Why now ?

768 42 28
                                    

Pour cette histoire je tient à préciser qu'il y aura du smut assez léger, alors si vous n'êtes pas à l'aise avec cela vous pouvez passer ce chapitre ;)
————————

Wilhelm montait deux par deux les escaliers suivis de très près par Simon qui avait du mal à suivre ses pas.

Arrivés en haut dans le couloir, Wille tourna sa tête vers la porte de sa chambre pour s'y précipiter. Il ouvrit la porte, rentra dans sa chambre et referma la referma derrière Simon.

Aussitôt il plaqua Simon sur la porte de sa chambre, qu'il venait de verrouiller, avec ses deux mains posées sur son torse. Wilhelm vint donner des baisers tout le long de la mâchoire de Simon le faisant bouillir de désir. Simon descendit ses mains le long du dos de Wilhelm pour venir les glisser sous son sweat.

Il vint retirer le sweat de Wille rapidement pour parcourir son torse nu avec les paumes de ses mains encore fraîches, ce qui le fit frissonner.

Wilhelm pris Simon par la nuque tout en l'embrassant passionnément tout en le déplaçant sur son lit pour qu'il puisse s'assoir sur ses cuisses.

Simon retira son sweat violet en une fraction de seconde et le lança par terre loin dans la pièce. Il poussa Wille en arrière pour le faire s'allonger délicatement. Toujours sur Wille, Simon déposa des baisers de sa mâchoire jusqu'à la ceinture de son pantalon.

Il leva la tête vers Wilhelm pour demander la permission d'un seul regard. Wille secoua légèrement la tête ne pouvant plus attendre. Simon commença à défaire la ceinture de Wilhelm quand deux légers coups se firent entendre contre la porte de la chambre.

Simon descendit directement des cuisses de Wilhelm pour venir s'assoir à côté de lui sur le lit.

- "Je revient" Wille donna un clin d'oeil à Simon.
- "Okay mi amor" dit Simon toujours essoufflé.

Wilhelm vint près de la porte et l'ouvrit de sorte que la personne ne puisse voir que sa tête.

- "Oh salut Erik, qu'est-ce que tu veux ?"
- "Salut mon frère, tu n'aurai pas vu mon ordinateur ? Je le cherche partout"
- "Euh non désolé de ne l'ai pas vu mais je te prévient si je le retrouve"
- "Okay merci Wille"

Wilhelm adressa un léger sourire à son frère et commença à fermer la porte quand Erik mis son pied entre celle-ci et la porte.

- "Attend mais pourquoi es-tu torse nu ?"
- "Oh rien j'avais juste chaud"
- "Mais nous sommes en hiver et depuis quand tu dors en pantalon ?"
- "Euh bah- je, il fait vraiment chaud ici" dit Wilhelm avec les joues plus rouges qu'une tomate.
- "Ouais ouais et les marques dans ton coup elle sont aussi du à la chaleur" dit Erik avec un sourire en coin et un petit rire.

Wilhelm mis sa main sur son coup pour sentir quelques traces au touché.

- "Eh bien euuuuh..."

Wille n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un éternuement se fit entendre derrière lui.
Wilhelm était devenu encore plus rouge qu'il allait presque exploser et Erik était plié de rire.

- "Bien sûr et l'éternuement venait du salon peut-être ?"
- "Rhoo c'est bon Erik" dit Wilhelm avec un petit rire.
- "Aller c'est qui cette fille ?" dit son frère avec impatience.
- "Euh je-..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Simon vint se placer derrière lui avec le visage rosé.

- "Bonjour" il répondit avec un léger sourire gêné.
- "Oh bonjour jeune homme" dit Erik avec un grand sourire.
- "Bon et bien voilà Erik je te présente Simon mon petit ami" il dit en se grattant la nuque gêné.

Erik serra la main de Simon et lui dit :

- "Ravit de faire ta connaissance Simon, tu es le bienvenu chez nous"
- "Merci beaucoup Prince héritier"
- "Oh appelle moi Erik" répondit-il avec toujours un sourire sur les lèvres.
- "Bon je vais vous laisser les garçons, et je vais me coucher alors veiller à ne pas faire trop de bruit"

Il fit un clin d'œil à Wille et lui chuchota dans l'oreille :

- "N'oubliez pas de vous protéger"

Ce qui fit rougir Wilhelm encore plus que ce qu'il n'était déjà.

- "Ou- Oui Erik ne t'inquiètes pas"

Il s'éloigna de leur chambre pour aller dans la sienne. Wilhelm se tourna vers Simon encore aussi rouge et ils se mirent à rigoler de plus belle.
—————————

Voilà pour mon 4ème chapitre, il est court mais j'espère que vous l'avez apprécié car j'ai adoré écrire cela ;)
720 mots 💗

Young royals // Wilmon one shots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant