𝑺𝑯𝑨𝑬𝑳𝒀𝑵𝑵.
_________________
𝐓𝐀𝐑𝐀𝐒𝐈𝐀.
_________________𝖨𝗍'𝗌 𝖿𝗈𝗋𝖾𝗏𝖾𝗋 𝖺 " 𝖳h𝖺𝗇𝗄𝗌 𝗒𝗈𝗎 𝖦𝗈𝖽 " 𝗌𝗂𝗇𝗀𝗅𝖾 𝖽𝖺𝗒.
ꨁ 𝐒𝐇𝐀𝐄𝐋𝐘𝐍𝐍 ꨄ
JOSHUA — non j'insiste c'est moi qui t'invite, allez viens j'ai pas trop envie manger seule du coup sa me ferai du bien un peu de compagnie.
« ok si tu veux. » en rentrant dans la voiture.
JOSHUA — alors ça va comment sa fait quand même la 2 eme fois que je te revois.
« ouais bizzare ? Oui moi ça va moyen et toi ? »
JOSHUA — bien, tu sais quand tu marches avec Dieu là vie est plus belle tout ce que tu entreprend marche.
« oui c'est vrai. » en tournant la tête.
JOSHUA — qu'est qu'il y a ça va pas ?
« oui ça va t'inquiète pas pour moi ! »
JOSHUA — tu ne crois plus en Dieu ?
« si mais je ne pratique tout simplement plus ! »
JOSHUA — pourquoi tu ne pratique plus ?
« parce que tout simplement le moment où j'avais besoin de Dieu je n'ai pas ressenti sa présence et je me suis senti abandonner à ce moment là ! »
𝐉𝐎𝐒𝐇𝐔𝐀 𝐏𝐎𝐕
J'entends cette voix je la reconnais elle me disait :
« je n'ai jamais abandonné ma fille »« shaelynn Dieu ne t'a jamais abandonné, Dieu n'abandonne jamais ces enfants. »
SHAELYNN — si il m'a abandonné ou j'avais le plus vraiment besoin de lui, j'ai fait sa volonté et qu'est que j'ai eu en retour ? Pleure et tristesse !
« ton passé ne définit pas la personne que tu deviendras demain »
« ton passé ne définit pas la personne que tu deviendras demain, souffrir fais parti de la vie. Souffrir et gardez la foi fait parti de la vie chrétienne tu ne seras plus jamais seule shaelynn. »
𝐒𝐇𝐀𝐄𝐋𝐘𝐍𝐍 𝐏𝐎𝐕
Il a raison Joshua mais j'ai toujours pas envie de revenir vers ma décision, je veux plus souffrir je vis mieux sans.
JOSHUA — un jour tu comprendras à quel point Dieu t'aime.
Je voulais verser une larme je me suis retenue, le trajet a continuer silencieusement j'arrivais pas à parler.
JOSHUA — je vais te dire quel que chose rien ni personne ne peux arrêter ce que Dieu a prévu pour toi.
« oui tu as raison merci beaucoup Joshua ! »
JOSHUA — quand tu souris t'e encore plus belle que tu ne l'es !
« merci, bon je vais allez chercher mes papiers merci de m'avoir ramener et j'arrive ! »
JOSHUA — non c'est rien.
Joshua est une très belle personne c'est pas des gens comme ça ont n'en trouve, il parle avec beaucoup d'autorité je trouve et c'est vraiment bien !
Il me dépose devant l'entreprise ou je travaille.
Je viens de finir de prendre les papiers dont j'avais besoin, je prends à l'ascenseur je viens d'arriver à l'accueil, bref je suis parti rejoindre Joshua.
JOSHUA — t'a pris tout ce que t'avais besoin ?
« oui c'est bon j'ai rien n'oubliez. »
JOSHUA — si t'e blessé a par rapport à ce que je t'ai dit je suis désolé.
« mais non c'est rien t'a pas à t'excuser c'est rien c'est juste je pense à ce que tu m'a dit. »
JOSHUA — ah ok.
J'ai pas compris pourquoi il s'est excusé après peut être il pensait que j'étais blessé à par rapport à ce qu'il m'a dit.
Place — 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐀𝐔𝐑𝐀𝐍𝐓
Ont n'était au restaurant, Joshua a décidé de payer pour moi alors que je lui avait dit que j'allais payer moi même.
Je ne sais pas quoi penser de Joshua genre il est si gentil avec moi, alors que ont se connaît à peine, à moi peut être qu'il attendait qu'elle que chose de moi, comme m'utiliser !
« Joshua je peux te poser question ? »
JOSHUA — vas-y.
« pourquoi t'e si gentil avec moi fin t'attend quoi de moi ? Tu veux m'utiliser ? »
JOSHUA — si je voulais t'utiliser je l'aurais fait je suis gentil avec toi parce que j'arrive à lire dans tes yeux et j'attend rien de toi moi je pense que tu es une très belle personne qui n'arrive à voir à quel point elle est magnifique.
« ah ok désolé si ma question était déplacé, fin je sais pas ce qui m'a pris. »
JOSHUA – mais non c'est rien, tu sais les hommes ne sont pas toutes pareils comme pour les femmes.
« oui c'est vrai t'a raison mais quand quelqu'un t'aime il te fait pas de mal. »
JOSHUA — dans certaines relations il y aura des haut et des bas tendis que d'autre couple vont se séparer et ne vont pas chercher de moyens à arranger leur relation.
« ouais c'est vrai, je suis totalement d'accord avec toi la femme que tu dois avoir doit être chanceuse tu parle exactement comme certaines femmes le voudraient. »
Lowkey7na'𝗌 𝗉𝗋𝗈𝖽𝗎𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇.
VOUS LISEZ
𝐓𝐀𝐑𝐀𝐒𝐈𝐀. [𝟏]
Romance𝖭𝗈𝗇, 𝗅𝖺 𝗆𝖺𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝖤𝗍𝖾𝗋𝗇𝖾𝗅 𝗇'𝖾𝗌𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝗍𝗋𝗈𝗉 𝖼𝗈𝗎𝗋𝗍𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗌𝖺𝗎𝗏𝖾𝗋. 𝖭𝗂 𝗌𝗈𝗇 𝗈𝗋𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈𝗉 𝖽𝗎𝗋𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖾𝗇𝗍𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾. 𝖤́𝗌𝖺𝗂𝖾 𝟧𝟫.𝟣 𝐏𝐚𝐢𝐧 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞.