𝑺𝑯𝑨𝑬𝑳𝒀𝑵𝑵.
_________________
𝐓𝐀𝐑𝐀𝐒𝐈𝐀.
_________________𝖶𝗁𝖾𝗇 𝗒𝗈𝗎'𝗋𝖾 𝖺𝗍 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝖻𝗋𝖾𝖺𝗄𝗂𝗇𝗀 𝗉𝗈𝗂𝗇𝗍 𝖻𝗎𝗍 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝖿𝗋𝗂𝖾𝗇𝖽 𝗇𝖾𝖾𝖽𝗌 𝗒𝗈𝗎, 𝗌𝗈 𝗒𝗈𝗎 𝗈𝗐𝗇 𝗍𝖾𝖺𝗋𝗌 𝖺𝗇𝖽 𝗆𝖺𝗄𝖾 𝗌𝗎𝗋𝖾 𝗍𝗁𝖾𝗒 𝖽𝗈𝗇'𝗍 𝖿𝖾𝖾𝗅 𝖺𝗅𝗈𝗇𝖾 & 𝗍𝗋𝗒 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝖻𝖾𝗌𝗍 𝗍𝗈 𝖻𝖾 𝗍𝗁𝖾𝗋𝖾 𝖿𝗈𝗋 𝗍𝗁𝖾𝗆.
ꨁ 𝐒𝐇𝐀𝐄𝐋𝐘𝐍𝐍 ꨄ
Je lui dit tout jusqu'à maintenant, Je viens de lui raconter toute ma vie là !
JOSHUA — tu avais l'âme brillante mais tu l'a offerte. A faire briller les autres, tu t'e éteinte toi - même et maintenant tu as le cœur brisé.
« oui c'est vrai je te dégoûte pas un peu ? »
JOSHUA — shaelynn tu te blesse énormément c'est pas bon pour toi et non tu me dégoûte pas au contraire je t'aime beaucoup.
« je le sais mais tu veux que je fasse comment ? »
JOSHUA — il y a que Dieu pour t'aider moi je pourrais être là que pour te consoler.
« oui mais j'arrive à retourner vers Dieu, j'ai besoin de temps et de réfléchir comprend moi. »
JOSHUA — je te comprends viens par la !
Il prend dans ces bras j'avais besoins de ça sur quelqu'un me fasse ça.
JOSHUA — émotionnellement tu n'en peux plus, moralement tu es épuisée, et spirituellement tu te sens morte voilà comment tu es en ce moment.
« oui tu as raison sur toute la ligne. »
JOSHUA — oublie pas que tu n'est pas seule tu as Nayesha ta famille et tes amis.
« oui mais toi t'e différent de mes autre amis tu sais comment parler t'e parfait. »
JOSHUA — je suis pas parfait shaelynn j'ai fait beaucoup de choses dans ma vie dont je ne suis pas fière et quand je te vois comme ça sa me fait de la peine et mal au coeur.
La j'ai craqué, c'est venu comme ça j'essaie de me retenir mais je n'y arrive pas.
JOSHUA — eh arrête de pleurer je crois que tu as besoin d'aller quel que pars pour te vider.
VOUS LISEZ
𝐓𝐀𝐑𝐀𝐒𝐈𝐀. [𝟏]
Romance𝖭𝗈𝗇, 𝗅𝖺 𝗆𝖺𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝖤𝗍𝖾𝗋𝗇𝖾𝗅 𝗇'𝖾𝗌𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝗍𝗋𝗈𝗉 𝖼𝗈𝗎𝗋𝗍𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗌𝖺𝗎𝗏𝖾𝗋. 𝖭𝗂 𝗌𝗈𝗇 𝗈𝗋𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈𝗉 𝖽𝗎𝗋𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖾𝗇𝗍𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾. 𝖤́𝗌𝖺𝗂𝖾 𝟧𝟫.𝟣 𝐏𝐚𝐢𝐧 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞.