Arrivé à la piscine vous décidez de vous posez sur des transat qui sont proches de la piscine pour parler de tout et rien ensemble. En même pas 24h on était devenu assez proches quand même!
Kuina : Donc c'est chishiya qui t'a aidé c'est ça?
tp: Oui pourquoi?
kuina : Mais il a fait comment pour que Niragi te laisse partir ?
tp: Il a juste dit que le Chapelier voulait me voir même si c'était pas le cas.
kuina: Et après?
Je rougissais un peu en repensant à hier. Mais pourquoi je rougissais même ? Il ne c'était rien passé entre nous hier, et il ne se passera jamais rien.
tp: Pourquoi tu veux savoir ça même?
kuina: Bas ça me perturbe que chishiya t'a aidé. Je comprends pas pourquoi chishiya aide les gens d'un coup. Et pourquoi tu ne veux pas répondre? Il c'est passé quelque chose entre vous deux ?
tp: Quoi!? Mais non ça va pas toi! Il m'a juste amené dans ma chambre , il est resté un peu et après il est parti! Et pourquoi tu veux savoir si il c'est passé quelque chose entre nous deux? Tu l'aime et tu es jalouse c'est ça? dis-je sur le ton de la rigolade
Elle rigola et répondit :
Moi l'aimer ? Jamais de la vie ! Je suis lesbienne en plus.tp: Ah oui c'est définitivement pas ça alors! répondis-je à mon tour en rigolant aussi
kuina: Et sinon il ne c'est vraiment rien passé pendant que vous étiez tout les deux dans la chambre, tout seul?
tp: Bas non t'emballe pas, ça fait pas longtemps qu'on se connait en plus pourquoi il se passerait quelque chose entre nous?
kuina: Je ne sais pas, on sait jamais! Le coup de foudre peu être !
tp: Bas non du coup.
kuina: Dommage, pour une fois que chishiya "s'intéresse" à quelqu'un... dit-elle sur un ton un peu triste
tp: C'est vrais que je comprends pas pourquoi il m'a aidé, peu être que c'était vraiment juste un coup de tête?
kuina: Franchement je ne pense pas que c'était un coup de tête, ce n'est vraiment pas une personne à agir sur un coup de tête.
tp: Ouais bon ça sers à rien de se poser des questions pour ça, on aura pas la réponse de toute façon! Enfin bref assez parlé de moi et de chishiya, parlons de toi un peu! Toi y'aurais une fille qui te plait ici ?
kuina: Quoi ?! Bien sur que non! dit-elle en fuyant mon regard et en rougissant un peu
tp: J'y croix pas trop, aller dit moi tout!
kuina: Oui bon peu être que si mais laisse tomber j'ai la flemme d'en parler maintenant
tp: Bon ok pas grave.. Une prochaine fois si tu le veux!
kuina: Oui! Bon moi j'ai envie d'aller profiter un peu de la piscine, vient! dit-elle en se levant et en me tendant la main pour m'aider à me lever
tp: Bon ok!
Je me suis donc lever pour aller avec kuina près de la piscine. Kuina alla directement dans la piscine et me dit:
kuina: Aller dépêche toi je suis déjà dans l'eau là!
tp: Désolé si moi je vais pas d'un coup dans l'eau, je prends mon temps moi! dis-je en rigolant
Kuina rigola elle aussi. A ce moment je ressenti un bonheur que je n'avais pas ressentie depuis longtemps, être heureuse avec une amie. Je n'ai jamais eu vraiment beaucoup d'amis, ou des vrais en tout cas. Au collège et en primaire j'avais beau tout faire pour me faire des amis j'en avais jamais eu des vrais à par une personne. Je l'avais rencontré en 6eme et c'était devenu ma meilleure amie, on faisait toujours tout ensemble on était vraiment inséparable. Mais un jour notre amitié c'est arrêté et à partir de la je n'ai plus chercher à me faire des amis, je me sentais mieux seul. Enfin c'est ce que je croyais.
Alors du coup la voir kuina être comme une amie avec moi me touchais beaucoup. Elle avait l'air si sincère et "pure".Mais d'un coup je vis kuina me regarder avec insistance et peu être en ayant, peur ? Mais je me rendis vite compte que ce n'était pas moi que kuina regardait mais derrière moi. Au moment ou je compris je sentis une main me prendre par les hanches. Je me retourna d'un coup et je ressentis un mélange de dégout et de peur m'envahir quand je vis qui me tenais par les hanches, c'étais Niragi.
Niragi: Alors princesse prête à faire ce qu'on devait faire hier? Cette fois-ci ni le Chapelier ni ce c*n de Chishiya ne pourra nous interrompre ne t'inquiète pas ! Dit-il avec un grand sourire
J'eus du mal à déglutir à cause du stresse. Je sentais le regard inquiet de Kuina sur moi alors que je regardais Niragi avec terreur. Pourquoi ça devais arriver à moi, qu'est-ce que j'ai fais de mal? Je n'osais même pas lui répondre, je savais que cette fois-ci aucun miracle ne pouvait arriver et que je saurais ce que veux Niragi.
Niragi: Alors tu as perdu ta langue mon cœur ?
Je voulais juste l'insulter, le frapper et tout ce qui pourrait le faire souffrir mais ce n'était vraiment pas le moment d'empirer la situation.
Il rigola en me voyant aussi pathétique puis d'un coup il me prit fort le bras pour me tirer et me forcer à le suivre. Tout en le suivant, car je n'avais pas le choix, je me sentis tellement... vide? Pourquoi le seul moment ou je me senti un peu bien devais être gâché par cette enf*iré ? Pourquoi j'ai accepté d'intégrer cette plage de merde? Ok j'avais pas trop le choix mais je regrettais quand même.
Arriver au couloire des chambres me je sentis tellement nul, j'arrivais même pas à me défendre.tp: Pourquoi? dis-je sans vraiment réfléchir
niragi: T'as dis quoi?
tp: Pourquoi ?
niragi: Pourquoi quoi? répondit-il en s'énervant
tp: Pourquoi tu fais subir ça à des gens ? Tu es vraiment une pourriture. répondis-je à mon tour en lui donnant une baffe
Je regrettai directement ce que je venais de faire, pourquoi j'ai fait ça même? J'étais devenu folle ou quoi? Je venais de signer mon arrêt de mort là? Je sentis son regard plein de haine fixé sur moi. J'étais encore plus terrifiée maintenant.
________________________________________________________________________________
Bonjour ou bonsoir à tousse! j'espère que votre semaine se passe bien!! En tout cas voici le chapitre 7 de mon histoire :) Bon tp elle a pas trop gérer sur ce coup là quand même, mais bon on verra au prochain chapitre comment ça va ce passer..
Je suis désolé j'ai eus un peu de mal à écrire mon chapitre par gros manque de motivation donc voila je suis vraiment désolé, j'espère que ça vous plait quand même!
Bref moi je vous souhaite une très bonne journée/soirée/nuit à tousse! Merci d'avoir lu mon histoire, prenez soin de vous !!<3(Désolé pour les fautes d'orthographe)
VOUS LISEZ
Je suis là maintenant (chishiya x tp)
FanfictionTu es une femme de 20 ans qui s'appelle tp tn qui est une pompière aimée par ces collègues. Mais un jour alors que tu étais en voyage au Japon, à Tokyo, tu te réveilles et tu ne vois plus personne dans les rues, tu es dans le borderland. Tu vas y fa...