Niragi ne dit rien et continua à me trainer vert sa chambre encore plus violement. Je sentais la peur prendre le dessus sur moi, je n'arrêtais pas de trembler et j'avais du mal à rester debout. Arrivé devant sa chambre il ouvra et ferma violement la porte pour ensuite me jeter sur le lit et me frapper.
Niragi: T'aurais du fermer ta ptite gu*ule de s**ope et m'écouter sans rien dire.
Puis il commença à me lécher partout. J'essayais de me débattre mais je n'y arrivais pas, encore une fois j'étais trop faible. Je sentis le désespoir totalement me conquérir, pourquoi étais-je si faible? Je n'osais plus rien dire ni faire pendant que Niragi profitait de moi alors que je ne voulais pas. Je le haïssais tellement. Je me sentais à la fois en colère, triste, désespérée et vide.
D'un coup un flashback(je sais plus comment on le dit en fr dsl) apparu: c'était un garçon, un lycéen qui devait être en première, qui me promettait qu'il serait toujours là pour moi et que tout allait s'améliorer. Je me mit à pleurer alors que je ne reconnaissais même pas cette personne.
Niragi en me voyant pleurer me frappa et dit:
Salle faible, arrête de chialer un peu tu veux?Il eut un petit blanc et Niragi rajouta :
Aller c'est bon tu me soules casse toi! Mais ne croit pas que je te laisse t'en sortir comme ça je finirais se que j'ai commencé mais plus tard.Je fus très confuse. Avant qu'il change peu être d'avis je partis de la chambre pour aller à la mienne. Arrivé dans ma chambre je m'assis dans mon lit et je repensa à tout ce qui c'est passé. C'était quoi ce flashback et pourquoi il est apparu à ce moment là? Et pourquoi Niragi m'a laissé partir comme ça? D'un coup je repensa à ce que Niragi avais commencé et ce qu'il allait me faire si il m'avait pas laissé partir et je me remis à pleurer et trembler, pourquoi ça arrivait à moi?
D'un coup quelqu'un toqua à la porte et j'en étais terrifiée. J'avais tellement peur que ça soit Niragi et qu'il avait changé d'avis. Je n'osais pas répondre à cause de la peur donc la personne entra. Je me sentis soulagée quand j'eus vu Chishiya, j'étais contente que ce ne sois pas Niragi mais j'avais honte que quelqu'un me voit comme ça. Je me sentais tellement nul et faible.Chishiya: C'est Niragi c'est ça? demanda-t-il sans montrer quelconque émotion
Je fuyais son regard sans rien dire, j'avais trop honte de lui parler dans cette état.
Chishiya: Sympa la réponse. Dit-il en entrant dans la chambre et en s'asseyant à coté de moi
tp: Sort de ma chambre
Chishiya: Tu veux vraiment refaire comme hier? Cette fois-ci je partirais vraiment.
Je ne répondis pas. Je n'avais pas envie de voir qui que se soit vu mon état mais bon peu être qu'être avec quelqu'un ne ferait pas de mal..
Chishiya: Je prends le faite que tu te taise pour un "reste". Bon c'est Niragi qui ta mis dans cette état je suppose ?
tp: Qu'est-ce que ça peu te faire? Pourquoi tu t'intéresses à moi, tu es pas du genre à t'intéresser au gens. Même Kuina la dit.
Il ne répondit pas.
Il se leva et me dit:
Niragi ta frappé et ta blessé quelque par ou pas?tp: Pourquoi tu me demandes ça?
Chishiya: Tu veux pas me dire ce qu'il s'est passé alors est-ce que je pourrais au moins te soigner pour être utile?
tp: J'ai une petite coupure sur le bras et mal au ventre sinon rien de grave. répondis-je en fuyant son regard
Chishiya: Fait voir, je vais le désinfecter et mettre un pansement faudrait pas que ça s'infecte.
Je lui tendis mon bras sans rien dire et il sorti de sa poche du désinfectant et des pansements. Pendant qu'il me soignait je le regardais, il était concentré alors que c'était qu'une petite coupure. Il était plutôt mignon enfaite.. Enfin bon c'est pas le moment de penser à ça. Je me sentais humilié un peu par la situation mais chishiya je ne sais pas pourquoi me sentir un peu mieux et rassurée sans aucune raison..
Quand il eut fini de mettre le pensement il se remit debout et dit:
Bon je peux faire quelque chose pour toi?Je ne répondis pas mais me leva à mon tour. Je me rapprocha alors de lui et lui fis un câlin. Il m'en fit un en retour mais je sentis qu'il n'était pas à l'aise mais ce câlin me fit du bien, j'en avais vraiment besoin.
Après presque une minute je me retira du câlin et le regarda et il me regarda à son tour.Chishiya: Tu es au courant qu'il y a les jeux ce soir? Tu penses que tu seras en état de jouer?
tp: Ah les jeux c'est ce soir.. Je pense que j'y arriverais oui. répondis-je alors que je ne le pensais pas du tout
Chishiya: Promet moi de réussir les jeux ce soir. Je suis sur que tu peux les réussir si tu le veux mais si tu pars du principe que tu y arriveras pas.
Je fuis encore une fois sont regard alors qu'il me regardait avec insistance pour que je lui répond.
Chishiya: Tp je sais que tu en es capable. Tu es plus forte que tu ne le pense, prends confiance en toi un peu.
Tp: Comment tu pourrais savoir ça ? On se connais à peine je te rappelle.
Chishiya: Je le sais c'est tout. Maintenant promets le moi.
Il avait beau faire paraitre aucune émotion sur son visage je sentais qu'il était sur de lui et qu'il savait ce qu'il disait.
Tp: Je te promets que ce soir je reviendrais en vie des jeux, enfin je ferais tout mon possible au moins.
Chishiya me sourit alors et dit en sortant un truc de sa poche:
Bon bref, tiens un sandwich tu dois avoir faim tu as pas mangé depuis hier. Quand tu auras fini de manger prépare toi si tu as besoin et après on ira voir kuina. On doit te parler d'un truc.tp: Euh ok? répondis-je sans vraiment réfléchir
__________________________________________________________________________________________
Bonjour ou bonsoir à tousse ! Voici le chapitre 8 de mon histoire :) La relation entre tp et chishiya évolue peu à peu et pour le moment ça s'annonce bien! J'espère que l'histoire vous plait!!
Je voulais vous remerciez car j'ai 200 vu en tout sur mon histoire, je sais que c'est pas énorme comparé à d'autre histoire mais ça me touche beaucoup quand même donc merci beaucoup je vous aime fort, prenez soin de vous <33!
(désolé pour les fautes d'orthographe)
VOUS LISEZ
Je suis là maintenant (chishiya x tp)
Hayran KurguTu es une femme de 20 ans qui s'appelle tp tn qui est une pompière aimée par ces collègues. Mais un jour alors que tu étais en voyage au Japon, à Tokyo, tu te réveilles et tu ne vois plus personne dans les rues, tu es dans le borderland. Tu vas y fa...