jeux il faut jouer avec le cœur des gens

Tp: ah ouais et comment on sait c'est quoi le niveau de difficulté et la catégorie ?

Karube: il annonce la carte avant de dire les règles du jeux

Je me sentais un peu confuse, est-ce vrais ce qu'il se passe ? Est-ce un rêve ou la réalité ? Je me sens perdu. Mais bon meme si je en sais pas mieux vaut faire comme si c'était la vraie vie, j'ai pas envi de mourrir bêtement.
Un garçon arriva dans la pièce et s'identifia lui aussi et une voix commença a parler

La voix: inscription terminée, le jeux va commencer. Difficulté : 5 de pique ♠️.  Nom du jeux : chat. Règle du jeux : fuir la chose. But du jeux : trouvé en un temps limité la zone sécurisée dans un des apparemment de l'immeuble, une fois la zone trouve c'est gagné, temps imparti :20minute. Une fois les 20 minutes écoulées, la bombe à retardement cachée dans l'immeuble explosera. Début du jeux dans 2 minute.

Tp:Quoi? Une bombe ? Vraiment la ?

Karube: bravo tu as des oreilles, aller viens on y va Arisu.

Les deux s'en allèrent me laissant seul sans savoir quoi faire, je décide donc d'aller a l'avant dernière étage, le 6eme, car pourquoi pas de toute façon c'est mieux ça que de rester sans rien faire et finir par me faire tuer.
J'arrive au 6eme étage et je commençais à ouvrir des portes en espérant que l'une sois là bonne mais la voix reparla.

La voix: fin des deux minutes, la bête est de sortie.

Je continuais d'essayer d'ouvrir les portes en espérant d'ouvrir la bonne et vite finir ce jeux mais d'un coup j'entends dés coups de feux donc je me précipita pour pour regarder ce qu'il se passait et je vis des gens se faire tirer dessus par quelqu'un avec une tête de cheval.

Tp: oh p**ain de m**de c'est quoi ce bordel dis-je ne me m'étant la main sur la bouche

________________________________________________________________ bonjour à tousse! Merci d'avoir pris le temps de lire ce premier chapitre de cette fan fiction ! J'espère que le début vous plaît même si ce n'est qu'un début. Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas très forte en orthographe mais je fais de mon mieux. Je poste le chapitre 2 le plus vite possible pour vraiment commencé l'histoire de tp et chishiya !! 
Bonne journée/soirée/nuit à tousse !

Je suis là maintenant (chishiya x tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant