chapitre 4

6 0 0
                                    

- Que fait tu ici ? "Demande le chef"

- J’essaie de survivre

Le chef baisse sont arme puis lui et sont groupe parte se poser dans un coin de la pièces.

- Tu pourrais être utile, va te reposer dans un coin. Ont part au lever du soleil. "Dit-il"

Je m’allonge dans un coin et pose ma tête entre met bras, c’est pas très confortable mais ont fait avec. Je finit par m’endormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelqu’un me secoue pour me réveiller.

- Ont se réveille la belle au bois dormant

J’ouvre met yeux, ils sont déjà tout lever et armée. Les raillons de soleil commence à éclairer par la seul et unique fenêtre de la salle.
Les zombies ont arrêter de frapper dans la porte en acier. Je charge mon pistolet et ouvre la porte.

- La voie est libre "dit-je"

Le chef passe devant moi suivis de sont gang, nous avançons. À un croisement de couloir, nous nous retrouvons face à face avec une horde de zombie. Quand ils se retournent, ils avançent vers nous affamé. La horde est composée de gardien, prisonnier et de personne extérieure de la prison. Nous ouvrons le feu, ils tombent tous un par un. Quelque minutes plus tard, il en reste plu que 1 seul et il n’a pas encore bouger. Il est assez grand et porte un casque par-balle et armé d’une tronçonneuse, nous lui tirons dessus mais les balles ne l’arrête pas.

- Pas le choix. " Dit le chef en sortant un long couteau"

Ils fonçent sur le zombie, le zombie allume sa tronçonneuse et lève en l’air. La lame de la tronçonneuse viens s’enfoncer dans le cou du chef avant qu’il n’est le temps de le tuer. Le sang gicle sur le mur, la lame continu de traverser le corps. Le corps sans vie du chef s’effondre a terre suivis de la tronçonneuse planter dans sont corp. Le breton ramasse le couteau et avant qu’il n’est le temp de le planter, le zombie le souleve par le cou et l’étrangle. Le dernier du gang fait demi tour, sûrement pour retourner s’enfermer dans l’armurerie. Je contourne le zombie et part en courant. J’arrive dans le bloc A. Je cours toujours et rejoint un nouveau couloir. 150 mètres plus loin, je passe une porte qui mène à l’accueil. Je tue six zombies qui était dans la salle. Je passe la porte d’entrée et file vers le parking. Il faut une voiture pour partir, la prison est entouré d’une forêt et la ville la plus proche est à des kilomètres. Je casse la vitre d’une BMW noir puis ouvre la porte. J’enleve les bout de verre sur le siège et commence à trafiquer les fil, je n’ai jamais fait sa mais ont voit souvent à la télévision. La voiture démarre, je prend la route. Les minutes passe, je croise personnes sur les routes.
Quelque temps plus tard, j’arrive dans une petite ville.

Shadow zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant