𝙲𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝚜𝚑𝚘𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚊 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚛 𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎𝚛𝚎𝚜 𝚖𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚕'𝚎𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟻 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝟷 ;)
———————————𝐏𝐃𝐕 𝐖𝐈𝐋𝐇𝐄𝐋𝐌 :
Je regardais Simon au loin, sur son visage je pouvais sentir qu'il était complètement perdu, tandis que Sara, sa soeur, était plutôt énervée et Linda triste.
En face d'eux se trouvais un homme, il était donc dos à moi. Simon, Sara et Linda le regardait tous. Simon regardais de temps en temps ses pieds puis je vis l'homme partir. Je suppose qu'il devait être le père de Simon et Sara mais je ne pouvais pas en être sûr.
Puis mon téléphone vibra dans ma poche, c'était un numéro inconnu. Bizarre car normalement je ne les reçois pas.
J'appuya sur le message et y lis :
0700403305
"C'est toi?"Un lien s'en suivait qui m'amena directement sur une vidéo.
Quand je vis les toutes premières secondes je ne réalisa pas à l'instant ce qui se passait sous mes yeux.
C'est seulement après dix secondes que je vis Simon et... et moi dans ma chambre à Hillerska.
C'était la nuit où il était venu me sauver en plein milieu du terrain de football.Sous cette vidéo se trouvait déjà plus de mille commentaires divers et variés comme : "Le prince est gay?" ou encore : "sexy !!". Le nombre de messages ne cessait d'augmenter sous mon regard pétrifié.
Je ne pouvais pas regarder ça plus longtemps. Je ferma mon téléphone en le claquant et le rangea dans ma poche la seconde qui suivit.
Putain de merde, oui je pouvais le dire.
J'ai tellement de choses et tête : qui, comment, et surtout je suis dans la merde, enfin on est dans la merde.En parlant de Simon, je tourne la tête et le voit à présent seul, plus aucune de trace de sa mère ou encore de sa sœur. Son regard croisa le mien et je fondis en larmes puis je couru, je couru jusqu'à ma chambre.
Je ne le voyais pas mais je pouvais entendre les pas de Simon derrière moi qui semblait vouloir me rattraper.
J'ouvris la porte de ma chambre et la claqua instantanément derrière moi.
Je couru et trébucha presque sur le pied de ma chaise de bureau, jusqu'à la fenêtre. Je m'assis au bord de celle ci et l'ouvrit en grand.Je frottais ma poitrine avec intensité mais cette fois ci rien ne me calmais.
Puis j'entendis trois coup contre ma porte.- "C'est moi, Simon, je peux entrer Wille ?" Le ton de sa voix laissait paraître son inquiétude.
Je me clarifia la gorge et lui répondit avec des sanglots qui changeaient le ton de ma voix :
- "Ou- oui entre Simon"
Simon ouvrit la porte lentement et me vis au bord de la fenêtre la tête dans mes genoux et mes cheveux les couvrant légèrement.
- "Qu'est-ce qu'il se passe Wille, parle moi" la voix de Simon était particulièrement douce.
- "Je- euh la vidéo e- elle"
Je ne pouvais plus me retenir et éclata en sanglots. Simon courût vers moi et m'encercla avec des find bras.
- "Ça va aller Wille, prend ton temps je suis là"
Sa couronne de feuilles me chatouillait gentiment la nuque et ses deux mains vinrent encadrer ma tête pour doucement me faire face.
Il vint coller son front au mien et ferma la yeux. Après quelques respirations il s'éloigna de mois et passa ses bras autour de mon cou.
- "Ça va mieux" Il me dit avec un léger sourire et des yeux d'ange.
- "Oui beaucoup mieux, merci Simon"
- "C'est normal" Un petit sourire gêné s'affichait sur son beau visage. "Maintenant explique moi, qu'est-ce qui t'as mis dans cet état Wille ? Tu peux tout me dire tu le sais"
- "On est foutu Simon, on est foutu" Je dis dans un soupir.
- "Comment ça ?" Je pouvais lire l'incompréhension dans ses délicats yeux ronds.
- "Regarde" J'ouvris le lien vidéo et lui tendis mon téléphone pour qu'il le prenne dans sa main.
Tout au long de la vidéo je pouvais voir le visage vide d'émotions de Simon. Je n'avais aucune idée de ce qu'il ressentait au fond de lui.
A la fin de la vidéo il mis mon téléphone en veille et recula pour s'assoir sur mon lit.Son expression devint soudainement choquée et des larmes remplirent instantanément ses yeux.
Je me précipita à côté de lui et m'y assit pour l'entraîner dans une longue étreinte, comme si je lui disais adieu.Seul le son de nos pleurs résonnaient dans la pièce avec le doux bruit presque berçant du vent à travers la fenêtre, encore entre-ouverte.
*~☆~🏹~☆~*
𝐏𝐃𝐕 𝐖𝐈𝐋𝐇𝐄𝐋𝐌 :
Je me réveilla dans les bras de Simon, sa tête délicatement posé sur mon torse nu, ses bras enroulés autour de ma taille et ses belles boucles dessinées me chatouillant le nez.
Tout ça aurai pu être un rêve si nous n'étions pas dans cette situation.
Nous n'avions parlé à personne et étaient enfermés dans ma chambre depuis la diffusion public de la vidéo, hier soir.Je fixais avec amour le doux visage de Simon qui semblait si paisible, je ne voulais surtout pas le réveiller et le laissait affronter la dureté de la réalité.
Malheureusement après quelques minutes je sentis ses longs cils battre contre ma peau nue. Ses yeux s'ouvrirent peu à peu luttant contre la lueur de l'aurore à travers les rideaux légèrement transparents.
- "Hey" Je lui dit doucement en le regardant.
- "Hey" Il me répondit dans un chuchotement avec une voix encore endormie.
- "Bien dormi ?" Je bascula ma tête sur le côté pour me plonger dans son doux regard.
- "Bien et toi ?"
- "Bien"
Mon téléphone vibra sur mon étagère faisant légèrement sursauter Simon.
Je le sentais très mal, je savais très bien que la cour royale devait être au courant et ça me terrifiait.
J'imaginais déjà les vingt appels manqués et les soixante messages de ma mère.J'attrapa mon téléphone, composa mon code et ouvrit l'application messages pour y voir des centaines de messages provenant de différentes personnes.
Les messages de ma mère était tout de même les plus répétés avec cinquante-six messages et dix-huit appels de sa part.
Parmi les autres on pouvais voir ceux de Erik ou encore de Felice.La journée s'annonçait bien désastreuse.
*~☆~🏹~☆~*
~𝑇𝑟𝑦 𝑡𝑜 𝑓𝑜𝑙𝑙𝑜𝑤 𝑦𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑖𝑔ℎ𝑡, 𝑏𝑢𝑡 𝑖𝑡'𝑠 𝑛𝑖𝑔ℎ𝑡𝑡𝑖𝑚𝑒~ 𝑫𝒂𝒚𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕 - 𝑫𝒂𝒗𝒊𝒅 𝑲𝒖𝒔𝒉𝒏𝒆𝒓
—————————
Hello tout le monde !!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté !! Et après la motivation que m'a donné emydpmt , j'ai eu l'idée de ce chapitre ;) (toujours aussi joyeux hehe)
J'espère qu'il vous aura plus et voulez vous une suite ? ;))
1040 mots 💕
VOUS LISEZ
Young royals // Wilmon one shots
RomansaQuelques One Shots sur notre couple préféré : WILMON 💜 ‼️Certains One Shots contiendront peut-être des scènes explicites alors pour le confort de chacun je l'indiquerai au début de chaque scène.‼️ Les droits de la série et des personnages reviennen...