Chapitre 6

120 2 1
                                    

Je me réveillai dans mon lit avec un petit mal de tête. En tournant la tête je vis Chishiya, dans le même lit que moi, entrain de lire un livre à côté de moi. J'eus un sursaut et Chishiya remarqua alors que j'étais réveillée.

Chishiya: Tu es enfin réveillée, il est midi quand même. Il me regarda et vu que j'étais confuse Ne commence pas à croire qu'on a fait des choses bizarre hier soir, juste rappelle toi j'ai pas à expliquer.

D'un coup je me rappelai de toute la soirée.

tp: Mais pourquoi tu es resté ici dormir? Tu aurais pas pu aller dans ta chambre hier? C'est bizarre un peu.. Les gens vont penser des trucs si ils apprennent qu'on a dormi ensemble !

Chishiya: C'est toi qui m'a dit de rester avec toi hier soir je te rappelle. Et les autres on s'en fou, ils pensent ce qu'ils veulent. Et en plus ici ça fait des "histoires d'amoures" de droite à gauche donc je ne pense pas qu'ils vont restés longtemps dessus.

tp: Mais moi je m'en fiche pas comme toi de ce que les gens pensent ! Imagine plus personne me parlent après..

Chishiya: Je ne pense pas que tu vas vraiment rester seul, tu as l'air sociable et les gens on l'air de t'apprécier. En plus c'est pas car tu t'es tapée un mec que tout le monde va se mettre à te détester. dit-il en se levant

Ce qu'il venait de dire n'étais pas faux, mais pour moi c'étais difficile de l'accepter. J'avais peur que tout le monde me déteste. Une sorte de tension se créa pendant que je me perdais dans mes pensées, Chishiya qui sentit la tension décida de parler.

Chishiya: Bon moi j'y vais, toi fait ce que tu veux ce n'est pas mon problème.

Tp: Sympa

Et il partit, encore d'un coup. Je me retrouvai seul dans ma chambre comme une c*nne. Je décida donc d'aller me laver. Alors que j'essayais de me lever je sentis une douleur dans mon ventre, Niragi n'étais pas aller de main morte pour me frapper.. Je repensai donc à ce qu'il c'est passé hier avec lui, j'eus de gros frissons. Pourquoi était t'il une si grosse ordure ? Et chishiya lui, pourquoi il m'a vraiment aidé ? Sur un coup de tête comme il dit ? Je sais pas j'arrive pas à y croire. Et si lui aussi me voulait du mal ? Et si il me manipulait juste? Pourtant il avait l'air tellement sincère.. Il avait l'air si bienveillant même si il le montrait pas trop, je me sentais rassuré hier quand j'étais avec lui. Et pourquoi moi je n'ai pas été aussi méfiante que d'habitude avec les gens. J'ai fais confiance à chishiya trop tôt il faut que je me concentre. Si je continu comme ça je vais finir par me faire manipuler, les gens dans ce monde sont sans pitié pour certains. Enfin bon bref il faut que je me change les idées un peu, je vais aller me doucher comme ce que je contais faire de base. Je suis donc aller me doucher mais malgré ça je pensais toujours à tout ce qui c'est passé hier, ça ne voulais pas sortir de ma tête. Je continuai quand même de me préparer, je ne contais pas rester toute la journée dans ma chambre, dans mon lit, à rien faire. Ce n'est absolument pas le moment de déprimer. Après que j'ai fini de me préparer j'entendis quelqu'un toquer à ma porte, c'était kuina.

Kuina: tp C'est moi kuina, je peux entrer ?

Tp: Oui vasi, rentre.

Je n'avais pas forcément envie de parler à quelqu'un mais je me suis dis que parler avec kuina pouvais peut-être me changer un peu les idées..
Kuina rentra alors dans la chambre.

Kuina: Alors du coup pour hier, tu as réussi à t'échapper de niragi?.. demande-t-elle d'un ton un peu triste

Tp: Oui, grâce à chishiya.

Kuina: Grâce à chishiya? Chishiya ta vraiment aidé ? Ce n'est pas le genre de personne à aider les gens, encore moins des gens qu'il connaît à peine

Tp: Oui je pensais ça aussi. Mais je lui est demandée donc pourquoi il m'avait aidé et il a répondu que c'était juste sur un coup de tête. Je ne sais pas trop quoi en penser du coup.

Kuina: Je pense qu'il y a quand même une raison, je le vois mal aider quelqu'un que un « coup de tête » sans aucune autre raison. Il aurait pu avoir de grosse conséquences en plus, niragi ce n'est pas personne. Je sais qu'il n'a pas peur de niragi mais il n'est pas bête quand même.

Tp: Ouais si tu le dis mais bon je vois pas quel raison lui aurait donné l'idée de m'aider. Ce n'est pas comme si j'étais vraiment « quelqu'un » à ces yeux.

Mais m**de pourquoi je me livre autant au gens maintenant? Je la connais même pas depuis 24h. Enfin je sais que c'est pas grand chose que j'ai dis mais si ça continue je vais finir par dire mes faiblesses, il faut que je fasse vraiment gaffe je vais le regretter sinon. Si je tombe sur un vraiment bon manipulateur qui veut survivre il n'hésiterais pas à me manipuler pour ensuite sacrifier pour ça vie. Si seulement j'étais une bonne manipulatrice moi aussi.. mais bon est ce que chishiya et kuina pourraient être comme ça ? Je ne sais pas, il faut que j'observe leurs personnalité. Enfin bon il ne fait pas que je devienne parano quand même.

Tp: Sinon tu sais comment était chishiya dans le monde réel? Je sais qu'il était médecin mais je ne sais rien d'autre.

Kuina: Franchement je ne peux pas de dire grand chose, on en a jamais vraiment parlés. Je sais juste que c'était un médecin et qu'il a travaillé comme un fou pour le devenir. Par contre je ne connais pas ça source de motivation. Mais toi pourquoi tu es devenu pompier ? On a pas parlé de pourquoi tu l'es devenu hier.

Tp: Déjà je n'ai jamais trop été école, j'aimais pas ça dutout alors j'ai essayé de trouvé des métiers qui ferais que je n'aurais pas trop d'étude à faire. J'avais quelque idée mais j'eus un accident et après cette accident j'étais sur de moi, je voulais être pompière et aider les gens. J'ai toujours voulu aider les gens d'un moyen ou d'un autre.

C'est bizarre j'avais vraiment l'impression que kuina était une excellente personne, que peu importe ce que je dis elle ne me jugera jamais et que c'était une excellente amie.

Kuina: tp?

Tp: Oui?

Kuina: Est ce Que je peu te faire un câlin s'il te plaît.. demanda-t-elle d'un air gênée

Tp: Oui, bien sur. Dis-je en lui souriant

Et elle me fit un câlin. J'étais étonné de ça demande. Je n'étais pas très câlins de base, le tactile avec des gens que je connais pas ou à peine c'est pas mon truc, mais là maintenant j'en avais vraiment besoins. Ça me fis du bien, je me sentais un peu soulagé, je en plus elle faisait de très bon câlin.

Après ça elle me dit:
Bon, tu veux venir profiter de la piscine et de la fête avec moi?

Tp: Oui, ça me ferais peu être du bien

Et après ça nous sommes parti en direction de la piscine.

______________________________________________________________________________________
Bonjour ou bonsoir à tousse ! Voici le chapitre 6 de mon histoire :) d'ailleurs j'aimerais m'excuser car en se moment il y aura peu être des retards niveau de sorti de chapitre. Je viens de reprendre les cours après une longue absence et je suis un peu dans la m**de, j'ai plein de cour et d'aval à rattraper donc il y a des chances que je sois un peu en retard pour les sorties. Voilà je suis désolé pour ça mais j'espère que l'histoire vous plaît toujours! Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit à tousse et prenez soin de vous !!<3
(Désolé pour les fautes d'orthographe)

Je suis là maintenant (chishiya x tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant