Why am I like this ? #2

517 25 17
                                    

⚠️TW : 𝑴𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅'𝒂𝒖𝒕𝒐-𝒎𝒖𝒕𝒊𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏⚠️ 𝑺𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒕𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒏𝒆 𝒍𝒊𝒔𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒔 𝒄𝒆𝒄𝒊 𝒆𝒕 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒆𝒛 𝒔𝒐𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 !!
Je précise que ces deux chapitres se passe pendant les vacances de Noël, après la "rupture" de W&S :'(
—————————

𝐏𝐃𝐕 𝐎𝐌𝐍𝐈𝐒𝐂𝐈𝐄𝐍𝐓 :

Deux jours s'étaient écoulés depuis qu'Erik avait découvert ce que Wilhelm s'infligeait. Il n'en avaient pas vraiment reparler car Erik voulait attendre que Wilhelm soit réellement prêt pour lui en parler.

Mais en ce moment Wilhelm avait besoin d'une seule chose, enfin d'une seule personne : Simon. Son Simon.
La seule personne avec son frère qui était capable de l'écouter des heures sans l'interrompre et d'être compréhensif envers lui.

Cela faisait deux semaines qu'il ne l'avait pas revu ni ne lui avait parlé.
Ça le rongeait de l'intérieur mais aussi de l'extérieur...

*~☆~🏹~☆~*

POV INCONNU :

- "Je t'aime"
- "Moi aussi Wilhelm, tellement"
- "Je vais me battre pour nous deux Simon, je ferai tout pour nous je te le promet"
- "Tu me le promet ?"
- "Oui."

Ils se retirèrent tout les deux de leur étreinte et s'embrassèrent devant les regards des autres élèves d'Hillerska.
Wilhelm et Simon étaient heureux de voir que personne n'avais sorti son téléphone pour filmer ou encore prendre une photo.

Wilhelm savait que si les internes d'Hillerska les soutenaient, ils seraient sûrement également soutenus par le peuple suédois. Et cela rassurait énormément Wilhelm.

Soudain ils virent la reine sortir d'une voiture aux vitres teintées qui venait de se garer devant et s'approcha de Wilhelm.

En arrivant à seulement quelques pas du jeune garçon elle lui frappa la joue laissant une imposante marque rouge.
Elle se tourna vers Simon, le pris par le bras et lui dit :

- "Je vous prévient, si vous touchez encore une seule fois mon fils je détruis votre vie."

Les deux jeunes garçons pouvaient lire la rage de la reine sur son visage, elle était folle de rage.

Dans un élan de colère elle serra encore plus fort le bras de Simon et le poussa violemment ce qui lui fit perdre l'équilibre.

*~☆~🏹~☆~*

𝐏𝐃𝐕 𝐒𝐈𝐌𝐎𝐍 :

Je me réveilla en sursaut et trempé de sueur me remettant encore du cauchemar que je venais de faire. Mon coeur battait à mille à l'heure. J'avais l'impression d'être tombé d'une falaise.

Je jeta un coup d'œil au miroir collé contre la porte de ma chambre ; j'avais une tête horrible, des cernes creusées et violettes, des lèvres tellement sèches qu'elles étaient gercées et des yeux marbrés dû aux vaisseaux qui avaient explosés dans mes yeux.

Je n'avais pratiquement pas dormis de la nuit. Honnêtement ça faisait maintenant deux semaines que je ne dormais que maximum deux heures par nuit.

Je n'arrivais plus à rien faire, j'étais seulement sorti deux jours de ma chambres pour aller voir Ayub et Rosh.

Les douze autres jours j'étais resté enfermé dans ma chambre, avec comme seule source de lumière mon aquarium ou flottaient encore Olle, Oski et Felle.

Young royals // Wilmon one shots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant