Chapitre 2 : MadMax

256 7 62
                                    

(PDV T/p)

Nous somme le lendemain, et bien sûr il y a de l'école. Je me lève et je remarque que Mike est toujours pas lever. Alors là non hein! Flemme d'attendre des années qu'il ce réveille. Je dessend de mon lit, je vais en bas et je prend une louche et une casserole sous le regard interogateur de ma mère.

-Maman : Tu vas faire quoi avec ça?

-Moi : Faciliter les choses.

Après c'est mot je me redirige vers ma chambre. Bien sûr vous avez deviné ce que je veux faire. Mais avant on va voir si il coopère.

-Moi : Mike. Réveille toi.

Rien.

-Moi : MIKE!!!

-Mike : Laisse moi T/p!!!

-Moi : Dernieres chance Michael Wheeler!!

-Mike : Ferme la!!

Ok il l'aura chercher. Je tape dans la casserole avec ma louche ce qui provoque du bruit plus qu'agassant.

-Mike : Connasse!!!!!

-Moi : Je t'aime aussi Mikey!!!! Allez maintenant BOUGE!!!

Il soupira et ce releva. VICTOIRE!!! On dessendis dans la cuisine pour déjeuner.

Éclipse jusqu'au moment où ils s'envont.

Je suis prête. Mais pas Mike. JE LES RÉVEILLER D'UNE DES PIRES MANIÈRE POSSIBLE POUR ÉVITER DE L'ATTENDRE MAIS JE FINI QUAND MÊME PAR LE FAIRE!!!!

-Moi : MIKE WHEELER!! BOUGE TOI!!!

-Mike : C'est bon!!!

-Moi : TA DE LA CHANCE QUE JE PUISSE PAS PARTIR SEULE CAR JE M'AURAIS DÉJÀ SAUVÉ!!!!

Il arriva enfin!! On sort et on prend nos vélos. Et on entame notre route vers l'école.

-Moi : C'est vraiment chiant que je ne puisse plus pouvoir être seule. J'ai plus de vie privée à force.

-Mike : T'exagère pas un peu?

-Moi : À peine malheureusement.

On rigole et on arriva à destination. On gare nos vélos et on attend pour le reste de la bande. Lucas et Dustin arrivèrent peut après nous. Il manque plus que mon meilleur ami.

Je vois quelque minutes après la voiture de Joyce. Will y dessendis et ce dirigea vers nous. Il salut tout le monde et je marchais avec lui jusqu'au casier car nos casier sont juste à côté.

J'ouvris le mien et sans surprise il y tombé des papiers. Je les regarde et y découvre du papier journal avec écrit "zombie girl". Les autres autours de moi ricanaient.

-Moi : Pffff vous êtes vraiment des gamins. Affirmait-je.

Je dirige mon regard vers Will et je le vois fixer quelque chose dans son casiers. Je glissa mes yeux derrière ça porte de casier. Il a eu pareil que moi....mais lui il s'en fou moins.. je vola le papier des mains de Will, je la chiffona pour en créer une boule et je la lança dans la poubelle comme si s'était un ballon de basket. Je l'ai en plein dans le mille!!!

-Moi : Je suis trop forte!!! C'est comme ça qu'il faut prendre les insultes!! Écoute pas c'est con.

-Will : Plus facile à dire qu'à faire... Dit T il en prenant c'est cahier.

Amour ou Meilleur ami? { Will Byers X T/p Wheeler } Tome 2 //Arrêter// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant