𝑺𝑯𝑨𝑬𝑳𝒀𝑵𝑵.
_________________
𝐓𝐀𝐑𝐀𝐒𝐈𝐀.
_________________
𝖨 𝗃𝗎𝗌𝗍 𝗍𝗋𝗒 𝗆𝖺𝗍𝖼𝗁 𝗒𝗈𝗎 𝗐𝗈𝗋𝖽𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝖺𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌.ꨁ 𝐒𝐇𝐀𝐄𝐋𝐘𝐍𝐍 ꨄ
Bon la pose de Joshua est terminé ont n'a beaucoup discuté aussi ont dirait carrément que je suis sa femme mdr, j'ai pas envie de précipiter les choses ont va doucement.
« bon Joshua je dois y allez ! »
— j'aurais aimé que tu restes avec moi toute la journée mais sa ne peux pas se faire je dois travailler.
« j'y vais et t'inquiète c'est rien ! » - en le smackant.
J'allais me lever il me tire par le bras, je l'embrasse rapidement il est vachement affectif et je kiff ça.
« bye monsieur ! »
•
De retour à la maison je suis parti chercher Naeysha chez mes parents ensuite ont n'a une petite balade dehors.
Entre temps Nova est passez à la maison, j'ai tellement chose à lui raconter parce qu'elle était parti voir les parents de son copain dans en France.NOVA — alors raconte moi tout je veux tout savoir !
« alors pour commencer la mère de Darryl est venu me voir fin pour faire la paix. »
NOVA — hmm, pour moi c'est toujours une hypocrite !
« je sais pas si ces excuse était réel mais je l'ai pardonné par rapport à Naeysha tu vois. »
NOVA — ouais je te comprend.
« Darryl veut avoir la garde de Naeysha c'est un menteur il m'avait dit qu'il allait me laisser tranquille je savais que c'était un menteur. »
NOVA — c'est une blague donc lui il n'écoute pas si veux un enfant il a qu'à mettre une fille enceinte.
« vrai mais il aura jamais ma fille ça je te le dis. »
NOVA — grave jamais de la vie.
Et pour fini je lui explique ce qu'il c'est passer avec Joshua.
NOVA — enfin vous êtes ensemble c'est trop mignon !
« je crois que je suis vraiment amoureuse de lui et tu sais pas à quel point il est affectueux et compréhensif. »
NOVA — ouais et son ex a perdu, mais bon il t'a toi la reine.
« mais mdr toi tu me fais trop rire j'ai vraiment envie d'essayer quel que chose avec lui. »
NOVA — vas-y fonce parce que c'est pas permis à tout le monde de trouver quel qu'un comme lui.
« c'est vrai tu as grave raison ! »
NOVA — et je pense qu'il est vachement amoureux de toi !
« je l'espère bien de tout cœur parce que sa me ferais très mal qu'il m'aime pas ! »
NOVA — ne dit pas ça t'e entrain de le comparer à Darryl là.
« oui je suis désolé. »
NOVA — pour l'instant essaie est après tu verras !
« okay heureusement que tu es là ! »
NOVA — normal je suis ta meilleure ami !
« je veux juste pas souffrir tu sais comme avant »
NOVA — je sais mais ne doutes pas de cette relation.« oui tu as raison tu penses que je pourrais pardonner Darryl un jour ? »
NOVA — honnêtement je sais pas pour l'instant mais il faudra qu'un jour ou l'autre tu lui pardonnes.
« oui t'a raison j'ai l'impression d'être trop méchante avec lui »
NOVA — non et encore tu es trop gentille dit pas que tu es méchante parce que à cause de lui tu aurais pu avorté gratuitement un cadeau de Dieu.
« j'avoue mais il c'est au moins excusé et puis qu'es que je raconte la !!
Flashback.
Bâtiment 12.
Londres.J'étais là, assise dans mon lit entrain de pleurer.
Parce que je viens d'apprendre que monsieur m'a trompé avec une de mes camarades de classe.
J'étais toute seule chez moi, j'ai séché les cours j'avais vraiment pas la force pour me déplacer en cours.
Par la suite je suis parti prendre quel que chose à grignoter au même moment j'ai entendu sonner.
Je suis parti ouvrir j'ai vu Darryl, c'était la dernière personne que je ne voulais pas voir en ce moment.
J'allais fermer la porte mais il met son pied, je voulais même pas insisté.
DARRYL — on doit parler !
« j'ai clairement rien n'a te dire »
DARRYL — ce que t'a entendu est faux, je ne t'ai pas trompé, et toi même tu me connais.
« figure toi que non enfaite je me demande si je te connais réellement. »
DARRYL — shae je t'aime tu sais il y a que toi qui traverse mon esprit.
« si tu veux maintenant t'a fini ? »
DARRYL — pardonne moi même si je sais que j'ai rien fais.
« je te pardonne et maintenant laisse moi tranquille. »
Il se mit à genoux.
Suite..
Lowkey7na productions.
VOUS LISEZ
𝐓𝐀𝐑𝐀𝐒𝐈𝐀. [𝟏]
Romance𝖭𝗈𝗇, 𝗅𝖺 𝗆𝖺𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝖤𝗍𝖾𝗋𝗇𝖾𝗅 𝗇'𝖾𝗌𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝗍𝗋𝗈𝗉 𝖼𝗈𝗎𝗋𝗍𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗌𝖺𝗎𝗏𝖾𝗋. 𝖭𝗂 𝗌𝗈𝗇 𝗈𝗋𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈𝗉 𝖽𝗎𝗋𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖾𝗇𝗍𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾. 𝖤́𝗌𝖺𝗂𝖾 𝟧𝟫.𝟣 𝐏𝐚𝐢𝐧 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞.