𝑺𝑯𝑨𝑬𝑳𝒀𝑵𝑵.
_________________
𝐓𝐀𝐑𝐀𝐒𝐈𝐀.
_________________𝖨 𝗉𝗋𝖺𝗒 𝗍𝗁𝗂𝗌 𝗐𝗈𝗋𝗅𝖽 𝖿𝗂𝗇𝖽𝗌 𝖦𝗈𝖽 𝖺𝗀𝖺𝗂𝗇.
ꨁ 𝐒𝐇𝐀𝐄𝐋𝐘𝐍𝐍 ꨄ
La soirée en famille c'est très bien passée, ma petite princesse est fatigué après c'était quand
même une longue journée.Je la met dans son lit , et ensuite moi je vais dans ma chambre je met mon pyjamas et je vais dodo.
𝐋𝐄𝐍𝐃𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍.
J'ai dû déposer Nayesha chez mes parents, parce que je dois allez travailler j'ai pas trop le choix mais bon.
Quand je suis arrivé au travail, je me suis garée dans le parking quand un homme m'interpelle c'est reparti !Je déteste ça !
Je lui répond même pas je continue ma route tout simplement j'ai pas envie de discuter avec ces genres d'homme, pourquoi sa doit arriver à moi.
INCONNU — hey ! Je te parle pourquoi tu fais comme si tu ne m'entend pas ! - en me tirant par le bras.
« mais lâchez moi vous êtes qui d'abord je vous connais même pas ?! »
INCONNU — doucement arrête de faire ta timide, vas-y viens ont va dans ma voiture, t'a l'air bonne !
Pardon ?!
« pardon ! C'est quoi votre problème vous sortez d'où enfainte lâchez moi ? »
Au même moment il y a un autre homme qui arrive.
Putain la poisse, je suis sur c'est son pote !INCONNU 2 — mademoiselle il y a un problème ?
Je me suis trompé.
« c'est normal t'e trop conne »Je suis choqué ma propre conscience m'insulte !
« tu t'attendais à quoi ? »« oui cette homme veux pas me lâcher il m'intimide, et me dis des choses bizarres et je ne le connais même pas. »
INCONNU — et toi dégage tu vois pas que je suis occupé là et de plus personne t'a appelé alors casse toi !
INCONNU 2 — déjà tu vas la lâchez et si tu pars pas maintenant je vais devoir utiliser une autre méthode.
VOUS LISEZ
𝐓𝐀𝐑𝐀𝐒𝐈𝐀. [𝟏]
Romance𝖭𝗈𝗇, 𝗅𝖺 𝗆𝖺𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝖤𝗍𝖾𝗋𝗇𝖾𝗅 𝗇'𝖾𝗌𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝗍𝗋𝗈𝗉 𝖼𝗈𝗎𝗋𝗍𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗌𝖺𝗎𝗏𝖾𝗋. 𝖭𝗂 𝗌𝗈𝗇 𝗈𝗋𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈𝗉 𝖽𝗎𝗋𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖾𝗇𝗍𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾. 𝖤́𝗌𝖺𝗂𝖾 𝟧𝟫.𝟣 𝐏𝐚𝐢𝐧 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞.