Ce chapitre se passe après le discours de Wilhelm dans le dernier épisode de la saison 2 sur la demande de Misukaaaa ;))
————————Pov Wilhelm :
Toujours devant mon pupitre je regardais le visage de Simon en attendant une réaction de sa part.
Quand je vis un sourire apparaître sur son doux visage je sentis une vague de chaud au niveau de ma poitrine. Non une de ces sensations que je ressentais lors d'une crise d'anxiété, mais plutôt la meilleure sensation que j'ai ressenti jusque là.
Je lui lança un de mes plus beau sourire, celui que je n'avais pas affiché depuis quelques mois, le sourire qui m'avais tant manqué.
J'étais déterminé à tout faire pour rester avec Simon. Mon Simon. Malgré tous ce qu'on a traversé, maintenant nous sommes invincibles et rien de pourra nous arrêter.
A cette pensée je tourna ma tête vers ma mère qui semblait choquée toujours agrippée au dossier de la chaise qui se trouvait à ses côtés.
Soudain je me précipita vers la chorale. Les élèves savant exactement ce que je voulais faire me firent un passage pour y trouver mon Simon au bout de celui-ci.
Ses boucles retombaient sur son front couleur caramel, sa bouche affichait un sourire tellement fier et ses yeux étaient si réconfortant, il était mon tout. La seule personne en qui je fais confiance à cent pour cent.
Il descendit les marches une par une calmement toujours en me regardant dans les yeux. Il était si beau, j'étais tellement amoureux de ce garçon.
Je tendis ma main vers lui, il fit de même et pris la mienne. Sa main était chaude et douce. Un sentiment de douceur s'empara de moi.
Je me dirigea vers l'escalier à l'entrée d'Hillerska et monta les marches suivit de près par Simon qui se trouvait derrière moi, nos mains toujours liées, et pour toujours je l'espère, je le veux.
Arrivé en haut des escaliers je me retourna pour me mettre en face de Simon. Je mis mes mains de chaque côté de ses hanches et il déposa délicatement ses deux mains sur mes épaules.
Je le rapprocha de moi avec mes deux mains, nos visages à seulement quelques centimètres l'un de l'autre, nos lèvres n'attendant plus qu'à être liés. En un mouvement elles furent réunies dans un baiser doux mais passionné.
Plus rien n'existait à par nous deux, ses lèvres, les miennes, son corps, le mien. Toutes mes peurs s'envolaient avec ce baiser, les papillons dansaient dans mon ventre et l'entièreté de mon corps brûlait de passion pour mon amour.
Soudainement Simon rompu le baiser pour observer le public qui ne cessait pas d'applaudir et de nous siffler.
Mais quelques visages semblaient sans émotions ou simplement dégoûtés : August, Jan Olof et mon père.A ma grande surprise ma mère affichait un léger sourire satisfait.
Elle ne semblait pas dégoûtée, au contraire elle laissait penser à un sourire de "fierté" ?Elle s'avança vers le pupitre toujours en me fixant du regard et ajusta le micro et sa robe pour finalement prononcer ces mots :
- "Chers élèves d'Hillerska et chers peuple, (elle marqua une pause), après l'annonce de Wilhelm, je veux dire du prince héritier, je ne peux rien faire d'autre que de m'excuser auprès de vous et surtout auprès de lui et de Simon. J'ai compris mes erreurs beaucoup trop tard, je n'ai été rien d'autre que la reine et non avant tout une mère pour Wilhelm." (Elle regarda Wilhelm dans les yeux et repris). "Wilhelm, Simon, je ne saurai pas quoi faire pour me faire pardonner. Je me suis rendu compte que j'ai été horrible de ne pas vous avoir accepté et surtout toi Wilhelm je m'en veux terriblement mon chéri".
Une larme coula de son œil puis elle vint vers moi pour me prendre dans ses bras. Des nombreux flashs de caméra nous éblouirent mais ça nous importait.
————————Pov externe :
Après le discours Wilhelm et Simon coururent dans leur chambre pour ne pas se trouver entre les journalistes qui commençaient déjà à arriver devant Hillerska.
Wilhelm referma la porte derrière Simon et lui donna la plus belle étreinte qu'il n'ai jamais faite.
- "Je suis tellement fier de toi Wilhelm, je t'aime tant"
- "Merci mon amour, je t'aime aussi, tellement. Je veux finir le restant de mes jours avec toi."
- "Moi aussi Wille, évidemment"Nous nous séparèrent lorsque deux coup de firent entendre contre la porte.
- "Les garçons c'est moi"
La voix de la reine retentit dans le couloir le l'autre côté de la porte.
- "Oui maman c'est bon tu peux entrer" la voix de Wilhelm était particulièrement calme et posée.
La reine ouvrit la porte et se présenta devant Wilhelm et Simon avec ses deux mains croisées devant son ventre et un regard plein de remords et de regrets.
- "Je suis tellement désolée Wilhelm..." sa voix se brisa au dernier mot. "Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas à nouveau perdre un fils..."
- "C'est bon maman je suis content que tu l'ai compris maintenant, que tu nous acceptes car je ne peux pas vivre sans Simon"
- "Je le comprend maintenant mon fils"Simon se tenait à côté de Wilhelm et lui tenait la main.
- "Merci d'accepter Wille comme il est, ça n'a jamais été facile pour lui et pour nous mais maintenant nous sommes plus fort que tout, ensemble"
- "Tu es un jeune homme très poli et bien élevé, merci de rendre mon fils heureux, je ne l'ai pas vu comme ça depuis le décès d'Erik"
- "C'est normal, je l'aime plus que tout, il mérite tout l'amour du monde"La reine et Simon s'échangèrent un sourire pendant que Wilhelm les observaient calmement.
- "Par contre Wilhelm tu ne peux pas venir au château, il y aura beaucoup trop de journalistes à son entrée. Il faut que tu trouve un autre endroit pour dormir pendant quelques jours"
- "Tu pourrai venir chez moi Wilhelm"
- "Oui ça serai une bonne idée mais il faut d'abord que tu demande à Linda"
- "Je suis sur qu'elle acceptera, elle t'apprécie déjà depuis le premier jour où elle t'a vu"Simon vit les joues de Wilhelm rosirent légèrement suite à ce qu'il venait de dire ce qui lui laissa échapper un rire discret.
- "Tu veux bien sur je dorme chez Simon maman ?"
- "Oui bien sûr mon chéri seulement si tu me donne des nouvelles pendant la semaine"
- "Une semaine entière ?!"
- "Oui je pense qu'il faut au moins ce temps là pour que les journalistes se calmes et que les journaux passent à autre chose"
- "D'accord c'est promis je t'enverrais un message"
- "Ah oui et j'oubliais, les garçons s'il vous plaît protégez vous, c'est important"Wilhelm et Simon devinrent immédiatement rouge pivoine.
- "Euh o-oui maman ne t'inquiètes pas"
- "Bon je vais vous laisser, je dois retourner au château"
- "Bisous maman je t'aime"
- "Bisous Wilhelm moi aussi je t'aime, et à bientôt Simon, n'oublie pas de dire merci de ma part à ta mère pour laisser Wilhelm rester"
- "Je lui dirai, merci, à bientôt"La reine quitta la pièce et Simon sauta dans les bras de son Wille
———————
J'espère que cet os vous aura plût ;)) Dites moi si vous voulez la partie 2 où nous voyons la réaction de Linda vis à vis du discours ;))
Et OMG merci énormément pour les 200 vues c'est incroyable pour moi 💜
1178 mots 💗
VOUS LISEZ
Young royals // Wilmon one shots
RomansaQuelques One Shots sur notre couple préféré : WILMON 💜 ‼️Certains One Shots contiendront peut-être des scènes explicites alors pour le confort de chacun je l'indiquerai au début de chaque scène.‼️ Les droits de la série et des personnages reviennen...