𝟖.

561 41 9
                                    

𝑺𝑯𝑨𝑬𝑳𝒀𝑵𝑵.

_________________
𝐓𝐀𝐑𝐀𝐒𝐈𝐀.
_________________

𝖡𝖾𝗂𝗇𝗀 𝗌𝖺𝖽 𝖿𝗋𝗈𝗆 𝖺 𝗒𝗈𝗎𝗇𝗀 𝖺𝗀𝖾 𝗋𝗎𝗂𝗇𝗌 𝗒𝗈𝗎 𝖻𝖾𝖼𝖺𝗎𝗌𝖾 𝗒𝗈𝗎 𝗐𝖾𝗋𝖾 𝗇𝖾𝗏𝖾𝗋 𝖺𝖼𝗍𝗎𝖺𝗅𝗅𝗒 𝖺𝖻𝗅𝖾 𝗍𝗈 𝖾𝗇𝗃𝗈𝗒 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝖼𝗁𝗂𝗅𝖽𝗁𝗈𝗈𝖽, 𝗒𝗈𝗎 𝗐𝖾𝗋𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗍 𝗌𝗍𝗎𝖼𝗄 𝗍𝗋𝗒𝗂𝗇𝗀 𝗍𝗈 𝖿𝗂𝗇𝖽 𝖺 𝗐...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖡𝖾𝗂𝗇𝗀 𝗌𝖺𝖽 𝖿𝗋𝗈𝗆 𝖺 𝗒𝗈𝗎𝗇𝗀 𝖺𝗀𝖾 𝗋𝗎𝗂𝗇𝗌 𝗒𝗈𝗎 𝖻𝖾𝖼𝖺𝗎𝗌𝖾 𝗒𝗈𝗎 𝗐𝖾𝗋𝖾 𝗇𝖾𝗏𝖾𝗋 𝖺𝖼𝗍𝗎𝖺𝗅𝗅𝗒 𝖺𝖻𝗅𝖾 𝗍𝗈 𝖾𝗇𝗃𝗈𝗒 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝖼𝗁𝗂𝗅𝖽𝗁𝗈𝗈𝖽, 𝗒𝗈𝗎 𝗐𝖾𝗋𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗍 𝗌𝗍𝗎𝖼𝗄 𝗍𝗋𝗒𝗂𝗇𝗀 𝗍𝗈 𝖿𝗂𝗇𝖽 𝖺 𝗐𝖺𝗒 𝗍𝗈 𝖻𝖾 𝗁𝖺𝗉𝗉𝗒.

ꨁ 𝐒𝐇𝐀𝐄𝐋𝐘𝐍𝐍 ꨄ

Il y a vraiment que lui pour faire ça, je trouve que c'est trop mignon les fleurs qu'il me donne je vais lui envoyer un message toute à l'heure.

Pour le remercier pour les fleurs, honnêtement je connais pas les intentions que Joshua a envers moi, mais je met quand même une petite barrière ont sais jamais.

«  t'a vu mon coeur maman a encore réussi des fleurs de Joshua ! »

Je la prend dans mes bras qu'il l'a fait sourire, comment elle est trop chou quand t'elle souris.

Après ça ont va au parc, le parc ou je vais et magnifique là il y a tyla ma cousine qui est venu me rejoindre. C'est pas tout le temps quand se voit parce qu'elle n'habite pas ici elle vient souvent qu'elle que temps.

TYLA — sa fait grave longtemps que toi et moi ont n'avais pas eu de rendez-vous à tête à tête.

« mais grave alors ça va comment dans ta vie raconte moi ! »

TYLA — j'ai enfin trouver mon appartement malheureusement je me suis séparer kentin.

« ah pourtant vous étiez bien ensemble il c'est passé quoi ? »

TYLA — bah j'ai appris qu'il avait une double vie quoi il avait une copine et tout j'étais choqué sa fessait 2 ans quand n'étaient ensemble comment il a pu me faire ça !

« ah franchement coup dur, ça va allez tu vas trouver quelqu'un d'autre. »

TYLA — ouais si Dieu le veut, et toi shaelynn t'a trouvé quelqu'un j'imagine ?

« hmm non j'ai juste quel qu'un que j'ai rencontré mais ont n'est juste pote il y a rien entre lui et moi. »

TYLA — ah j'espère que vous allez être ensemble  d'ailleurs il s'appelle comment ?

« il s'appelle Joshua et non ont va pas être ensemble t'e folle ! »

TYLA — toi tu le dis.

« bah oui tu sais que sa fait la 2 eme fois il m'envoie des fleurs je trouve ça beau ! »

TYLA — ouhh la la ma cousine est vraiment chanceuse !!

« mais pas du tout, vous voulez à ce point là que je sois en couple. »

TYLA— bah oui quand Darryl t'a quitté tu étais grave mal il est temps d'être un peu heureuse non ?!

« je sais pas ouais peut être tu as raison. »








LENDEMAIN.

























J'ai écouté summer Walker même ces chansons n'ont pas pu me remonter le moral, j'ai beau écouter « deep » & « playing games » mes deux son favoris d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai écouté summer Walker même ces chansons n'ont pas pu me remonter le moral, j'ai beau écouter « deep » & « playing games » mes deux son favoris d'elle. Mais sa ne m'aide pas sa aggrave mon cas, j'aurais vraiment aimé être là ancienne moi.

Avant j'étais celle qui était joyeuse, celle qui fessait rire les autres, celle qui remontait le moral aux autres. Mais maintenant je suis celle qui a besoin d'être réconforté.

J'étais assise tranquille dans mon canapé, quand j'entends sonné qui sa peut être, il est 21 h j'ouvre la porte je vois joshua !

« joshua tu fais quoi ici ? »

JOSHUA — t'a oublier ?

« oui c'est vrai désolé j'avais carrément oublier excuse moi ! » en passant ma main sur mes cheveux.

Enfaîte Joshua devait passer manger à la maison parce que ont va regarder un film ensemble et aussi je voulais de la compagnie alors pourquoi pas. Il a acheté deux barquettes de frites et de poulet oh lala.

JOSHUA – non c'est pas grave, je peux entrer ou je reste dehors ?

« oui vas-y rentre et je suis grave tête en l'air depuis ce matin vraiment désolé. »

JOSHUA — non t'inquiète, elle est où Naeysha ?

« elle dort. »

JOSHUA — ah dommage il y aura que nous deux.

Bref ont n'était presque à la fin du film je voulais poser des questions à Joshua.

« Joshua tu penses quoi de moi sincèrement ? »

JOSHUA —  je penses que tu es une très belle femme très intelligente et qui n'a pas confiance en elle voilà ce que je pense de toi.

Il a raison.

« je peux me confier à toi s'il te plaît ? »

JOSHUA — dit moi ce que tu as dans le coeur penses que je suis quelqu'un ou un mur si tu veux raconte moi tout, tout ce que tu ressens tes problèmes et t'inquiète je te jugerai pas.

« ok t'a déjà ressenti cette boule dans ton ventre ce poids lourd que tu gardes pour toi et que t'arrive pas à comment l'enlever ? »

JOSHUA — ouais c'est quand tu es en dépressions t'e dans une face.

« ok j'ai juste envie c'est d'enlever le poids que je ressens et je crois que j'ai besoin d'en parler à quelqu'un. »

JOSHUA — vasy quand tu veux je t'écoute t'inquiète je te jugerais pas.

« normalement je devrais même te parler comme ça parce que je te connais pas en profondeur pour te raconter mais je vais le faire parce que je sens que t'e la personne a qui je peux parler. »

JOSHUA — content d'être cette personne.

Lowkey7na'𝗌 𝗉𝗋𝗈𝖽𝗎𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇.

𝐓𝐀𝐑𝐀𝐒𝐈𝐀. [𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant