Chapitre 9

109 3 4
                                    

Après avoir fini de manger je suis donc aller me préparer, je me suis douchée, coiffée, ect.. Je mis donc un nouveau maillot :

Quand je sortis de la salle de bain je vis Chishiya sur mon lit, entrain de m'attendre, et quand lui aussi me vit il sourit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je sortis de la salle de bain je vis Chishiya sur mon lit, entrain de m'attendre, et quand lui aussi me vit il sourit. Quand il m'eut sourit je me sentis rougir.. Sans m'en rendre compte je le fixais, il était vraiment beau enfaite.. Mais attendez pourquoi je pensais à ça même? 

Chishiya: Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu me fixes ?

tp: A non il y a rien, désolé. répondis-je un peu gênée en fuyant son regard

Chishiya: J'avais raison la dernière fois, tu es gênée. Je te fais de l'effets c'est ça? dit-il avec son petit sourire provocateur 

tp: Quoi?! Mais ça va pas, pas du tout! répondis-je en rougissant beaucoup

Mais qu'est-ce qu'il me prend? Pourquoi je rougis autant? C'est pas le cas je suis pas sensée rougir autant..

Chishiya: Ouais ouais si tu le dis.. répondit-il en faisant un petit ricanement énervant

 Sans rien dire je posais les affaires que j'avais en main sur mon lit tout en étant gênée car le regard de chishiya était toujours posé sur moi.  

Une fois les affaires posées je dis:
Bon on y va ?

chishiya: Oui aller vient, je suppose que kuina doit être sois à la piscine soit au bar de toute façon.

tp: Oui surement, mais est-ce qu'on peut faire vite s'il te plait? Je t'avoue que je n'ai pas trop envie de retomber sur Niragi, imagine il a changé d'avis..

Chishiya: Oui ne t'inquiète pas, je n'ai pas envie de trop trainer aussi. Du coup là on trouve kuina et on va dans sa chambre.

tp: Merci mais elle est au courant au moins? 

Chishiya: Non.

tp: Nickel..

Après ça on partit en direction de la piscine et du bar pour trouver kuina. Arrivé là-bas vous trouvés facilement kuina qui était sur un transat entrain de mâchouiller une cigarette. 

Chishiya: Vient avec nous.

 Kuina: Sympa même pas de bonjour ou de salut. répondit-elle en lui souriant 

Chishiya soupira et lui répondit à son tour: 
Salut kuina, vient avec vous maintenant.

Kuina: Et un s'il te plait c'est de trop?

Chishiya: Aller kuina soule pas juste cette fois et vient.

Kuina: Pour une fois que c'est moi qui t'énerve. dit-elle en rigolant et continua en disant : Bon on va ou pour faire quoi du coup? 

Je suis là maintenant (chishiya x tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant