𝟏𝟎.

555 43 30
                                    

𝑺𝑯𝑨𝑬𝑳𝒀𝑵𝑵.

_________________
  𝐓𝐀𝐑𝐀𝐒𝐈𝐀.
_________________

𝖬𝖺𝗄𝗂𝗇𝗀 𝗂𝗍 𝖽𝗂𝖿𝖿𝗂𝖼𝗎𝗅𝗍 𝖿𝗈𝗋 𝗆𝖾 𝗍𝗈 𝗈𝗉𝖾𝗇 𝗎𝗉 𝖺𝗇𝖽 𝖼𝗈𝗇𝗇𝖾𝖼𝗍 𝗅𝗈𝗍 𝗈𝖿 𝗋𝖾𝗀𝗋𝖾𝗍𝗌, 𝗂 𝖺𝗉𝗈𝗅𝗈𝗀𝗂𝗓𝖾 𝖿𝗈𝗋 𝖺𝗅𝗅 𝗈𝖿 𝗍𝗁𝖾 𝗌𝗍𝗋𝖾𝗌𝗌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖬𝖺𝗄𝗂𝗇𝗀 𝗂𝗍 𝖽𝗂𝖿𝖿𝗂𝖼𝗎𝗅𝗍 𝖿𝗈𝗋 𝗆𝖾 𝗍𝗈 𝗈𝗉𝖾𝗇 𝗎𝗉 𝖺𝗇𝖽 𝖼𝗈𝗇𝗇𝖾𝖼𝗍 𝗅𝗈𝗍 𝗈𝖿 𝗋𝖾𝗀𝗋𝖾𝗍𝗌, 𝗂 𝖺𝗉𝗈𝗅𝗈𝗀𝗂𝗓𝖾 𝖿𝗈𝗋 𝖺𝗅𝗅 𝗈𝖿 𝗍𝗁𝖾 𝗌𝗍𝗋𝖾𝗌𝗌.

ꨁ 𝐒𝐇𝐀𝐄𝐋𝐘𝐍𝐍 ꨄ

« pourquoi tu m'offre presque tout les jours des fleurs ? »

JOSHUA —  parce que j'aime te voir sourire shaelynn, et c'est pour te remonter le moral parce que t'e vraiment magnifique.

« merci Joshua t'e vraiment incroyable comme personne. »

JOSHUA — pas plus que toi !

J'ai souris, il me redonne toujours le sourire lui c'est pas possible.

« comment tu fais pour avoir une si grande foi en Dieu ? »

JOSHUA — bah je laisse Dieu prendre le contrôle, je lui laisse tout entre ces mains parce que Dieu a des projets incroyables pour chacun de nous et je veux le laisser faire.

« tu t'e déjà baptisé ? »

JOSHUA — oui sa vraiment était le plus beau jour de ma vie et je t'assure c'est vraiment incroyable.

.

«hmm. » Dire que c'était mon rêve quand j'étais plus jeune malheureusement je ne sais plus si j'ai envie de me baptisé.

JOSHUA — mais toi je pense que tu n'a plus envie j'imagine ?

« je sais pas, peut être un jour, t'a déjà eu quelqu'un dans ta vie ? »

JOSHUA – ouais mon ex petite amie elle m'a vachement briser le coeur, elle a était avec moi pour mon argent, j'avoue que je n'ai pas été parfait non plus.

« ah vraiment désolé j'aurais pas aimé que sa m'arrive t'inquiète tu trouveras quel qu'un qui t'aimera comme il se doit réellement pour ta personne non pour ce que tu possèdes.»

JOSHUA – je crois que je commence à avoir des sentiments pour une fille mais je sais pas.

« elle s'appelle comment ? »

JOSHUA – je vais la laisser dans l'anonyme je ne sais pas si elle m'aime du coup voilà.

« Okk monsieur. »

JOSHUA — t'e pas jalouse j'espère ?

« moi non ! »

Là ont vient d'arriver au chalet près d'une montagne, c'est vraiment trop beau il y a beaucoup d'air. J'aurais trop aimé habiter dans des endroits comme ça.

« c'est vraiment magnifique ici, c'est incroyable j'aurais grave aimé habiter ici ou passez une nuit ici. »

JOSHUA— si tu veux jour tu pourras passer une semaine ici, avec Naeysha.

« tu serais d'accord ? »

JOSHUA — bah oui, sa ne me dérange pas !

« et maintenant ont va faire quoi ici ? »

JOSHUA — je vais te laisser seule et réfléchir et dire ce que tu as envie de dire.

« tu rigole j'espère ? »

JOSHUA — non je suis sérieux aller libère toi un peu.

Il s'éloigne un peu , bah je sais même pas quoi dire.

« je sais même pas quoi dire ! »

JOSHUA — dit quel que chose que tu ressens en un seul mot.

« désespoir. » J'ai dit ce qui m'est venu à l'esprit.

JOSHUA — pourquoi tu as choisi ce mot là et pas un autre ?

« parce que j'ai l'impression de ne pas avancer voilà pourquoi j'ai choisi ce mot. »

JOSHUA – Qu'es que t'a envie de dire à Dieu là maintenant.

« j'ai envie de lui dire que il m'a abandonné et pourquoi je suis morte au fond de moi. »

JOSHUA — dit pas des choses comme ça shaelynn.

Il passe ces mains sur mon ventre ensuite il me prend dans ces bras, j'ai craqué.

JOSHUA — t'e une belle personne arrête de penser que tu es morte tu es la c'est juste que tu dois travailler ton mental.

« je vais essayer je te jure. »

JOSHUA — ne me le jure pas mais juste fait le.

« ok. »

Il sèche mes larmes,
Puis il me donne un baiser sur le front a ce moment j'avais besoin que de ça, quel qu'un pour le réconforter.

JOSHUA — essaye d'être heureuse s'il te plaît.

« je vais le faire, c'est pas facile mais je vais le faire. »

JOSHUA — c'est ça que je voulais entendre.

Je lui est juste sourit.

« et maintenant qu'es qu'ont va faire ? »

JOSHUA — je te propose de te faire visiter mon chalet ensuite d'aller manger quel que pars tendis quoi ?

« j'accepte cette cette proposition. »

Il m'a fait visiter son chalet il est vraiment magnifique, bien espacé et grand aussi ont pourrais carrément s'y perdre.

« ton chalet et grand, il faut beaucoup de temps pour mémoriser. »

JOSHUA — c'était le chalet de mon père mais après il me l'a donner du coup je l'ai un peu renouveler je venais toujours ici pendant les périodes de fête ou d'été.

« ah ok je t'imagine avec 3 enfants courir dans ce chalet avec ta femme ensemble, j'ai beaucoup d'imagination.»

JOSHUA — ouais même j'avoue je serais content d'avoir un mini moi.

« mais grave t'a trop la tête a avoir un bébé ! »

JOSHUA — je suis très flatté, tu en fait un peu trop.

Ont n'éclatent de rire.

Lowkey7na'𝗌 𝗉𝗋𝗈𝖽𝗎𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇.

𝐓𝐀𝐑𝐀𝐒𝐈𝐀. [𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant