France
Prison de Paris
20h00
Je suis allonger dans mon lit de ma cellule à regarder la télévision en compagnie de mon colocataire de cellule Max. La chaîne diffuse les informations du soir.
- Nous sommes à Nantes devant l'hôpital en compagnie des militaires et policier. Capitaine, pouvez-vous nous parler de se qui se passe ?
Le capitaine prend le micro que lui tend le présentateur.
- Bonjour, je suis le capitaine Warner de l'armée française. Depuis quelque jours, un virus se repend dans plusieurs pays, le France en fait partie. Le virus est très dangereux et surtout n'approcher pas les personnes contaminés. Les contaminés présentent des signes de rages, de colère et du cannibalisme. Si votre conjoint ou conjointe ou enfant est contaminés, enfermer le et appeler la police ou la gendarmerie. Rester vigilent et ....
Il est interrompu par le bruit d'une vitre cassé puis une personne en blouse blanche tombe du ciel et viens s'écraser sur le sol en laissant derrière lui une marre de sang. La caméra se dirige vers le haut du bâtiment, une vitre est brisé et puis suivit des coups de feu.
Le capitaine rend le micro au présentateur et se dirige en courant vers l'entrée de l'hôpital.
- Comme vous le voyer, tout le monde est déborder à l'hôpital. Un infirmier viens de passer par la fenêtre surement pousser par un contaminé et l'armée est en train d'intervenir. D'après met informations, il y a quelque jours ils y avaient une dizaine de contaminés puis une trentaine et puis aujourd'hui une centaine. L'armée..."Dit le présentateur"
Il est interrompu par le caméraman qui pointe du doigt le corp de l'infirmier qui se relève la tête couvert de sang et les os cassés. Un policier qui est de garde dehors sors sont flingue et lui tir une balle en pleine tête.
- Contaminés. "Crie une voix"
Un groupe d'une dizaine de contaminé sors de l'hôpital et d'autre arrive depuis une rue plus loin. Le présentateur se mit à crier, un contaminé viens de planter ses dents dans sont cou et lui arrache un morceau de chair. Le caméraman lâche sa caméra puis part en courant, l'écran devient noir.
- J'espère qu'ils vont réussir à gérer. "Dit-je"
- Ils sont assez nombreux pour ça et bien armée. "Dit Max"
J'éteint la télévision puis me couche.
Point de vue du capitaine
Je me dirige vers le troisième étage, des civils courrait dans tout les sens. Des contaminés les poursuivent et d'autre mangent des personnes qu'ils ont tué. Le soldat 1 et 2 continu de tué les contaminés, le 3 et 4 sont allonger au sol, mort.
- Par ici chef. "Dit soldat 1"
Je les rejoint et nous rejoignons l'escalier, impossible de les combattre ils sont trop nombreux et ont manquent de personnelle. Les autres militaires sont disperser dans d'autre ville pour aider les gendarmes, policier et hôpitaux. Le soldat 2 bloque la porte avec sont fusil.
- Les gendarmes et médecin sont a l'étage 4, faut allez voir s'ils ont besoin d'aide. Cette étages est condamnés pour l'instant. "Dit-je"
Nous filons à l'étage suivant.
VOUS LISEZ
Shadow zombie
HorrorLa prison où se trouvait Dylan c'est fait attaquer par les zombies, après avoir réussi à échapper au zombie. Il va devoir tout tenter pour survivre et se joindre a d'autre survivants pour combattre ensemble. ~~~~~~~~~~~~ Je m'excuse pour met fautes...