info

104 3 0
                                    

Bonjour ou bonsoir à tousse !! aujourd'hui je fais un chapitre hors histoire pour vous donner quelque info sur tp ou l'histoire. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fais ça au début comme tout le monde désolé.. Je vais mettre peu être pas tout mettre donc n'hésitez pas à demander si vous avez des questions !

Avant le borderland:

Tp est une jeune adulte de 20 ans habitant en France travaillant comme pompière mais elle avait passée presque toute sa scolarité au japon. Elle est venu en vacances au japon pendant 1 semaine pour rendre visite à de la famille et visité un peu plus le pays. Elle avait une mère aimante et la pour elle mais son père c'était plutôt l'inverse.. elle avait deux petites sœurs et un petit frère.  Ces collègues en générale l'apprécies et beaucoup voient du gros potentielle en elle. C'est une personne assez têtu qui n'aime pas les gens qui la prennent de haut. Malgré qu'on ne voit pas de muscle elle reste une personne avec pas mal de force. Elle est aussi très sportive et fait régulièrement du sport comme de la marche à pied ou de la musculation à la salle de sport. Même si quand on voit le métier qu'elle fait et le sport qu'elle fait elle reste très féminine. En plus d'être forte elle est surtout très intelligente. Elle n'est pas très à l'aise d'aller parler avec des gens qu'elle connait pas mais elle fait beaucoup d'effort pour faire comme si ce n'était pas le cas. Elle eu un accident au lycée qui lui as fait perde un parti de ça mémoire mais pas énormément quand même. Au collège/lycée elle n'était pas vraiment apprécier et ces camarades de classe lui faisait vivre un enfer même si elle ne se rappelle pas de tout. En seconde sa petite sœur meurt ce qui ne l'aida pas du tout.  Malgré tout ce qu'elle a vécu elle fait de son mieux pour aller mieux et commence petit à petit à être heureuse.

Dans le borderland: 

Le type de jeux dans lequel elle était plus forte était les jeux de cœur mais les jeux de trèfle était ce dans lequel elle était la moins forte. Sinon dans les jeux de cœur et pique elle s'en sortait bien. Elle pouvait s'en sortir seul mais être à la plage avec tout ce monde l'aidait un peu à tenir le coup au début. Elle préfère ne pas trop faire confiance au gens et rester sur ces gardes même si bizarrement ce garçon, chishiya, lui fait l'impression qu'elle peu lui faire totalement confiance... Pourquoi lui? Elle tombera amoureuse amicalement de kuina, elle à l'impression que c'est vraiment une incroyable amie sur qui elle pourra conter !(elle restera sur ces gardes ai début quand même)

Donc voila c'est tout ce que j'ai trouvé à dire comme info, je rajouterais peu être des trucs si j'y pense d'un coup. Je ferais peu être quand j'aurais plus avancé dans l'histoire un autre truc comme ça mais je ne sais pas encore. Je vous souhaite donc une très bonne journée/soirée/nuit à tousse ! Prenez soins de vous et à la prochaine avec la suite de l'histoire !!<3

(désole pour les fautes d'orthographe)


Je suis là maintenant (chishiya x tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant