Point de vue de Aliséa
Le CPE arrive armé d'une batte, il frappe l'un des zombies à la tête, un zombie arrive derrière le CPE et le mord au cou. Six autres zombies s'invite au festin. Nous allons jusqu'au portail, plusieurs zombies sont de l'autre coter.
- Ont est encerclé." Dit un des élèves d'une autre classe"
Un autres élèves tape le numéro de portail et le portail commence à s'ouvrir. Tout le monde commence à courir et le carnage continu, les personnes tout derrière nous se font attaqué par les zombies du lycée, devant certain réussi à s'enfuir ou se font bouffer en passants le portail. La foule cours à toutes vitesse et je perd de vue met amies, un élève me bouscule et je tombe par terre. Il y a des cries, des personnes qui cours.
Tout le monde passe autour de moi sans m'aider à me relever, tout a coup je sens des mains me relever. Je me retourne et c'est Tom qui ma relever.
- Viens. "Dit-il"
Nous sortons de la foule, ont rejoint Eva et Dorine.
- Ont va passer par les grillages derrière. "Dit Dorine"
Je regarde devant moi, beaucoup réussi à fuir mais beaucoup réussi se faire chopper. Une chance sur deux et je crois que les zombies sont plus nombreux qu'il y a deux minutes. Nous nous dirigeons vers le gymnase car les grillages qui donne sur l'autre rue sont derrière, d'autres élèves qui ont pas eux le courage de traverser nous suive. Les zombies se lance à notre poursuite. Nous arrivons au grillage.
- Je revient. "Dit Tom"
- Tu va ou. "demandait je"
Il part à toutes vitesse vers le gymnase, j'espère qu'il va se dépêcher car les zombies sont que à quelque mètres. Certains élèves commence à escalader, nous attendons Tom. Les quinze élèves qui nous ont suivis ont réussi à sortir. Pas le choix, nous commençons à escalader. Moi première, puis Dorine. Eva commence à monter mais arriver en haut, un zombie tir sur sa jambe pour la faire tomber. Elle lui donne des coups de pied pour tenter de l'éloigner mais sa ne fonctionne pas. Tout à coup, le zombie reçoit une flèche dans la tête. Tom arrive avec un arc et des flèches. Eva passe de notre coter et Tom nous rejoint.
- Tu est fou. "Dit-je"
- Il faut une arme pour nous défendre.
- Allons chez nous pour voir si nos parents vont bien. "Dit Dorine"
Nous allons jusqu'à chez moi en premier comme j'habite la plus prêt, nous arrivons à mon bâtiment de six étages. Une horde de zombies se promène autour, Tom les tues puis récupère ses flèches. Nous arrivons chez moi, la porte est ouverte. Il y a du sang sur le mur, je commence à paniquer. Tom passe devant moi et je le suis. Et la je tombe sur une scène horrible, ma mère dévore mon père. Tom la tue, je m'effondre en larme et dorine et Eva me prenne dans leur bras. Nous allons ensuite chez Eva et Dorine. La famille de Eva et Dorine sont tous transformés, ensuite ont est allez chez Tom qui est en famille d'accueil mais quand ont est arriver chez lui, il y avait ni zombies ni personne. Nous nous sommes installer chez lui, ont c'est pas si sa famille d'accueils est mort ou ils ont réussi à fuir mais ils ne sont jamais revenu.
Fin du point de vue
VOUS LISEZ
Shadow zombie
HorrorLa prison où se trouvait Dylan c'est fait attaquer par les zombies, après avoir réussi à échapper au zombie. Il va devoir tout tenter pour survivre et se joindre a d'autre survivants pour combattre ensemble. ~~~~~~~~~~~~ Je m'excuse pour met fautes...