Chapitre 6

4 0 0
                                    

L'homme attrape la fille par le dos et moi par les pieds nous nous dirigeons vers l'étages. Nous entrons dans une chambre adulte et ont la pose sur le lit. L'une des filles sors une trousse de soin et commence à désinfecter le plaie au front. 

Après l'avoir soigner, nous descendons pour la laisser se reposer.  Nous sommes réuni dans le salon, les trois filles dans le canapé et le garçon sur une chaise ainsi que moi sur une chaise aussi. 

- Moi c'est Tom et je te présente Aliséa, Eva et Dorine. "Dit l'homme"

- Enchanté, moi c'est Dylan. 

En regardant le groupe de plus prêt, ils sont assez jeune, des collégiens ou lycéens. 

- Tu viens d'où ? "Demande Eva"

- Quand tout a commencé, j'était en prison. Arrêter pour cambriolage de banque avec des potes. Les zombies ont réussi à entrer dans la prison et tué tout le monde. "Dit-je"

Je préfère leur dire la vérité sur la raison d'avoir été en prison pour éviter qu'elles pensent que je suis un tueur ou autre chose du genre. 

- Nous étions au lycée, l'un des surveillants est arriver malade le matin puis ses transformé et a mordu le directeur et les autres surveillants. C'est devenu très vite le chaos, tout les élèves sont sortie du bâtiment mais le portail était fermer comme ont étaient encore en heure de cours. Beaucoup ont été dévorer. Quelque chanceux comme nous ont eux la chance de fuir en escaladant. Beaucoup de nos amies sont mort. "Dit Aliséa"  

POINT DE VUE DE Aliséa

Flash-back

lycée Strasbourg, 10h

Nous sommes en cour de Mathématique, tout à coup ont entend crier. Nous nous dirigeons tous vers les fenêtres. L'un des surveillants a attaqué le proviseur, il est très vite maitrisé par les autres surveillants. 

- Ce sont des zombies comme au info. "Dit mon amie Eva qui est dans la même classe que moi"

- Rester assis. Je vais allez donner un coup de main. "Dit monsieur Paupel, notre professeur"

Il sors de la classe et rejoint les surveillant. Le directeur se transforme et viens mordre l'un des surveillants à l'épaule, un qui tenait l'autre zombie. Le zombie enfin libérer se jette sur le professeur. Puis le deuxième surveillant mordu tombe par terre, mort puis se relève transformer. La panique dans la classe, des élèves pleurait, d'autres appellent leur parents ou les secours. 

- Les secours ne réponde pas. "Dit Tom, un autre de met amies"  

Les hauts parleur résonne.

- Ici le CPE, les secouristes sont déborder. Nous sommes seul, les zombies vont pas tarder à réussir à entrer dans le bâtiment. Vous avez le choix, tenter de fuir ou vous barricader dans vos classes en attendant les secours. Pour ceux qui tente de fuir, les clefs du portail sont dans la salle des profs sinon le code de la porte sont 1850. Bonne chance.

Après l'annonce, tout les élèves parlent en même temp. 

- Je vais rentrer voir si ma maman et ma sœur vont bien.  "Dit une élève"

- Je préfère rester la, trop dangereux. "Dit un autre"

- Aidez m....

Une des élèves de notre classe s'effondre par terre, Dorine s'approche d'elle.

- Elle respire plus. "Dit-elle".

Elle déboutonne quelque boutons de la chemise de la fille allonger par terre pour lui faire un massage cardiaque et nous découvrons avec horreur une morsure vers l'épaule. Nous nous éloignons, la fille se réveille et se jette sur une élève. Nous sortons de la classe, des élèves cours dans les couloirs. Des hunter saute sur les élèves et les dévorent. 

- Putain, c'est quoi se truc. "Demande Tom"

Nous commençons à courir, nous sortons du bâtiment. Un garçon avance vers le portail avec un trousseau rempli de clef. Nous entendons des grognements, une horde de zombie sort du bâtiment et se dirige vers nous.

Shadow zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant