(PDV T/p)
Je travaillais tranquillement quand soudain, on bout de papier apparêt devant moi. Je regarde en avant de moi, et j'y vois Mike me regarder.
**Qu'es ce qui me veux?**
Je soupire et j'ouvre le papier.
-Pourquoi tu m'as jamais parlé de Max?
Je soupire. Je prend mon crayon et je répond.
-Car quand j'essayais de t'en parler pour me consoler tu m'envoyais me faire foutre.
Et je lui lance. Je le vois répondre. Il me lance le papier et ça m'arrive sur la tête. Je lui donne un beau doigt. Il rit en silence. Je lui lance un regard noir et je lis le papier.
-Ah... désolée....mais je comprends pas ce que les garçons lui trouve....
Je manque m'étouffer.
-Mike, c'est fou comment tu peux être drôle. Tu veux juste pas admettre que les garçons ont oublié Elfe.
Je lui lance. Il le lit. Après il le chiffonne pour le transformer en boule. Cette fois si je m'étouffe de rire. Il veut tellement pas l'admettre!! Toute la classe ce retourne vers moi.
-Professeur : Un problème mademoiselle Wheeler?
-Moi : Non monsieur je suis désolée. Ce n'est pas vous ne vous inquiété pas. Ça ne ce reproduira plus.
Et il retourne à son cour.
Éclipse du cour.
C'est la fin de la journée!! Enfin!! Je vais à mon casier pour ranger mes trucs.
-Max : Hey!!
-Moi : Oh salut Max.
-Max : Ça te dit on va à l'arcade?
-Moi : Ouais je suis partante!! Comme ça tu pourras me montrer comment faire 750 000 sur Dig Dug. Rajoutais-je
Elle rigole.
-Max : Ouais t'inquiète pas. Par contre c'est Billy qui va nous porter.
-Moi : Ça me dérange pas. Ça va faire longtemps que j'aurai pas vue Billy. Il a genre quoi, l'âge de Nancy.
-Max : Si seulement je pouvais aussi bien m'entendre avec lui comme toi. Ça me facilieterait la vie. Rigole t'elle.
-Moi : Il a pas changé?
-Max : Nan pas un poil.
Je rigole et puis on sort dehors.
-Mike : T/p!! Tu va où?!
-Moi : À l'arcade avec Max.
Il soupire de découragement. Et il ce rapproche de Max.
-Mike : Bon Max. Je vais laisser T/p allé avec toi juste à une condition.
-Max : Euh..ouais laquel?
-Mike : Tu ne l'as laisse pas rentrer toute seule.
-Moi : Oh c'est pas vrai. Tu vas pas t'y mettre.
-Mike : Si elle reviens toute seule. Je te jure. Que ça va mal aller pour toi.
-Moi : Ok bye!!!!!
Je le pousse.
-Moi : Désolé pour lui...comme je t'ai dit...il...il est très protecteur depuis l'année dernière...
VOUS LISEZ
Amour ou Meilleur ami? { Will Byers X T/p Wheeler } Tome 2 //Arrêter//
Fiksi Penggemar⚠️FORTE CHANCE QUE J'ABANDONNE L'HISTOIRE MAIS JE PEUX FAIRE DES SURPRISES⚠️ ⚠️Mot Clé: PEUX⚠️ T/p Wheeler, une jeune fille de 13 ans qui est pour elle, est miraculeusement la soeur jumelle de Mike Wheeler. Depuis le monde à l'envers, c'est relation...