Wilhelm sortis de sa chambre pour se diriger vers la salle à manger. Arrivé à celle-ci, il vit Simon assis autour de la grande table en bois placée au centre de la pièce, une chaise vide se trouvait en face de lui. Comme tous les midis depuis que Simon avait emménagé dans les dortoirs d'Hillerska, avec sa sœur, il mangeait avec Wilhelm.
Sa mère avait fini par accepter qu'ils continuent à se voir après que Wille ait menacé de renoncer à la couronne et donc d'abdiquer ne laissant aucun héritier derrière lui. Mais malheureusement, le couple était toujours obligé de cacher leur relation, agissant comme de pur meilleurs amis partout où le peu de public était présent. Ils étaient tout de même conscients qu'après la sortie de la vidéo, tout l'internat se doutaient qu'ils n'étaient pas simplement restés les meilleurs amis du monde et passaient parfois devant des groupes de personnes chuchotant dès qu'ils passaient devant eux. Mais ni Wilhelm ni Simon ne s'en souciaient.
« Salut ! » Wilhelm dit sur un ton très enjoué.
« Hey ! » Répondit Simon, un sourire rayonnant sur son visage.
« Je peux ? » Wille pointa la chaise vide en face de Simon et le regarda.
Simon le regarda d'un air amusé et interrogateur.
« Vraiment Wille ? Après tout ce temps, tu me demandes encore si tu peux t'asseoir en face de moi ? Où peut-être que le prince héritier à besoin que l'on vienne lui tirer sa chaise et lui placer un coussin sous son cul royal ? »
Wilhelm rougit immédiatement et décala sa chaise pour s'asseoir dessus.
« Idiot. » Wilhelm fit la remarque quand il vit Simon se retenant d'exploser de rire en plaçant sa main devant sa bouche.
Vers le milieu du repas, la directrice, Annette, fît apparition dans la pièce. Personne ne la remarqua au premier abord alors elle prit un verre sur la table ainsi qu'une petite cuillère et tapa trois fois sur celui-ci pour obtenir l'attention de tout le monde. Toutes les têtes se tournèrent donc vers elle et la salle devînt silencieuse.
« Votre attention à tous les garçons, je voulais vous annoncer que notre fameux bal de Saint-Valentin aura lieu dans deux jours. Comme le veut la tradition, vous devez inviter une cavalière pour vous accompagner et par obligation porter un masque de couleur différente pour chaque couple. Comme chaque année, celui-ci vous sera attribué juste avant le bal. Evidemment, je ne tolérerai aucun apport d'alcool ou d'autres substances, cela sera contrôlé et sanctionné sévèrement. Merci de votre écoute et bon repas.
Dès qu'elle fut sortie, la pièce se plongea à nouveau dans un brouhaha sans nom. Les garçons étaient déjà en train de débattre sur leur future cavalière.
Simon regardait Wilhelm avec de grands yeux ronds attendant qu'il se tourne vers lui.
« Tu vas y aller ? » Il n'hésita pas à lui demander dès que Wille posa ses yeux sur lui, le faisant presque sursauter.
« Euh et bien oui, pourquoi pas, ça peut être cool. »
Simon sourit et prit un air d'enfant demandant un bonbon. « Tu veux qu'on y aille ensemble ? »
« Mais Simon, tu sais bien que si on y va ens... »
Simon roula aussitôt des yeux. « Oui, je sais, on nous verra ensemble et blabla... » Il croisa ses bras sur sa poitrine comme un enfant et recula un peu sa chaise.
« Je suis désolé Simon, mais il y a toujours des connards pour nous prendre en photo dans les pires moments... Et si jamais quelque chose fuite, on sait tous les deux ce qui se passera. »
Ils se regardèrent pendant plusieurs dizaines de secondes avec un mélange de tristesse et d'ennui sur leur visage puis l'expression de Simon changea.
« Attends, je pense que j'ai une idée, Annette a bien dit qu'on portera des masques pas vrais ? »
VOUS LISEZ
Young royals // Wilmon one shots
RomanceQuelques One Shots sur notre couple préféré : WILMON 💜 ‼️Certains One Shots contiendront peut-être des scènes explicites alors pour le confort de chacun je l'indiquerai au début de chaque scène.‼️ Les droits de la série et des personnages reviennen...