Chapitre 7 : Un bonbon ou un sors les tarés!!

278 10 56
                                    

Pour me faire pardonner de tout ce moment d'attente j'ai décidé de faire un grand chapitre<33333 OMG VOUS M'AVEZ TROP MANQUEZ!!! Message "important" à la fin!

(PDV Will)

Après ce que T/p m'a raconté de ça soirée, elle part en sanglots... Je lui fit un énorme câlin pour essayer de la réconforter de qui marchait.

-Moi : Aller enfile ton costume!! On va faire la chasse au bonbon!!

-T/p : Non...je-je viens pas...je sais que si je suis avec Mike...on va juste gâcher votre soirée...

-Moi : Mais non!! Tu n'auras qu'as pas lui parler et rester à l'écart de lui. Mais en attendant, les garçons veulent vraiment que tu viennent. Surtout moi.

Elle sourit légèrement.

-T/p : Nan...je vais vous laisser entre garçons. Et de toute façon, je suis fatigué, je vais dormir. Me dit elle.

-Moi : Et si je te disais que je te donnais la moitié de mes bonbons? Ta vas venir avec nous?

-T/p : Ce serais con de refuser....

Je vis deux costumes sur son bureau. Sûrment qu'elle hésite entre deux choix.

-Moi : C'est quoi tes choix? Demandais-je à ma meilleure amie.

-T/p : Sois Wonder Woman ou le chaperon rouge.

Je prend ses costumes et je les mets devant elle.

-Moi : Lève toi pour voir?

T/p ce lève. Je les place devant moi et je ferme un œil pour voir lequel lui va le mieux.

-T/p : Alors?

-Moi : Et bas....je sais pas. Je fais ça mais je suis nul en mode donc j'en ai aucune idée. Lui avouais-je.

T/p ria.

-T/p : Ça m'aide pas ça p'tit bol.

-Moi : Bon...je suis peut être pas le meilleur en mode mais je dirais que le costume qui t'ira mieux est.....le chaperon rouge!!

(NDA : Wonder Woman a été proposée par JustineQueen et le chaperon rouge par jussteme merci de m'avoir donner c'est propositions<333 j'ai choisi en aléatoire et cela m'a donné le chaperon rouge!! De base elle devait être maléfique mais je me suis dit que la normale serait mieux🤭)

-T/p : Ah oui? Tu en es sûr?

-Moi : Sur et certain!!

On rigola et T/p pris le costume.

(PDV T/p)

Je prend le costume poliment des mains de Will.

-Moi : Will?

-Will : Oui?

-Moi : J'aimerais me changer.

-Will : Oh oui désolé!!

Il ce retourne vite, visiblement gêner et me laisse seule dans ma chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour ou Meilleur ami? { Will Byers X T/p Wheeler } Tome 2 //Arrêter// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant