[ Avertissement : chapitre sensible ]
*
— Sale effronté, gronde l'Alpha, je ne te ferais pas l’honneur d’une mort rapide.
Mis en rage par notre insoumission, il se projette vers nous.
Une dizaine de mètres nous séparent. Yhan reste en position de défense, prêt à éliminer quiconque m'approchera de trop près. Sa détermination endigue ma peur. C'est pratiquement sans trembler que je mets ma menace à exécution. Le Haschn récolte deux tirs parfaitement ciblés ; un dans chaque œil. Son élan s'arrête net, un hurlement meurtri explose et résonne entre les arbres.
Eh, non. Je n’allais pas me montrer indulgent par états d'âme alors que ces connards étaient bien décidés à nous buter.
L’Alpha s'effondre à genoux sur le sol neigeux et plaque ses mains par-dessus ses yeux ensanglantés. Si les sillons rougeoyants qui se forment sur ses joues peine à m’émouvoir, ce n’est pas le cas de tout le monde.
— Haschn !
Mary, la femme qui me retenait-il y a quelques minutes, se précipite vers lui en hurlant de dépit. Ne sachant sans doute que faire d'autre pour soulager sa douleur, elle l’attire dans ses bras. J’ai deviné qu’ils devaient être le couple dominant, il valait mieux les écarter en premier. Les autres en restent figés de stupeur, nul doute qu'aucun n'a imaginé ce scénario. Ç'aurait pourtant été judicieux de prendre au sérieux l’homme élevé dans une famille férue de chasse sportive. Bien que je ne la pratique plus depuis la fin de mon adolescence, le tir sur cible reste mon dada.
La surprise du reste de la meute s'estompe toutefois promptement. Rage et True se ruent vers nous, suivis de l'autre jeune femme. Je sens toute la crainte de Yhan se centrer sur l'homme. Enfin, peut-on vraiment qualifier ainsi l'abomination qui se jette sur nous ? Ses doigts crochus s’avèrent encore plus terrifiants que les crocs remplaçant ses dents, ou ses yeux orange vif. Je le braque sans attendre avec mon arme de dissuasion. Mon mari perçoit certainement mon geste en vision périphérique. Il bifurque et bloque les jeunes femmes qui m'assaillent.
De mon côté, j’essaie de ne pas laisser la demi-transformation de Rage me décontenancer. Malgré mes efforts, il parvient à esquiver mon tir. La bille se loge dans sa pommette droite et pas dans l'œil que j’ai visé. Le monstre de mes cauchemars ralentit pourtant sa course. Peut-être un instant étonné, il se tient le visage suite au choc mais se redresse très vite. Je lis sa fureur dans son regard, mêlée à une sorte d'excitation incompréhensible.
Pourquoi est-il si impatient de m'ôter la vie ?
Effrayé, je tire à nouveau plusieurs fois dans sa direction. Il pivote et décolle dans un habile saut enroulé avant d'atterrir accroupi, à deux mètres de mes pieds. Complètement paniqué, je presse encore la détente à trois reprises. Rien ne passe excepté des ''clics'' vides – je suis à sec.
Ma main tremblante glisse dans toutes mes poches à la recherche de recharges, sans que j'ose lâcher trop longtemps mon assaillant du regard. Mes doigts moites se referment sur une poignée de tubes. Plusieurs m'échappent, mais je réussis à charger l’arme. À ce moment précis, Rage relève brusquement sa tête vers moi. Je vise et tends tout de suite le bras.
Le salaud est incroyablement rapide, il débouche devant moi en quelques secondes. Ses mains fermes saisissent ma gorge et mon poignet. Me griffant au passage, il me retourne le bras dans le dos et me désarme vigoureusement. Par sadisme plus que par nécessité, j'imagine, il se penche par-dessus mon épaule et me mord sans pitié l’épaule. Malgré mon manteau, la brûlure est lancinante. Mon cri de détresse déchire la pénombre et fait écho dans le bois.
VOUS LISEZ
Souvenirs Refoulés [MxM]
ParanormalLa nuit où son mari est enlevé par d'effroyables créatures, le bonheur de Raise vole en éclats. Depuis, il redoute le coup de fil fatidique. Celui annonçant qu'il n'y a plus de raison d'attendre. La lueur fébrile dans son cœur flamboie toutefois lor...