Épisode 21.....

66 5 0
                                    

Quelques jours plus tard ma mère s'est complètement rétablie et est rentrée à la maison, Léana et Alex commencèrent le lycée et quand à moi je commença l'université toute seule. Ma mère prit les têtes du restaurant mais elle n'a pas pu continuer de travailler avec Ana alors elle la renvoya et prit d'autres employés.

* À l'université *
La prof: Le premier jour de la rentrée je vous avais demander de faire une petite rédaction sur la personne qui  a eu le plus d'impact sur votre vie ces derniers mois et la rédaction qui m'a touché est celui de Lisa Parker. Lisa veux-tu bien la lire pour la classe....

Moi: «  J'ai passé des années sans te connaître ni te voir mais il a fallu que tu apparaisse dans ma vie dans l'intervalle d'un mois pour la changer complètement. Je ressentais la sensation d'être orpheline sans père mais après t'avoir vu j'ai ressenti autre chose. Ça a été difficile d'accepter ta venue et de t'appeler PAPA mais au bout du compte j-y suis parvenue. La vie est pleine de surprise et ta rencontre en a été une, des gens qui viennent et repartent et malheureusement tu fais aussi partie de ces gens car tu es venue et t'es finalement repartie. J'espère que tu reviendras à nouveau pour qu'on ai une bonne relation père fille. »

FIN



=======================================
Ainsi se termine la saison 2 du DESTIN DE LISA et j'espère qu'elle vous a plus. Je suis entrain d'écrire la saison 3 et je compte publier tous les chapitres ensemble. Ce sera un nouveau Livre dans quelques mois je la publierai entièrement sur mon profil et encore une fois de plus MERCI à tous pour la lecture de l'histoire, vos commentaires, vos votes et surtout pour le soutien que vous m'avez apporté....❤️🥰

🎉 Vous avez fini de lire Le Destin de Lisa ( Saison 1 & 2) by Salimata__d 🎉
Le Destin de Lisa ( Saison 1 & 2) by Salimata__dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant