𝟏𝟏.

486 40 10
                                    

𝑺𝑯𝑨𝑬𝑳𝒀𝑵𝑵.

_________________
  𝐓𝐀𝐑𝐀𝐒𝐈𝐀.
_________________

𝖲𝗈𝗆𝖾𝗍𝗂𝗆𝖾𝗌 𝗒𝗈𝗎 𝗃𝗎𝗌𝗍 𝗁𝖺𝗏𝖾 𝗍𝗈 𝗉𝗎𝗍 𝗂𝗍 𝗂𝗇 𝖦𝗈𝖽'𝗌 𝗁𝖺𝗇𝖽 𝖺𝗇𝖽 𝗅𝖾𝖺𝗏𝖾 𝗂𝗍 𝖺𝗍 𝗍𝗁𝖺𝗍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖲𝗈𝗆𝖾𝗍𝗂𝗆𝖾𝗌 𝗒𝗈𝗎 𝗃𝗎𝗌𝗍 𝗁𝖺𝗏𝖾 𝗍𝗈 𝗉𝗎𝗍 𝗂𝗍 𝗂𝗇 𝖦𝗈𝖽'𝗌 𝗁𝖺𝗇𝖽 𝖺𝗇𝖽 𝗅𝖾𝖺𝗏𝖾 𝗂𝗍 𝖺𝗍 𝗍𝗁𝖺𝗍.

ꨁ 𝐒𝐇𝐀𝐄𝐋𝐘𝐍𝐍 ꨄ


Après cette visite ont n'est parti manger quel que pars c'était très jolie l'endroit j'étais jamais venu ici auparavant.

Quand on commence à développer des sentiments pour une personne notre façon de penser commence à changer.
Et pour je crois que je suis sérieusement entrain de tomber amoureuse de Joshua. Es que c'est mal je l'ignore, je sais pas c'est sa façon d'être avec moi qui fait que je suis entrain de tomber amoureuse de lui, c'est vraiment un gentleman.



J'étais avec Nayesha dans le salon entrain de regarder la télé quand j'entends sonné, sa peut pas être Joshua parce qu'il travaille et qu'il est chargé cette semaine, quand j'ouvre la porte je vois ma ex belle - mère.

« qu'est-ce que tu fais ici ? »

MONICA — je suis venu voir ma petite fille !

« ah parce que c'est maintenant que vous vous rappelez que vous avez une petite fille ? »


C'est clairement du foutage de geule là !

MONICA — ont peux parler s'il te plaît ?

Je la laisse rentrer elle a vraiment de la chance que j'ai encore du respect pour elle par rapport à ma fille.

« qu'es que tu as me dire ? »

MONICA — écoute je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait dans le passé, je regrette énormément je sais que tu as encore de la rancoeur mais pardonne moi.

« vous savez pas à quel point j'ai souffert à cause de vous et de votre famille vous avez sali mon nom vous avez tout mis sur mon dos alors que j'étais pas là seule dans l'histoire. »

MONICA — je suis vraiment désolé pour le mal que je t'ai causé d'avoir été une mauvaise belle-mère, de t'avoir insulté et mépriser sans raison.

« je vous pardonne parce que je suis personne pour ne pas pardonner et que je vous pardonne par rapport à naeysha.»

MONICA — merci beaucoup !

« ne me remercier pas. » je l'ai répondu froidement.

MONICA —  je peux pendre ma petite fille dans mes bras ?

« oui, et aussi j'espère que Darryl ne reviendra plus ici. »

MONICA — il veut prendre la garde de Naeysha.

« quoi j'espère que c'est une blague ?! »

MONICA — je lui est dit que sa ne servira à rien, tu es la mère ducoup il n'a pas beaucoup de chance pour avoir la garde.

« vous devez lui parler parce que ma fille n'ira nul part ! »

MONICA — je vais essayer mais c'est pas sûr qu'il m'écoutera.


Je ne sais pas ce que me veux Darryl mais il va finir par me trouver je fais que penser à ce que ma dit Monica comment il me dégoûte.

C'est lui qui m'a dit qu'il ne voulais pas d'elle et maintenant il veut d'elle je n'en peux plus, je ne comprend pas pourquoi toute ces choses doit m'arriver à moi. Joshua m'a appelé mais j'étais pas trop d'humeur je compte le rappeler plus demain.

Je sais une seule chose ma fille et moi ont restera toujours ensemble.

𝖧𝖺𝗍𝖾𝖽𝗌𝗇𝗓𝖻𝗈𝗒'𝗌 𝗉𝗋𝗈𝖽𝗎𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇.

𝐓𝐀𝐑𝐀𝐒𝐈𝐀. [𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant