Bonjour!! Ça fait longtemps?
(NDA : Non 3 jours)
Nous sommes maintenant en 1984!! Ça va faire bientôt un ans que Will et moi avons visité le monde à l'envers et... beaucoup de chose on changer depuis. Mon meilleur ami et moi sommes maintenant surnommé les enfants revenu à la vie. À l'école c'est plutôt Zombie Boy et Zombie Girl mais moi ça me dérange pas que l'on me traite ainsi car je connais la vérité sur le fais que nous sommes pas mort!! Will par contre cela à l'air de plus l'affecté...je l'aide et je le défend surtout!! Le monde disent que nous sommes en couple et que même si J'ADORERAIS ÇA!! nous le sommes pas....
Will a des visions du monde à l'envers et va souvent au Labo d'Hawkins. Il fait des crises de temps en temps et il me dit tout de c'est crise. Moi...j'en fais aussi...mais personne ne le sais...même pas Will.. je ne veux pas les inquiété et que Mike soit encore plus protecteur qu'il ne les déjà beaucoup envers moi.
Mike et moi sommes beaucoup plus rapproché qu'avant!! On s'entend mieux, on traine plus ensemble et on s'entraide entre nous. Surtout moi, je le sauve quand il fait une bêtise en lui trouvant toujours une bonne excuse. Il fait pareil pour moi mais c'est rare que je fais des conneries. Il me surprotège beaucoup trop!! Il ne veut plus que je sorte dehors toute seule car il peut m'arriver comme Will bla bla. Bon....on reste jumeaux donc il m'embête souvent et qu'es ce que parfois ça peut m'énerver!!!
Nancy est toujours avec Steve mais je pense pas qu'elle ressente encore des sentiments pour lui....et qu'il le sait. Elle ne ce remet toujours pas de la mort de Barbara la pauvre....je l'aimais bien donc c'est triste pour moi aussi. En parlant de perte, Mike est désespérément triste à propos de Elfe... Il passe la plupart de son temps dans la cabane qu'on avait construit pour elle le soir où on l'a trouvé. Il l'appelle tout les jours en espérant qu'elle réponde. Parfois, elle fait des signes. Mike pense qu'il est fou mais moi je sais qu'elle est vivante. Je le sens.
Je passe la plupart de mon temps chez les Byers. Et oui, c'est ma deuxième maison!! Tellement que Joyce m'a dit que je n'avais même plus besoin de cogner pour rentrer. Et que je serais toujours là bienvenue chez eux. J'adore ça famille!!! Joyce me traite comme si j'étais ça fille et moi je la traite comme si s'était ma mère. Pareil pour Jonathan sauf que lui il est comme un frère.
J'ai toujours mes pouvoirs et la seule personne qui le sais c'est Will. Ils sont très pratique!! Je peux chercher les choses que j'ai perdu sans me perdre la tête. Je ne lit plus trop dans les pensées...je trouve que c'est une genre de... violation de la vie privée. Je ne le fais seulement pour de bonne raison qui est des occasions qui arrive très rarement. Ma télékinésie je ne l'utilise qu'en cas de flemmardise ou quand je suis en difficultés. Je ne fais plus de prédiction...ça c'est arrêter après le monde à l'envers. Bien sûr il y a toujours ce mal de tête HORRIBLE qui vient à chaque fois.
En ce qui concerne la bande, j'en fais maintenant partie!! Car même si j'avais l'air d'être dedans je n'en était pas membre. Je fesais juste les accompagner. Mais maintenant c'est officiel!! Je ne joue pas à D&D avec eux mais comme je le fesais avant, je les regarde et je suis en plein dans la partie comme si j'y étais vraiment!! Bien sûr, je leur laisse leur fun de garçon comme par exemple ils veulent ce déguisé en personnage de Ghostbusters pour l'Halloween.
Cette année, une nouvelle est arrivé dans notre classe. Et je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce sois ma meilleure amie d'enfance!! Elle à l'air de beaucoup plaire à la bande....sauf Mike... Je ne sais pas ce qu'il a avec elle mais il ne l'a supporte pas. Il ne veut même pas la tolérer un minimum.
Tout ce passait pour le bien!! Jusqu'à ce que Dustin ramène une bête du monde à l'envers en disant être son animaux de compagnie, que mes vision et celle de Will ce sont intensifier ou pire......mes prédiction recommencé.
Bienvenue dans ma vie!!
VOUS LISEZ
Amour ou Meilleur ami? { Will Byers X T/p Wheeler } Tome 2 //Arrêter//
Fanfiction⚠️FORTE CHANCE QUE J'ABANDONNE L'HISTOIRE MAIS JE PEUX FAIRE DES SURPRISES⚠️ ⚠️Mot Clé: PEUX⚠️ T/p Wheeler, une jeune fille de 13 ans qui est pour elle, est miraculeusement la soeur jumelle de Mike Wheeler. Depuis le monde à l'envers, c'est relation...