Point de vue du capitaine
Arriver à l'étage, nous ouvrons la double porte et découvrons une horde de zombie qui marche dans tout les sens à la recherche de proie. Nous chargeons nos fusil et tirons dans le tas.
Les balles volent dans tout les sens et les contaminés tombe un par un, après les avoir tous abattu, nous avançons dans le couloir en évitant les cadavres. Les murs sont couvert de trou faite par les balles et les murs autrefois blanc sont passer au rouge. Il y a du bruit derrière les doubles porte au fond du couloir.
Je fait signe à met soldats de me suivre sans faire de bruit. Je regarde par la petite fenêtre de la porte et aperçois une créature qui ressemble à un lézard de deux mètres de hauteur sur deux pied qui dévore un cadavre.
- A 3. 1... 2.... 3!"Dit-je".
Nous passons les grandes porte et ouvrons le feu, le lézard cours en notre direction. Nos balles le touche mais ne l'arrête pas. Il finit par mourir et sont corp tombe à terre tout prêt de nous. J'essuie les petites goutte de sueur sur on front, ont a eu chaud. Ont allait crier victoire quand tout à coup, un autre surgit d'une chambre.
- Recharger, vite !"Dit-je"
Le hunter arrive à notre autour et viens planter ses longue griffe dans le torse du soldat 1, ses griffes bien pointu ont réussi à passer le Gillet par balle. Mon soldat tombe à genoux, les mains sur sa blessure couvert de sang et du sang sors de sa bouche. Mort, sont corp tombe par terre. Pauvre garçon, il avait une femme et 2 enfants jumeaux. Le soldat 2 a fini de charger, il commence à tiré mais reçois le même sors que sont collègue. Je commence à courir mais des zombies commencent à arriver dans tout les sens. J'entre dans une chambre et bloque la porte avec un lit couvert de sang. Je regarde la chambre, dans la salle de bain se trouve un cadavre déjà mort d'une balle dans la tête.
La bête et les zombies donne des coups sur la porte qui va pas tenir longtemps. Je recharge mon AK-47 avec mon dernier chargeur et le met sur mon dos. Je regarde par la fenêtre, la vue donne sur l'arrière de l'hôpital, côté urgence. Il n'y a plu de garde dehors, je prend une chaise et casse la fenêtre. Je prend les draps du lit et me fait une corde en les attachant, j'attache un bout au radiateur et descend tranquillement par la fenêtre. Arriver à la fin de ma corde, je ne suis qu'à 3 mètres du sol et je saute. Je suis dehors. Tout à coup, des mains vienne me tiré en arrière et des dents traverse dans mon cou. Je sors mon couteau et le plante dans le cerveau du zombie derrière moi.
Putain, tout ses efforts pour finir comme sa. Du sang coule de mon cou, je vais bientôt mourir. Mon regarde se dirige vers l'hôpital, nous avons perdu. Met hommes et tout le personnelle de l'hôpital sont mort, j'espère que le reste de l'armée qui a été envoyer au 4 coins de la France pour aider les habitants sont encore vivant. J'avance en direction de l'entrée des urgences, je vais pas mourir sans avoir fait une dernière bonne action. La salle d'attente qui était quelque heures avant remplit de civil qui attendait des nouvelles de leur proches sont remplie de zombies, au moins une vingtaine. Je sors une grenade et l'active.
- Par ici, bande d'enfoirée. "Dit-je en criant"
Les zombies avancent vers moi, la grenade explose.
Point de vue de Dylan
Environs 2 heures du matin, des cries nous réveille. La porte se déverrouille, je me dirige vers le hublot de la porte. Des zombies attaquent les gardiens et les prisonniers, d'autres essayent de fuir.
VOUS LISEZ
Shadow zombie
HorrorLa prison où se trouvait Dylan c'est fait attaquer par les zombies, après avoir réussi à échapper au zombie. Il va devoir tout tenter pour survivre et se joindre a d'autre survivants pour combattre ensemble. ~~~~~~~~~~~~ Je m'excuse pour met fautes...