Chapitre 5

5 0 0
                                    

Les rues sont calme, aucune voiture ne roule et personne ne se promène. Je tourne dans une rue remplit de magasin, certains sont ouvert. Dans les films de zombies, les survivants prenne de la nourriture et se barricade dans un lieu.

 Je me gare devant un Intermarché, je sors de la voiture et me dirige vers l'entrée. La porte vitrée s'ouvre, j'entre.

 Il n'y a personne au caisse ni à l'accueil, le magasin est tout retourner. Des étagères renverser, des caddies abandonné. 

Je passe derrière le comptoir de l'accueil, je passe la porte et arrive dans un couloir. J'entre dans la pièce de surveillance, il n'y a personne. Un ordi abandonné avec les caméras toujours allumer, quelque tâche de sang sur le siège de bureau. Je prend l'ordi et cherche les rediffusion de camera. Je fini par trouver, je commence à visionner celle d'hier, rien appart le magasin dans l'états que je l'ai trouver. Je regarde dans ceux de il y a 2 jours et BINGO. Il y a deux jours, dix heures trente, les gens font tranquillement leur course quand tout à coup un groupe de 6 personnes entre dans le magasin et s'attaque d'abord au caissier puis au gens. Quelque minutes plus tard, les zombies sont rejoins par un autre groupe plus nombreux qui entre dans le magasin et quelque créatures rouge qui grimpe au plafond assez rapide. Le sang coule de partout, certains survivants tente de faire tomber quelque étagères pour les retarder. D'autres se battent avec tout se qu'il trouve marteau, tournevis, balai , ... Les zombies sont super dangereux et sans parler des créatures qui monte au plafond et qui se déplace aussi vite qu'un humain. Va falloir que je reste bien armé. J'aperçois aussi le vigile sur la vidéo surveillance qui tente d'aider mais fini par s'enfuir. Peut être est-il encore vivant ? Je lâche l'ordi et retourne dans le magasin. Je prend un sac et part faire quelque course, je prend surtout des conserves et paquet de gâteau. Quand j'ai fini, je me dirige vers la sortie. 

Tout à coup, deux zombies apparaît devant moi. Le premier était un jeune homme de la vingtaine comme moi et il est suivis par ... Le vigile. Le vigile a une partie du cou déchiqueter, se qui a du causer sa mort. Je sors mon flingue et tir en pleine tête. Je sors du magasin. 

Les zombies arrivent de tout les cotter attirer par les tirs. Les rues bien calme sont devenue en quelque minutes une rue rempli de zombies affamé, j'ai sonné l'heure de déjeuner. 

Je file à la voiture et démarre à toutes vitesses en évitant les zombies. J'ai des provisions pour quelque jours. 2 Kilomètres plus loin, je ne voit plus aucun zombies. Tout à coup, une voiture arrive très vite dans la rue à gauche. J'appuie à fond sur la pédale de frein mais trop tard, la voiture percute la mienne. Le choc est violent et retourne ma voiture, je met au moins deux cinq minutes à reprendre conscience. J'ai bien fait d'attacher ma ceinture  ( Règle n°1 de zombieland mdr ). 

Je sors de ma voiture et me dirige vers la Ford qui ma percuter. Il y a seulement une conductrice assez jeune, surement une adolescente et à coter d'elle un sac à dos. Elle est évanoui et saigne à la tête, j'attrape sont sac et le met sur mon dos puis détache la fille. Je commence à la porter et me dirige vers une maison, je passe le portail et me dirige vers l'entrée. Je pose la fille et tourne la poignée, c'est ouvert. Je la traine jusqu'au salon et l'allonge sur le canapé, je pose sont sac à coter. Tout à coup, je sens une lame sous mon cou. 

- Retourne toi tranquillement. "Dit une voix d'homme"

Je me retourne et tombe face à face avec un mec armé d'un couteau suivis de 3 filles non armés. Tous des adolescent, c'est journée rencontre jeune aujourd'hui j'ai l'impression. 

- Que fait tu ici ? "Demande le garçon, méfiant" 

Le garçon ne doit pas connaître la politesse ou présentation, après ont peut comprendre. Au info, il parlait aussi de se méfier car il y a beaucoup de voleur en se moment d'en certaine ville pour cause manque de provisions dans certains magasins. En mêmes temps, si tout le monde achète pour 3 caddies entier pour une famille. 

- J'échappais à des zombies en ville et nos voitures se sont percuter puis accident. "répondit-je"    

- Ont va la monter à l'étage dans une chambre, sa sera plus confortable et il y a une trousse de soin la haut. "Dit le garçon"

Shadow zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant